Chapitre 81

4 1 0
                                    

Mon cœur bat à s'en rompre tellement je suis frustrée et que je me sens impuissante. Mes yeux se sont complètement habitués à cette vision nocturne, et je vois encore plus nettement le corps de ma fille, faible, extrêmement faible. J'arrive à me décaler, pour la voir sous un autre angle. Mais mon sang ne fait qu'un tour. Mon sang se glace, mes yeux sont à la limite de sortir de leurs orbites. Les larmes coulent à flot sur mes joues. Je place ma main devant ma bouche, retenant un cri d'effrois. Mon corps est parcourus de spasmes. Je ne respire plus. Mes poumons me brûlent, mais c'est comme si je ne savais plus comment respirer. Les larmes coulent encore et toujours sur mes joues, je ne respire plus, mon cœur commence à avoir de la difficulté à battre correctement. Ma cage thoracique me brûle, ma tête me lance, ma tête tourne. Je me déconnecte, sur le point de m'évanouir. Mon cœur est en arrêt, trop longtemps coupé d'oxygène.

Il fait noir, je sens quelque chose compresser ma cage thoracique à intervalle régulier et un rythme soutenus. Mais parfois, quelque chose de chaud et d'humide touche ma bouche. Un courant d'air chaud entre dans ma bouche, et tente de se frayer un chemin jusqu'à mes poumons. Cela se répète plusieurs fois, mais rien ne se passe, quand finalement, j'arrive à respirer. L'air chaud entre dans mes poumons, me brûlant au passage. Mon cœur bat à nouveau. Deux bras puissants m'encerclent. J'ouvre les yeux, et je me met à tousser.

- Lily, ça va aller maintenant, ça va aller ...

Alex me parle de manière soulagé. Mais toutes les images défilent dans ma tête. Je revoie Liam, pris dans ces chaînes en argent qui lui brûlent la peau. J'entends son cœur battre extrêmement lentement. Je le voie recroquevillé sur lui-même, contre le mur de droite, essayant de capter sa sœur jumelle. Mais je vois ensuite Shynia, recroquevillé contre le mur de gauche, le teint pâle, son rythme cardiaque très faible. Je ne peux retenir mes sanglots. Alex me prend dans ses bras, dans l'espoir de me calmer. Cela paraissait tellement réel !! Mais le pire, c'est bien ce que j'ai vu avant de repartir. A première vue, je croyais que Shynia avait été épargnée, mais c'est peut-être celle qui a subit le plus. Mon cœur me fait mal. L'image de ma fille mal en point me revient en mémoire. Mes sanglots redoublent. Je ne comprend pas !!pourquoi voir de tels choses ?? Pourquoi voir mes enfants aussi mal en points ?? Poutquoi mon cerveau imagine forcement ce genre de choses ?? Comment je peux imaginer de tels horreurs ?? Encore, imaginer Liam enchaîné avec des chaînes en argents, c'est compréhensible, je le conçoit. Mais Shynia !! Comment je peux imaginer ma fille dans un tel état ??

L'image de Shynia est incrusté sur ma rétine  dans ma mémoire. Que j'ai les yeux ouverts ou fermés, cette image est toujours dans ma mémoire, sur ma rétine. Mes yeux ne peuvent pas s'en détacher. Je vois et je revois le bras droit de ma petite fille. Mangre la faible luminosité, pour ne pas dire l'absence totale de luminosité, j'ai pus discerner les moindres détails de l'état dans lequel était son bras droit. Sa peau normalement Claire  était extrêmement sombre tout le long de son bras. De nombreuses entailles étaient présentes sur son bras. Autour de chaque entailles, la peau était enflée et noir. Je pouvais voir, dans chaque entaille du sang séché. Toutes les entailles étaient infectés, sa peau se décollait, craquelé. Pas une zone de son bras n'était pas épargné par les entailles, les infections, les craquelures.

Lorsque je parle du bras, je parle de la naissance de l'épaule, jusqu'au bout de ses doigts. Se muscles sont comme fondus, sa peau noirci est collée sur ses os. Dans ma contemplation, je pouvais discerner chaque os de son bras, de sa main, chaque articulation. Malheureusement, je ne sais que trop bien ce que ses symptômes signifient.

Son bras se nécrose.

Son bras est en pleine décomposition.

Mais ce n'est qu'un mauvais tour de mon cerveau. Cela reflète uniquement mes angoisses.

- Lily, tout va bien, il seront bientôt sorti d'affaire.

- Oui oui, ce n'est rien. Ce n'était qu'un violent cauchemars qui reflète mes angoisses.

- Lily, tu as fait un arrêt cardiaque a cause de la violence de ce que tu a vu. Je suis le mieux placé pour savoir que ce que tu viens de vivre n'était pas qu'un violent cauchemars...

- Qu'est ce que tu veux dire ??

Je suis perdue, j'ai vraiment fait un arrêt cardiaque ?? Ce n'était pas un coup de mon cerveau pour me réveiller ?? D'après lui ce ne serait pas un cauchemars ? Mais alors, qu'est ce que c'est ??

- C'était une vision. J'ai vus la même chose que toi. Je vus Liam et Shynia, chacun dans une salle, dans un sale état. Mais j'ai réussi à sortir de cette vision, parce que j'y suis expérimenté. Mais toi, tu n'as pas pus le faire, parce que c'est la première fois que cela t'arrive. Et souvant, lorsque la situation est compliquée et très douloureuse, cela arrive que le corps sois touché. Je ne sais pas ce qui t'as mis dans un tel état, mais cela devait être tellement douloureux que tu n'as pas supporter d'avoir cette vision.

- Mais ... Comment ?? Comment cela se fait il que j'ai eu une vision, alors que c'est ton don, ta particularité d'alpha !!

- Nous sommes ame sœur, et liés par un lien plus puissant que la normale qui ne cessera de nous en apprendre d'avantage. De part notre lien, tes angoisses, tu as du réussir à capter ma particularité pour assouvir ce besoins de voir nos enfants.

- C'est du futur ?

- Pas forcément. Ma particularité est plus une particularité de vision des choses, et non de prémonition comme beaucoup le pensent. Cela peut-être une vision du passé, du futur, ou encore de ce qu'il se passe au moment de la vision. Malheureusement, nous ne pouvons pas vraiment savoir de quelle nature est la vision.

- Ca ne peut pas être le passé !! C'est impossible !! C'est forcément le futur !! Ils ne peuvent pas être dans un tel état, ou du moins, pas alors que nous ne les avons pas retrouvés !!

- Lily, calme toi. Ce n'est pas en craquant maintenant que cela va faire accélérer les choses...

- Oui pardon, mais ce que j'ai vu ne me quitte pas. Cela ne peut pas arriver à nos enfants !!

- Explique moi plutôt ce que tu as vu. J'ai sentis l'hostilité de ce qui allait se passer, alors j'ai pris pour habitude d'abandonner ce genre de vision qui peuvent être trop dangeureuses...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant