Nous sommes de retour dans la capitale, mais mon père, les mains crispées sur le volant, continue dans une direction qui nous est encore inconnue. Mon père n'a pas ouvert une fois la bouche. Depuis que nous sommes montés dans la voiture, mon père ne nous a pas adressé la parole une seule fois. Ses traits sont tirés, il roule sur le limites de vitesses, mais ne les dépasse pas. Son esprit est encore et toujours connecté à celui d'Ethan, je le sens, mais je suis bien incapable de me connecter à son esprits. Mon père est et restera toujours plus fort que moi dans la maîtrise de ce don. Je suis donc contrainte à attendre qu'il veuille bien nous expliquer ce qu'il se passe. Mais il n'a pas l'air très coopératif, il n'y a donc aucun bruit dans la voiture. Cependant, je me calme. Pour que mon père soit autant concentré sur sa discussion, il faut que ce soit quelque chose d'important, et je ne peux pas me permettre de le déranger. Inconsciemment, une boule se forme au crue de mon estomac, montrant mon inquiétude. J'ai peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à Ethan, et je m'en voudrais. S'il est au Japon, c'est bien pour nous aider à retrouver mes enfants, pourtant, il est accompagné des beta de mon père. En revanche, je crois que c'est cela qui me fait le plus peur. Les bêta de mon père sont puissants, alors si mon père n'est pas en lien avec ses bêta, c'est qu'il s'est passé quelque chose...
- Nous arrivons à la gare, un train passe justement dans un quart d'heure. Nous avons près de trois heures de trajet pour arriver à Kyoto.
- Ethan a des problèmes ??
- Un peu oui, mais il a aussi réussi découvrir la meute qui retient Liam et Shynia. Alors nous allons les rejoindre, et j'ai aussi demander à tes bêta, Alex, de nous rejoindre le plus rapidement possible... pour le moment, la meute n'a pas vraiment montré d'hostilité à l'égard du groupe d'Ethan, mais ils veulent rencontrer l'alpha du groupe. Ils n'ont pas appréciés cette intrusion sur leur territoire sans leur autorisation. Mes bêta ne se sont pas fait chopés, suit les conseil de ton jumeau. Ils sont donc en ce moment sur le territoire ennemis, en évitant de se faire repérer pour trouver la planque des petits. Lorsque nous arriverons, la meute nous escortera de la gare de Kyoto à leur QG ou nous attendent Ethan et son groupe. Mais il ne faut pas perdre de temps. Je vais rapidement récupérer des tickets de train, je vous laisse vous diriger vers le quai.
Mon père s'est garé à la rache, puis nous sortons. Mon père se dirige vers les guichets, tandis que nous, nous nous dirigeons vers les quais. Mais à l'entrée de la gare, il y a de grand écran télé au plafond, indiquant les trains du jour ainsi que leur numéro de quai. Mais je ne comprend rien des dessins. Je ne sais pas comment se dessine le nom de Kyoto. Alors nous sommes là, debout dans le hall, à ne pas savoir ou aller. Je regarde tout autour de nous, en espérant voir quelque chose m'indiquant notre direction, mais non... Je regarde plus attentivement les écrans. Lorsque nous étions dans la voiture, il nous a dit que le train partait dans un quart d'heure. Cela doit faire cinq minutes qu'il nous l'a dit. Il faut donc regarder quel train part dans dix minutes...
Mais il y a trois trains qui partent en même temps !! Alors je n'ai plus qu'une solution pour ne pas perdre de temps, essayer de me connecter à mon père. Je ressent un petit peu de résistance venant de sa part, mais je ne me laisse pas faire. En m'acharnant, je lui montre que je dois lui parler. Il me laissera peut-être un petit passage ... Il a tout compris, puisqu'il me laisse le passage libre.
~ Papa, c'est quel quai ? Parce que chez nous, personne ne lit le japonais... ~
° Je crois que c'est le numéro neuf, mais dis moi, a quoi ressemble les caractères de dessinés pour celui là ? °
~ euh, un ovale carré avec un trait au dessus, et en dessous trois traits partant dans des directions différentes vers le bas. Le deuxième signe, euh waouh, alors, a droite le symbole bizarre qu'ils utilisent les allemand, et à gauche, un petit carré pas fermé par le dessous, avec deux traits parallèles à l'horizontale. Au dessus, c'est un trait vertical coupé par deux horizontal et un trait qui fait une trajectoire bizarre. En enfin, le dernier, un trait vertical coupé par un perpendiculaire sur la moitié supérieur et un trait qui fait un genre de carré dont il manque le trait du dessous... ~
° Ok c'est ça, allez y, je vais bientôt récupérer les tickets et je passerais par un autre chemin °
Oui, je sais, je suis pas du tout douée pour décrire des dessins, mais mon père a compris, maintenant, nous ne devons pas perdre de temps pour aller sur le bon quai.
- C'est le numéro neuf, allons y !!
Je part en direction de ce fameux quai, tandis que tout le monde me suit. Une fois que je suis bien sûre que tout le monde est là, j'accélère le pas, puisque notre train part dans cinq minutes, nous n'avons pas le temps de nous perdre.
Nous marchons d'une marche rapide, slalomant entre les individus, mais être à la limite de courir en étant un groupe de quatorze étrangers, je peux vous dire que nous ne passons pas inaperçus et que tout le monde se retourne sur notre passage pour nous regarder. Mais je reste concentrée, afin d'éviter d'entendre leur pensées que je suis bien incapable de comprendre et qui ne ferait que me donner un horrible mal de crâne. Mais cette gare est plus que pleine de monde, et les pensées des gens affluent vers mon esprit, mais je dois toutes les repousser. C'est plus facile à dire qu'à faire ... cela faisait longtemps que je n'avais pas été entourée d'autant de personnes.
Décidément, je n'aimais déjà pas avant être dans une foule de personnes, mais depuis que je suis une louve, c'est encore pire. Je me sens oppressée, la tête en surchauffe...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...