Chapitre 90

3 1 0
                                    

Le train arrive en gare de Kyoto. Le trajet a été tendu. Mon père nous a rejoint à la dernière minute, juste au moment où les portes du train se fermaient. Puis on a entamés les trois heures les plus longues. Je ne dirais pas qu'elles ont été les plus longues de ma vie, mais presque. Durant le trajet, mon père a établit un plan. Nous ne pouvons pas nous permettre de foncer droit dans le mur. Une fois que nous sortirons du train, la meute nous prendra sous surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Les bêta de mon père rôdent sur le territoire. De part leur rang de beta suprêmes, ils sont capable, comme nous les alpha suprême, de masquer leur aura ainsi que leur odeur de loup. Ils sont donc capable de passer inaperçu sur le territoire, tant qu'aucun loup ne les aura vu visuellement parlant. Dans notre groupe, mon père et moi sommes les seuls à pouvoir marsquer notre aura et notre odeur. Cependant, mon père doit être présent pour rencontrer l'alpha, mais moi aussi, puisque cela concerne mes enfants. En revanche, ma mère n'est pas une louve. De plus, son côté élémentaire, de part son statut, est complexe. Son odeur est alors beaucoup trop complexe pour être détectée. Elle sera sentie comme une humaine. Les sentinelles ne tirerons pas l'alerte. Elle pourra alors retrouver les beta de mon père, et chercher les petits, tandis que nous, nous seront occupés et nous nous occuperons l'alpha de la meute. Dans un même temps, ma mère s'occupera de chercher le lieu où sont retenus Liam et Shynia. Et nous, nous essaierons de connaitre la raison d'un tel kidnapping, en espérant pouvoir rester diplomate, et ne pas avoir à sortir les griffes.

Mais ma louve est prête. Malgré le manque de nourriture, le fait d'avoir évoqué Liam et Shynia l'a rebousté. La faim ne fait que renforcer sa volonté de tout déchiqueter. Si nous devons nous battre, ma louve sera la première à sauter dans le tas. Elle est très instable psychologiquement. Au moindre problème, elle sera capable de transformer le lieux où elle se trouve en garde manger, pour finir en cimetière d'ossements...

- Keylinda, tu sortiras en première afin d'éviter d'être embêtée par la meute. Nous resterons en contact.

Une bonne grosse dizaine de loup est déjà présente. Nous sommes déjà repérés... les portes du train s'ouvrent, ma mère sort mêlée dans la foule. Afin d'éviter de mêler des civiles, nous laissons le train se vider de ses voyageurs, ou du moins, ceux souhaitant descendre à cette gare. Une fois que le train se prépare à repartir, nous descendons. Comme prevu, les loups que nous avons sentis nous entourent, tandis qu'un homme se sépare du groupe, s'approchant de nous, un bêta...

- 京都へようこそ。良い旅をしていただきたいと思います。 弊社のアルファ版をご紹介します

- Je ne suis pas traducteur !! Bref, ils vont nous emmener auprès de l'alpha. Nous allons les suivre pour voir ce que cet alpha nous veux, mais restez sur vos gardes et ne vous trompez pas sur les apparences. Même s'ils son accueillants, ils ont Liam et Shynia.

- Aie !!

Un de ces loups vient de serrer mon bras violemment avec ses griffes dehors !!

- やめろ!!

Mon père hurle un truc en japonais, et le loup retire sa main. Je me fiche de ce qu'il a bien pu lui dire, ce qui m'importe c'est qu'il me laisse tranquille. En revanche, ma louve n'est pas du même avis, puisqu'elle me fait sortir les crocs et les griffes. Mais Alex s'approche de moi et pose sa pain sur mon épaule droite, me faisant sursauter.

- Calme toi, et reprend le contrôle ce ne serait pas le moment de perdre le contrôle. Souffle un coup, nous n'allons plus tarder à retrouver nos petits bouts, mais il faut que tu garde ton sang-froid, sinon, nous ne les retrouverons pas. Tu sais très bien que Liliana ne peut pas prendre le contrôle, elle est beaucoup trop instable.

- Oui bien sûr, mais ce serait beaucoup plus facile si je pouvais m'alimenter, je me sens tellement faible ...

- Tu dois tenir le coup, si cela se passe bien avec l'alpha, nous pourrons peut-être lui demander un peu de viande fraîche.

- Il ne faudrait pas s'attirer des ennuis pour moi. Nous récupérons Shynia et Liam, puis nous nous débrouilleront pour que je m'alimente, la priorité sont nos enfants, je peux encore tenir. Concentrons nous plutôt sur ce qu'il se passe, ne perdons pas notre concentration...

Ayant perdu un peu d'allure par rapport à mon père, les loups nous pressent de rester avec le groupe. Je prend la main d'Alex dans la mienne, puis j'accélère. Je me faufile entre les membres de notre meute, pour rejoindre mon père qui a l'air concentré. Après tout, il est en connections mentale avec ma mère, Ethan et ses bêta. Cela ne doit pas être évident, mais puisqu'il a de l'expérience en la matière, je ne me fais pas trop de soucis, même s'il pourrait se reposer sur moi puisqu'il n'est pas le seul à avoir cette capacité... mais son ego surdimensionné d'alpha n'arrange rien...

Nous marchons, nous ne nous arrêtons pas de marcher. Tout d'abord, nous sommes sortis de la ville, puis nous nous sommes retrouvés dans une forêt à continuer à marcher dans une direction qui nous est inconnue. En revanche, plus nous avançons, plus je me sens revivre. Je ne s'aurais trop comment décrire cette sensation, mais plus j'avance, et plus je me sens complète. C'est comme si la faim avait disparue, je me sens revivre. C'est une sensation longtemps disparue. Ma louve se calme, bercée par cet apaisement intérieur. Je me rapproche de Shynia et Liam, je le sens au fond de moi comme une évidence. Le lien qui m'unit à eux est si fort, qu'il me guérit, m'apaise. Les morceaux déchirés de mon cœur se recollent. La distance entre mes petits ne cesse de diminuer, ma louve n'est plus sur les nerfs ...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant