Chapitre 33

15 3 0
                                    

Une semaine, il à fallu à mon corps une semaine pour se rétablir. Cela fait une semaine que je suis dans ce lit, ma jambe à enfin fini de cicatriser, tout comme mon bras. Une semaine que je suis allongée dans mon lit, tel une baleine. Oui une baleine, je ressemble à une baleine. Mon ventre est plus qu'arrondis, et j'ai l'impression qu'il va exploser d'un moment à l'autre ...

Ce matin, je suis en forme. Je vais enfin pouvoir déplacer ce corps. Bon, j'ai interdiction de sortir de la maison sans quelqu'un auprès de moi, en capacité de me protéger. En gros, si je veux sortir avec Zéphyr, une personne doit nous accompagner.

Une semaine. Encore une semaine avec cette apparence de baleine. D'une part, j'ai hâte, j'aurais enfin ce petit être dans mes bras, je n'aurais plus cette impression que je vais exploser, mais en même temps, je redoute ce moment. Je me demande, est-ce que je vais être une bonne mère ? Est ce que je vais savoir m'occuper d'un louveteau, alors que toute ma vie, j'ai été humaine ? Avec tous les problèmes qui nous arrivent, allons-nous pouvoir vivre une vie normale ?? Et puis, les paroles de l'homme qui a souhaité la mort de mon petit être me reviennent sans cesse en tête, me couvrant d'inquiétude quant au futur. A mon futur, à notre futur. J'espère quand mettant cette petite vie au monde, de nouveaux problèmes ne vont pas faire leurs apparitions, et mettre sa vie, fragile, en danger.

C'est partie, je me lève, et forcément, mon titre de baleine fait que la grâce est partie loin .. j'arrive à me lever, mais il est clair que ce n'est pas une des manières les plus délicates. Je dois me retenir à tous les bords du lit, et pour me mettre debout, sur mes jambes, je me dois de pendre appuie sur la table de chevet, sans quoi, je serais retombée sur le lit. Mais j'ai besoins d'aller me dégourdir les jambes. Étant donné que j'ai passé une bonne partie du temps où mon ventre à pris du volume, je l'ai passé allongée, je n'ai pas vraiment l'habitude de marcher avec ce ventre, avec ce poids qui me penche vers l'avant. Mais je ne me laisse pas faire, et descend les escaliers. Je me dirige vers la cuisine, ayant envie de me faire à manger. Alex s'est levé tôt ce matin, pour faire je ne sais quoi, donc maintenant, j'ai faim.

J'arrive dans la cuisine, et devinez qui est à l'intérieur ?? Alex !! Je crois qu'il est en train de préparer le petit déjeuné, mais aujourd'hui, je ne resterais pas enfermée dans ma chambre. Mon bras et ma jambe sont guéris, ils ne vont plus m'enfermer. J'entre dans la cuisine, et suis rapidement remarqué par Alex. Eh oui, la baleine ne peut pas être discrète...

- Salut, déjà debout ?

- Je profite de pouvoir bouger, j'en peux plus de ne rien faire. On pourra aller dehors ??

- D'abord tu manges, et après on ira voir avec ton père, je ne veux pas encore avoir des problèmes avec lui parce que je t'ai fait sortir.

- De toute façons, je ne comptais pas sortir sans avoir manger. Ce petit me donne vraiment trop faim !!! Et puis, tu m'as vus ?? Je vais exploser !!! Je ne ressemble plus à rien !!!

- Lily, tu es magnifique, arrête de te rabesser tout le temps.

- Sauf que tu n'es pas objectif, donc ça ne compte pas !! Mais on s'en fous !! J'aimerais prendre l'air, donc la j'ai faim.

Je suis à fleur de peau, un rien m'énerve. Là par exemple, j'ai faim, alors j'ai juste envie de manger, et voir après le reste. Alex me tend alors ce qu'il a préparé, et je manges. Alex me fixe. Il a prit comme habitude de me regarder manger. Mais j'ai moi aussi pris l'habitude de sentir son regard sur moi. Une fois fini, je me lève.

- Plus qu'à aller voir mon père. Tu sais où il est j'espère ??

- Dans le bureau de mon père.

C'est partis. Il faut que j'arrive à convaincre mon père de me laisser sortir. Parce que malgré la règle imposée, il va falloir négocier. Je sais qu'il préférerait que je ne sorte pas du tout, et que le fait que j'ai le droit de sortir, mais sous escorte, vient de ma mère. Mais j'ai tout de même besoins de son autorisation. Je préfère même que, pour le rassurer, qu'il vienne, qu'il nous accompagne. Moi je veux SORTIR !!!

On arrive vers la porte du bureau du père d'Alex, je toc rapidement, et entre. C'est mon père, j'ai bien ce genre de droits. Il lève la tête de ses dossiers, pour finalement les poser sur moi, d'un air interrogatif, mais pas trop. Je pense qu'il connaît déjà la raison de ma présence ici, en compagnie de mon âme soeur.

- Salut papa. Je suppose que tu sais ce que je vais te demander. Mais je vais te le dire, histoire d'être sûre. Alors, je suis enceinte, et pas handicapé. Ok j'ai l'air d'une baleine, mais ce n'est pas ça qui va me clouer au lit. Je te le demande alors, est ce que tu veux bien que je sorte. Avant que tu ne dises quoi que ce soir. Sache que je compte simplement rester dans le village, ou aller dans la forêt, mais en restant à proximité du village, je ne compte pas m'enfoncer.

J'attends, je guette sa réaction. Mais rien. Rien ne traverse le visage de mon père. Il réfléchit, et il prend son temps. Je suis sûre qu'il réfléchit à la meilleurs solution, à ma réaction face à son choix, et étudie quel scénario serait le plus profitable pour tous. Moi, je m'attend à deux réponses différentes. Soit il me donne un non catégorique, en utilisant sa voix d'alpha suprême sur Alex, soit il est conciliant, et il me dit oui. Si il dit non, j'ai déjà un plan de secours, et il sera dans l'incapacité de me le refuser encore une fois. Il prend enfin la parole.

- Je suppose que même si je te disais non, tu trouveras le moyens de sortir malgré mon refus. Je vais donc te dire oui, mais au moins un des betta d'Alex devra vous suivre. Je ne dis pas forcément de près, il pourra garder ses distances, mais il devra vous garder en vue.

Yes !!! L'air. La nature. La forêt. La végétation. Tout. Je vais enfin tout retrouver pour mon plus grand plaisir !!!!

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant