Chapitre 14

11 3 0
                                    

-As-tu une préférence en terme d'élément, puisque tu les contrôles les quatre ??

- Évidemment. J'en mettrais deux à la première place, le feu, et l'air.

- Mais pourquoi un tel choix ?? Le feu est réputé pour être un élément très complexe à maîtriser, et donc dangereux, et puis l'air, c'est l'élément le moins utile.

- Tu te trompe, l'air est un élément utile. Il permet de se déplacer rapidement, en empruntant la voie des airs. Lorsqu'un de tes amis ou de tes proches est sur le point de faire une terrible chute, tu peux l'empêcher de succomber face à cette chute. De plus, cette élément, est présent partout autour de nous. Lors d'un combat, tu peux jouer avec l'air qui entoure tes ennemis. Tu peux supprimer l'air qui se trouve autour de lui, et le laisser mourrir par manque d'oxygène. Avec le contrôle sur l'air, tu peux jouer avec tout ce qui est contenu dans l'air. Tu peux jouer avec le fait de vider l'air ambiant. Mais tu peux tôt aussi bien augmenter la concentration en oxygène autour d'une personne, si elle en a besoin. L'air est ce qui nous permet de vivre, si il y aurait que du vide, personne ne pourrait exister. L'air est l'élément qui permet la vie. Tu peux donc jouer avec la vie ou la mort d'une personne. L'air n'est donc vraiment pas un élément à négliger. C'est pour cela qu'il fait partie de mes éléments préférés. Il peut te permettre de te défendre face à de possibles ennemis, mais aussi apporter de l'aide à la médecine. Je ne sais pas comment la médecine est organisé ici, mais je trouve que c'est vraiment utile.
Ensuite, le feu est lui aussi en tête du classement. C'est un éléments complexe, et vraiment difficile à maîtriser. Son essence représente tout ce qui est sauvage, indomptable. Le feu peut détruire tout sur son passage, mais est aussi capable de simplement réchauffer. Le feu est quelque chose de puissant, de destructeur, mais lorsqu'il est contrôlé, il peut être un bon atout. Doublé avec l'air, son efficacité et son contrôle sont largement  augmentés. En conditionnant l'air, on peut contrôler plus facilement la taille de la flamme. On peut choisir de lui faire augmenter son intensité, comme éteindre la flamme. Ces deux éléments, sont donc pour moi ceux que je préfère, mais les deux autres sont tout de même aussi important. Les éléments sont distincts, et cela n'est pas pour rien. Ce n'est pas pour rien que la majeur partie de la population n'en contrôle qu'un seul. Mais sache que même si j'ai des préférences, cela ne veut pas dire que je n'aime pas le fait d'avoir les deux autre.

- Wahou, j'aimais une personne ne m'avait autant argumenté la dessus. Beaucoups ont été conditionnés dès leur enfance, ou, suite à des problèmes, ont des apprioris, et sont subjectifs, jamais je n'ai plus avoir une réflexion aussi subjective. C'est pour cela que je pense, que vous ferez une superbe reine. Vous n'êtes pas née dans la richesse, vous n'avez, oh pardon, tu n'as donc pas un attrait pour la richesse. Tu vois le monde tel qu'il est aujourd'hui, et non comme il était avant. Tu n'as pas grandi en suivant les méthodes de règne de ta mère. Tous les choix que tu vas faire, tu les fera à ta manière, et non en suivant l'exemple de ta mère, ou des anciennes reines.

- Je t'avouerais que je suis un peu perdue. J'ai l'impression que si tu es venue me poser ces questions, c'était dans un but précis, mais je n'arrive pas à connaître vraiment la raison, mais surtout ton objectif. Et puis, j'espere que ce tu viens de dire était un compliment...

- Je vais clarifier une chose. Tout ce que je viens de dire, étaient des compliments. Mon but était de vous, Roooh je n'y arriverais jamais !!! Pardon. Donc, mon but, était de te mettre en confiance. Lors de ton discour, j'ai eu l'impression que tu blamais le fait d'être la princesse d'un monde que tu ne connais pas. Tu avais l'air d'avoir peur de ne pas pouvoir apporter de bonnes choses à  notre royaume. Sache qu'ici, tout le monde ne peut pas aller sur Terre, mais nous sommes quasiment tous a vouloir connaître ce monde. Il faut savoir que nous sommes beaucoups à être enthousiastes au fait que tu viennes de la Terre. Alors ai plus confiance en toi, en tes capacités

- Et bien merci, je vais réfléchir à tout ce que tu viens de me dire.

Cette fille a vraiment un don. Elle arrive à exploiter les ponts faibles des gens, mais pas dans le négatif, au contraire, c'était pour m'aider et pas pour me mettre en difficulté.

- Bon, je vais devoir vous, euh, te quitter, il faut que j'aille retrouver mes parents.

- Passe une bonne soirée.

- Sacrée jeune fille ...

- Ça tu l'as dis ...

- Alex, tu étais passé où ??

- Je suis allé voir si ton frère ne s'ennuyait pas trop, préférant te laisser seule avec cette fille, mais la n'est pas ma question. Accepterais tu de danser une dernière fois ?? Mais cette fois ci, tu devra simplement suivre mes pas. La musique va être lente.

Je crois que sa question refuse toute négativité. Je suis donc obligée de lui accorder cette dernière danse. Je lui prend la main, parce que oui, suite à sa demande, il avait tendu sa main. Nous nous dirigeons vers la piste de danse. La musique est lancée. Un slow. Je comprend pourquoi je vais pouvoir suivre ses pas facilement. La musique est lente, douce. De plus, Alex fait un pas, tandis que les autres couples en font deux. Nous sommes collés l'un à l'autre, et je fini par poser ma tête sur son épaule. Enfin, c'était mon but, ma tête s'est plutôt poser sur le torse de mon âme soeur, mais cela ne me dérange pas, c'est même encore mieux, et surtout agréable. On profite de notre instant. Je ne vois plus les autres couples, il n'y a que lui et moi. J'en perd même la raison de cette soirée.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant