Chapitre 39

11 3 0
                                    

J'ai la nausée, la tête qui tourne, et une vive douleur dans la ventre. Ma respiration se saccade. J'essaye de respirer normalement, de me calmer, pour que mon coeur se calme. Je ferme les yeux, fait abstraction de la douleur, et me concentre sur mon rythme cardiaque. Mon coeur bat trop vite, c'est pour cela que j'ai la respiration saccadé, et que ma tête me tourne. En revanche, la douleur au ventre, n'est aucunement lié à mon coeur. Vous vous demandez sûrement pourquoi ma mère n'a toujours pas réagi ?? Je vous rappelle que je suis douée pour porter des masques, et que la douleur, cela me connaît. Je ne veux pas l'inquieter, si au final ce n'était rien, donc mon visage est impassible. La douleur je la ressent, mais je ne la laisse pas intervenir dans les émotions qui me traversent le visage. Avant d'alerter tout le monde, il faut que j'arrive à me calmer, en commençant par ce coeur qui bat trop vite...

- Lily tout va bien ??

- Oui maman, j'ai juste du forcer un peu trop ...

- Tu aurais du me demander d'aller chercher tes affaires ...

- Non, j'avais envie de bouger. Mais ce sont juste les petits qui bouger trop, mais ça va passer merci.

Oui, c'est un peu un mensonge, mais pas totalement, malgré la douleur lancinante dans mon ventre, je sens aussi que les petits sont agités, ce qui n'aide pas à la douleur. Qui est de plus en plus violente. J'essaye de me calmer, mais je n'y arrive pas. La nausée me prend de plus en plus, et je fini par courir au toilettes. Ma mère ma suivie, inquiète. Je vide mon estomac, pendant que ma mère cours un peu partout. Une fois mon estomac vidé, je vais dans la salle de bain, me brosse les dents rapidement. Je retourne au salon, pour trouver ma mère au téléphone.

J'ai la tête embrumé, qui tourne. Je suis à moitié déconnectée de la réalité. Je ne marche plus vraiment droit. Je me sens tanguer. Je me rattrape au canapé. Ma vision est floue, mon coeur se remet à battre à une vitesse folle. Ma respiration essaye de suivre le rythme qu'impose mon organe vital. Mes jambes ne me soutiennent plus, mes forces me quittent doucement. Je suis obligée de me laisser glisser contre le canapé, de façon à être assise au sol. Mon ventre me fait mal, mon coeur me fait mal. Je suis appuyée sur ne canapé sur la droite, les genoux au sol. Instinctivement, je place une main sur mon ventre, et l'autre se place sur ma poitrine. J'ai l'impression que mon coeur va sortir de ma cage thoracique. Je suis faible, et j'ai du mal à respirer sous les battements frénétiques et saccadés de mon coeur.

Je suis déconnectée de la réalité. La seule chose qui me préoccupe en ce moment, c'est mon coeur. Il a du mal à trouver un rythme normal. Une fois il bat beaucoup trop vite, et après, il bat beaucoup trop lentement. J'ai l'impression de perdre connaissance, mais je suis toujours consciente, même si je suis déconnecté de la réalité. Je sens la main de ma mère qui essaye de me faire revenir, mais c'est impossible !!! Je suis prisonnière de mon corps, mon corps beaucoup trop faible pour rétablir un rythme normal.

Finalement, mon corps est trop faible, et je m'écroule dans les bras de ma mère, le coeur ayant arrêter de battre. Je suis tout de même consciente. Je sens que mon coeur ne bat plus, que je ne respire plus, mais je sens ma mère m'allonger au sol, et me compresser la poitrine. Elle me fait un massage cardiaque, tout en hurlant mon prénom, espérant obtenir une quelconque réponse de ma part. Du bruit se fait entendre. La porte d'entrée claque, le sol vibre sous les pas précipités de plusieurs personnes. Ce ne sont plus les mains délicates de ma mère qui font pression sur ma poitrine. Non, ce sont des mains puissantes, qui me broient la cage thoracique. Je ressent la différence de force. Je suis sûre que mes cotes sont en miettes.

Aïe !! Des crocs viennent de s'enfoncer sauvagement dans mon coups, qu'est ce qu'il leur prend ?? Mais la douleur 5à vite été remplacée par une douce chaleur, qui se propage dans tout mon corps. Cette chaleur réanime mon coeur. Mon organe vital se remet à battre, mais de façon lente. Respirer me fait mal, en même temps, lorsqu'une brute te fait un massage cardiaque, les cotes sont broyés, et c'est mon cas. Mais me revoilà complètement parmit les vivants, même si je suis prisonnière de mon corps. Je suis présente, je suis consciente, Mais je suis incapable de bouger. Tous mes sens sont actifs.

Des bras puissants me portent. L'odeur me dit que c'est mon père. Il me déplace du sol à une surface moelleuse. Le canapé.

- Alpha, j'ai fais au plus vite, tout va bien ??

- Non !! Ça fait dix minutes qu'on essaye de la masser, son coeur s'est arrêté de battre, mais il vient de repartir !!!

- Chéri, calme toi, elle a fait au plus vite, et le plus important c'est qu'elle aille mieux.

- Tu as raison, excusez moi Johana. Alex tout va bien ?!

- Oui alpha, juste le contre coup, mais faudrait plutôt osculter Lily, vous y êtes allez plutôt fort dans le massage.

Pendant qu'ils discutent sur mon état de santé, en retraçant tout ce qu'il s'est passé avant que je ne me retrouve dans cet état, je reprend tout doucement le contrôle sur mon corps. Mais à peine suis-je capable d'ouvrir les yeux, qu'une quinte de toux me prend à la gorge. Je tousse à m'en déchirer la gorge. Je me redresse, me cale contre l'acoudoir du canapé, pour être libre de mes mouvements, et espérer que cela se calme. Rien que respirer me faisait souffrir, mais là tousser, j'ai l'impression qu'on me rebrise les cotes encore une fois. Je sens du liquide remonter de ma trachée, que je recrcahe immédiatement, ce n'est pas un goût que j'apprécie trop, encore moins quand il vient de mon corps. Du sang, je crache du sang. Mon sang m'obstrue les voies respiratoires, me faisant tousser. Il n'y a pas longtemps j'ai vidé mon estomac, et bien cette fois, je me vide de mon propre sang.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant