Chapitre 62

4 0 0
                                    

Cela va maintenant faire une semaine que Zéphyr a eu sa première transformation. Depuis, tous les jours, il prend la forme de Zlatko pour muscler ses membres inférieurs. Grâce à Zlatko, lorsqu'il est sous forme lupine, il peut marcher. Mais au vu de ses progrès qu'il réalise tous les jours, je suis sûre que d'ici quelques jours, il sera capable de courir. Peut être pas à la même vitesse que nous autres, mais il sera capable de courir. Savoir que parfois, il peut se débarrasser de son fauteuil roulant, lui donne l'envie de tout faire pour être capable de bouger correctement à l'aide de Zlatko. Les recherches sur mes enfants n'avancent pas. Je n'ai plus de nouvelles de ma mère, mais je sais qu'elle continue ses recherches, mais elle doit sûrement aussi régler certaines affaires au royaume.

- Lily !! Zéphyr est au nord du territoire, seul, va le chercher, il y a des loup qui entrent dans le territoire. Tu le ramène à la maison. Il n'est pas encore capable de se défendre, puis tu me rejoins. Ils arrivent par l'Est, alors fait attention. Nous ne savons pas encore combien ils sont, ni pourquoi ils viennent ici.

Je laisse mon père vers la maison, et cours dans la direction que mon père m'a indiqué. Je cherche son odeur, pour savoir plus exactement où il est. Une effluve d'épices arrive à mon nez. Le voici.

- Zéphyr, il faut rentrer. Des loups entrent sur le territoire.

Toujours sous forme de loup, mon frère s'approche de moi, me signifiant qu'il me suit. Je repars en arrière en courant, en vérifiant que Zéphyr me suit. Nous arrivons rapidement à la maison, et je le laisse rentrer. Il est conscient de ses capacités, et puis c'est un adulte. Nous n'avons pas besoins de lui tenir compagnie pour le surveiller, et éviter qu'il ne sorte pour venir nous rejoindre. Il a quasiment vingt cinq ans ... Mais je vais arrêter de glander. Je dois retrouver mon père et Alex.

Mais des loups ont déjà réussi à atteindre la maison, m'empechant d'aller vers l'est. Mais autant en finir avec ces loups qui viennent sur MON territoire, sans MON autorisation. Mais ils sont encore sous forme humaine, ce que je trouve plutôt rare lorsque des Lycan envahissent un territoire. Mais je n'ai pas le temps de me poser ce genre de question. A peine m'ont ils remarqués, qu'ils laissent leur atiraille sortir. Je fais de même, mais j'ajoute mon petit côté à moi. Maintenant que le royaume élémentaire est au courant que je suis hybride, je n'ai plus vraiment à me cacher. Et autant être en pleine capacité pour me défendre. Je laisse alors Liliana fusionner avec moi. Lors de notre fusion, j'ai la même force, la même intensité des sens, et la même rapidité que lorsque je suis sous forme de louve. Je laisse aussi mes yeux prendre leur couleur si caractéristique de mon côté suprême prendre le dessus, afin de montrer à mes adversaires qu'il ne faut pas me sous estimer. Mais comme d'habitude, et comme pour une majorité de loup, me croient faible parce que je suis une femelle, et bizarrement, ils ne prennent pas au sérieux la couleur de mes yeux. Je ne perd pas de temps, et développe mon aura. Je ne veux pas avoir de sang sur les mains, tant que je ne connaitrais pas la situation. Je dois rejoindre mon père, avant de tuer qui que ce sois. Enfin, je vais esayer. L'air présent autour de moi est bizarre. Il est chargé en quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Tout en développant mon aura, j'essaye de communiquer avec mon père. Mais rien ne se passe. J'essaye avec Alex, mais c'est la même chose. Je me frotte à un mur, à un mur qui me parrait indestructible au vu de sa taille, mais surtout de l'énergie qui en émane. Lorsque je me reconnecte à la réalité, je m'attend à voir les trois loups en face de moi agenouillés, soumis face à ma puissance, face à mon aura de suprême. Mais ce n'est pas le cas. Les voilà avec des sourires que je qualifierais de sadique sur le visage. Mon aura, ma puissance ne leur a rien fait. Ils ne luttent même pas. Pourtant, je ressent mon aura qui est bel et bien déployée. Je redouble son intensité, mais ils ne bougent même pas, ne frissonnent même pas un petit peu. Tout comme lorsque j'ai voulu me connecter à l'esprit de mon père ou d'Alex, mon aura normalement imposante, se retrouve arrêtée face à ce que je dirais un mur. Je la ressent autour des différents loups, mais c'est comme s'ils avaient une bulle de protection tout autour d'eux.

Mais je ne peux pas relfechir plus longtemps à la source de ce problème. Ils se dirigent vers moi. Je vais devoir les attaquer. Me sous estimant grandement, ils ont décidés de rester sous forme humaine. Tant mieux !! J'ai plus de facilité au combat rapproché lorsque je suis sois forme humaine, et en pleine fusion avec ma louve. Mais je suis seule face à trois loups, qui plus est trois mâles. De plus, ils sont assez musclés, et plutôt fières. Ils portent tous les trois des marcels qui moulent bien leurs abdos. Mais je préfère ceux d'Alex. Lui au moins, il ne s'en vente pas !! Leurs visages ne portent aucune cicatrice, leurs cheveux sont bien coiffés. Ils ont l'air d'apprécier leur charme, leur beauté naturelle. Mais ils ont sonnés à la mauvaise porte !!! Je vais prendre plaisir à leur faire une ou deux petites cicatrices. Au moins, s'ils arrivent à rester en vie, ils ne pourront pas se prendre pour des beaux gosses. Oui ils sont musclés, mais c'est leur partie Lycan qui leur facilite l'obtention des muscles. Sinon, je suis sûre qu'ils n'auraient vraiment pas grand chose.

Oups !! Je dois arrêter de rêvasser, je vais finir par me prendre un coup. Ne croyez pas que je me sens invinsible, mais là, ils me sous estiment beaucoup trop. Ils 'approchent doucement de moi, comme si ils voulaient me montrer qu'ils étaient capable de me mettre à terre d'un simple coup de bras. Mais je les attend. Je ne vois pas pourquoi je devrais me fatiguer pour m'approcher d'eux, alors qu'ils le font bien eux même. Mais une fois qu'ils sont à proximité, le combat commence...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant