J'ouvre la porte qui mène à la salle de réunion. Mon père a déjà commencé à parler, mais tout le monde s'arrête, et tourne la tête dans ma direction. Alex me regarde, avec ses yeux remplis d'amour, mais cela ne changera pas de si tôt. Mon père lui, me regarde avec fierté. Il est fier que je sois venue. Il est fier parce qu'il savait, que lorsque je lui ai dis que je réfléchirais à venir ou non, dans ma tête, ma décision était déjà presque prise. Il savait que je préférerais ne pas venir. Mais j'ai su prendre la bonne décision, en dépit de mes sentiments à moi. Mais comme à son habitude, ce regard ne reste pas longtemps sur son visage. Il est de retour dans son rôle d'alpha suprême et de dirigeant de cette réunion. Mais cela ne me fait rien. C'est mon père, il a toujours été comme ça. Il a quelques difficultés à exprimer ses sentiments. Lorsqu'il le fait, cela ne dure pas très longtemps, mais c'est suffisant. J'ai pus voir ce qu'il ressentait, pas besoins que cela dure longtemps.
J'observe tour à tour les membres de la meute présent à cette réunion. Tous les chef de troupes sont là, même Violette et Zéphyr. Violette est assise autour de la table, tandis que Zéphyr est resté en retrait, contre le mur, derrière son âme soeur. Je rejoint alors Alex, et m'assied à côté de lui. Mon père reprend alors ses explications, que je n'écoute qu'à moitié. Mais je suis reconnectée à l'ambiance de cette salle par un membre de la meute qui se met à parler fort.
- C'est complètement absurde !! Comment voulez vous retrouver deux gosses, encore bébé sur Terre !! Ils peuvent être n'importe où !!!
Je ne peux pas ne pas intervenir, nous demandons gentiment de l'aide, et voilà comment il nous répond ? Je ne le connais pas encore vraiment, mais ce que je sais, c'est que je suis sa Luna, sa futur alpha suprême. Je suis supérieur à lui.
- C'est bien parce qu'ils peuvent être n'importe où que nous demandons d'abord à notre propre meute. Je vous rappelle que ces enfants sont les miens, que j'ai eu avec l'alpha Alex Evans. Seriez vous prêt à abandonner mes enfants, nos enfants, les enfants de votre alpha et de votre Luna ?? Liam est votre futur alpha. Vous seriez prêt à le laisser tomber, simplement parce que c'est encore un bébé et que nous ne savons pas où il se trouve ?
- Luna, que voulez vous faire, vous n'avez même pas d'indice. La seule chose que vous savez, c'est qu'ils sont sur Terre. Que voulez vous que nous fassions ?? Vous voulez que nous retournons toute cette planète ? Si c'est le cas, d'ici à ce que nous ayons fouillés le moindre mètre carré, nous serons déjà tous vieux, voir mort, et vos gosses seront déjà vieux. De plus, nous ne pouvons pas fouiller cette planète tout entière !!
Je crois que je vais lui sauter à la gorge. Mais c'est un membre de ma meute, je ne peut pas l'attaquer comme cela. De plus, je dois me calmer. Je ne peux pas sauter sur un individu, simplement parce que mes nerfs sont à fleur de peau. Mais je sens que s'il ouvre la bouche, ne serait-ce qu'une seule fois, je ne sais pas si je serais toujours capable de me contenir. Mais fort heureusement, mon père reprend la parole.
- Si je vous ai réunis cette après midi, c'est bien parce que je souhaite que vous nous aidiez, puisque vous êtes concernés par ce qu'il se passe. Ces enfants jouent un rôle important pour votre meute, mais aussi pour la société lycanthrope. Demain, Karlye, mon betta principale sera présent. Il sera là pour nous aider. De plus, j'ai demandé de l'aide à une meute allié, la meute de France, celle qui accueille des enfants abandonnés, Lycan ou élémentaires. Nous leur avons apportés notre aide, ils nous ont déjà apporté leur aide, et demain, nous aurons leur réponse, à savoir s'ils acceptent de nous aider.
- C'est bien beau tout ça alpha suprême, mais qu'est ce qui nous dis qu'ils ne sont pas déjà mort les gosses ?? Après tout, se sont encore des petits êtres fragiles.
- Ce ne serait pas dans leur intérêt.
- Mais vous ne savez même pas pourquoi est ce qu'ils les ont kidnappés !! Leur but était peut être simplement de les tuer, ou de les faire devenir leurs armes, et dans ce cas là, vous ne pourrez rien faire d'autre que les tuer pour assurer la prospérité de notre monde.
Mais il va la boucler !!
- Comment osez vous parler de mes enfants comme cela !!! Et avec un ton pareil face à la famille suprême !!!
Je n'en peux plus. Mes nerfs viennent de lâcher, je doit extérioriser, et cet homme sera une parfaite victime. De plus, il est assis juste en face de moi. Je me lève, brusquement, faisant tomber ma chaise dans un bruit sourd. Je saute par dessus la table, et empoigne le coup de cet homme. Le voilà plaqué contre le mur juste derrière lui, mes mains lui encerclant la gorge, l'empêchant de reprendre de l'oxygène. Mes griffes sont de sortis, ou du moins sortent tout doucement au fur et à mesure que ma colère sort, et se plantent dans son coups. J'ai pris mes yeux d'alpha, et j'ai déployé mon aura de suprême. Le voilà en train de se tordre de douleur face à mon aura oppressant, mais aussi par manque d'oxygène. Mais je ne compte pas ne lâcher de sitôt...
- Lily, calme toi, et relâche le ...
Alex. Alex m'intime de me calmer, en passant ses bras rassurant autour de ma taille. Je me repose sur lui, et laisse son odeur m'ennivrer. Tout doucement, je retrouve mon calme. J'abaisse mon aura, rentre mes griffes, et laisse mes yeux retrouver leur couleur normale. Mes mains se dessèrent, et voilà l'homme en face de moi qui s'écroule au sol, prit d'une violente toux. Mais mon calme n'est que momentané. Je sais qu'il ne durera pas, puisqu'il est déjà en train de revenir en même temps que l'homme retrouve des forces. Ne souhaitant pas commettre un meurtre à un membre de ma meute, face aux membres de ma meute, je sors de la pièce, comme un coup de vent. Je repasse au dessus de la table et je vais en direction de la sortie. Je dois prendre l'air, et ce de manière urgente, même si Zéphyr m'appelle. Je l'entend même essayer de me suivre avec son fauteuil, mais sa vitesse est limitée, alors que moi je suis encore loin de ma vitesse maximale. J'avance, sans me retourner, mais le bruit du fauteuil roulant de mon frère qui se renverse m'alarme. Mais le bruit était faible, ce qui signifie que je l'ai déjà distancé. Je m'arrête dans ma course, et le retourne. En m'approchant, j'aperçois son fauteuil renversé, mais je ne vois pas mon frère, qui n'a pas pus aller bien loin puisqu'il est incapable de marcher. Mais autour se son fauteuil, aucune trace de mon frère. L'inquiétude prend alors la place de ma colère, et je reprends ma course folle en direction de son fauteuil pour le retrouver, et voir s'il va bien ...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...