Chapitre 9

14 4 0
                                    

Nous voilà sorti du palais, il est dix neuf heure, et la nuit est déjà tombée. Les lampadaires sont allumés, c'est à dire qu'une flamme à élus domicile sur le socle, éclairant naturellement la ville. La ville est calme. Je dirais même que c'est trop calme pour une capitale. Une capitale est une grande ville, avec un nombre d'habitant exorbitant. De plus, c'est les vacances. Les jeunes sont censés sortir, et puis, il est seulement vingt heure. Je ne vois pas pourquoi, dans deux mondes différents, les jeunes n'auraient pas le besoins de sortir. C'est vrai quoi, il y a des bars, mais ils sont quasiment tous vides. Il y a quelques clients, mais pas trop. Aucun jeune n'occupe les bars, aucun jeune déambule dans les rues avec leur groupe d'amis. La journée, les rues sont bondés, animés ; mais, lorsque la nuit tombe, plus personne n'est de sortie, tout le monde reste chez eux.

L'ambiance est pesante. Malgré l'absence de personnes, j'ai tout de même l'impression que nous ne sommes pas seuls, pourtant, je ne ressent aucune aura, ni ne voie personne à proximité. Chaque personne, chaque individu, dégage une aura. Chacun a sa propre aura, mais simplement avec l'aura de  la personne, on peut savoir si cette personne est humaine, élémentaire, lycane. Or j'ai l'impression d'être observée, surveillée, alors seuls les auras des membres de ma famille sont présentes. J'essaie donc de me rassurer, et de penser à autre chose.

A peine ai-je enfin mis mon inquiétude dans une petite partie de mon cerveau, qu'elle revient au galop. Tous les lampadaires, toutes les sources de lumière s'éteignent dans une synchronisation parfaite. La nuit noire prend possession des lieux. Ma vision nyctalopique s'active, me permettant de voir dans la nuit. Mon père se rapproche de ma mère, tandis qu'Alex et moi de Zéphyr. Ma mère tourne à un angle de rue, nous derrière eux. Ma mère fait je ne sais pas quoi avec ses mains, et nous voilà enfermés dans une bulle, avec les mains de ma mère qui flambent. J'allais me persuader que ce n'était rien, chez nous, lorsque les lampadaires s'éteignent tous, on dit qu'il y a une coupure d'électricité sur le générateur de la ville, or ici, ils ne fonctionnent pas avec cette énergie. C'est le feu qui éclair la ville. Pour couper cette énergie, il faut que ce soit voulu, il faut qu'une personne soit à l'origine de ce phénomène. Mais comme dit, tout peut arriver, il peut y avoir un défaut. J'allais me dire que ce n'était rien, mais au vu de la réaction de ma mère, j'aimerais tout de même savoir ce qu'il se passe.

- Ils ne viennent jamais aussi tôt...

J'entend alors ma mère marmonner pour elle même... Je lui demande alors plus d'explication ...

- Qu'est ce qu'il se passe ??

- Les extrémistes, ceux qui sont contre notre système, déambulent dans mes rues, et mettent le bazarre dans les rues. Ils éteignent toutes les lumières, pour dégrader les biens publiques, tout en restant camouflés de sorte à ce qu'on ne sache pas qui ils sont. En général, ils le font après minuit, jusqu'à quatre cinq heures du matin. Je ne pensais pas qu'ils viendraient aussi tôt dans la soirée...

Une bruit bizarre se fait entendre, et ma bulle de protection bouge.

- Cameron, tu reste avec Zéphyr, et tu empêche quiconque de l'approcher. Alex, tu couvre Lily. La bulle de protection ne va plus tenir longtemps. Lily, je te demande de m'éclairer. Tu fat comme à la maison. Le feu ne doit pas se développer au delà de tes avants bras. Je vais simplement les neutraliser, puis je ferais apparaître le portail pour nous emmener tout droit au palais.

Suite aux directives donné dans le calme olympien de ma mère, mon père a reculé Zéphyr, Alex s'est placé en face de moi, ma mère devant tout le monde. Et moi, et bien je me transforme partiellement en torche. Le feu est l'élément le plus compliqué à maîtriser. Il demande une extrême concentration. Il a tendance à se propager extrêmement rapidement, et de devenir incontrôlable. Mon feu ne me brûle pas, mais si je le laisse atteindre mes organes vitaux, il peut les brûler. Se transformer en torche humaine, par exemple lors d'un combat, peut être très utile, mais très dangereux. Lorsque je me transforme en torche humaine, je dois imposer des limites, c'est à dire qu'il ne doit brûler seulement l'extérieur de mon corps, qui est immuniser face à ma source. Il suffirait donc d'une demi seconde d'inattention, de relâchement, pour que je me brûle de l'intérieur, par ma seule énergie. C'est pourquoi, ma mère, me demande de ne pas dépasser les avants bras. Au moins, si j'ai une légère perte de contrôle, ou d'inattention, je ne risque pas ma vie. D'ailleur, elle m'a formellement interdite d'utiliser ma capacité spéciale... La torche humaine.

Revenons à la situation. La bulle vient d'éclater, tout comme la lumière que produisait ma mère. C'est donc à moi de jouer. Je fais le vide dans mon esprit, me coupe du monde qui m'entoure, et me concentre sur la magie qui coule dans mes veines. Cette étape se fait beaucoup plus rapidement que d'habitude, sûrement la présence de particules magique largement plus présentes ici que sur Terre, et me concentre sur la partie de ma magie chaude. Celle ci, correspond à mon essence de flamme. Je la laisse se libérer, mais uniquement au niveau de mes mains. Tout se fait rapidement, et à peine ai-je commencé à me concentrer, que me voilà avec les mains qui flambent, comme ma mère plus tôt. Tout s'est fait tellement plus rapidement que lors de mes nombreux entraînements, que j'en perd le contrôle, et me voilà avec mes bras aux complets qui brûlent. Ainsi que ma mère qui commence à me crier dessus.

- Lily !!!

- Désolé !!! C'est arriver trop vite !!!

- Concentre toi !!!

J'essaie j'essaie !!! Mais je me retiens de le lui dire. Je balance mon stress d'un côté de mon cerveau, pour me concentrer sur mon essence, et ainsi reprendre son contrôle. Après de nombreux essaies, j'arrive à le contrôler, mais maintenant, il faut que je diminue son intensité, pour qu'il ne s'échappe uniquement de mes mains, en laissant de la luminosité à ma mère. Cela s'avère être difficile, mais j'y suis arrivée. Je me reconnecte alors à la réalité, pour voir ma mère mettre hors d'états de nuire le dernier extrémiste.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant