Quatre heures d'avion, pour finalement arriver à New-York. Il est vingt heure, et nous allons passer toute la nuit dans cet autre monde. Et oui, parce que ma mère m'a expliqué, il y a à peine une heure, que le monde parallèle, à douze heures de décalage. En gros, lorsqu'on va arriver, se sera encore le matin. Bref, je ne pense pas que vous soyez débile, je pense que vous aviez compris ... A peine avons nous mis pied à terre, et récupéré nos affaires, que nous allons vers un hôtel. Je ne pourrais pas vous dire lequel, j'étais trop obnubilé par la ville, qu'Alex m'a tiré pour entrer dans le bâtiment. L'intérieur est coloré. On se dirige vers l'acceuil.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
- Nous aurions besoins de la porte Suikafùchi, s'il vous plaît.
- Avez vous votre badge ??
- Oh, oui, excusez moi.
Elle lui tend alors un badge, qu'il ne tarde pas à scanner. Il rend le badge à ma mère, et nous accompagne vers une porte. Sur celle ci, un panneaux "privé" est collé dessus. L'homme prend son badge , et deverouille la porte. Il nous laisse entrer, et ferme la porte derrière nous, nous enfermant au passage. Une fois que la porte est fermée, une lumière vive nous agresse les yeux, enfin, à Zéphyr, Alex et moi. Mon père et ma mère ne sont pas du tout gênés par cette intensité lumineuse.
Une fois habitués à cette lumière, je peux enfin découvrir le contenu de la pièce. Je n'arrive pas à en croire mes yeux, j'ai l'impression d'être entrée dans le manga, enfin, plutot le Manhua "Doupo Cangqiong". Un portail, multicolor. La rambarde, qui entoure le truc bizarre, digne d'un film de sciences fictions, est sertie de lianes, de fleurs. C'est tellement bizarre, les lianes, ainsi que les fleurs sont gravés dans la pierre, mais j'ai l'impression qu'elles bougent, sous l'effet d'une légère brise. Sur la moitié gauche, des gouttes sont gravés, alors que sur la partie droite, du feu ravagé une partie des feuilles. La rambarde doit être imprégnée de magie, puisque tout à l'air d'être en mouvements. Mon regard dévie ensuite, sur le truc bizarre qui se trouve entre la rambarde, qui forme une sorte d'ovale. La substance, enfin, je ne sais pas trop si ça à quelque chose de matériel, mais ce machin bizarre, à la même couleur que mon oeil, celui qui est multicolore. C'est tellement bizarre, que je n'arrive pas à mettre des mot sur ce que je vois, ça parrait irréel. C'est entre le matériel et l'immatériel, cela a une apparence visqueuse, ou gélatineuse, mais lorsqu'on s'en approche, cela ressemble plus à de la magie, comme lorsqu'on laisse échapper sa substance magique. Je ressent comme une attirance à entrer à l'intérieur. Comme si la magie qui en ressortais, m'appelait, pour m'en imprégner.
Je ressent ce besoins, de sentir encore plus de magie couler dans mes veines, c'est comme si je n'avais aucun pouvoirs, face à la quantité présenté dans ce portail. Je suis couper dans ma contemplation, par la voix de ma mère, qui me met en garde.- Lily, sache que dans ce monde, la magie domine. Ayant le contrôle sur chaque éléments, toutes les particules vont venir à toi, mais tu peux perdre le contrôle beaucoups plus facilement que sur terre. Dans ce monde, la magie est utilisé avec beaucoups plus de facilité, je te demande alors de rester concentré, et ne te laisse pas submerger par les particules.
Sur ce, mon attirance était trop grande, et je me suis laissée emporter par le portail. Le changement de monde se fait rapidement. J'ai eu l'impression de flotter deux secondes, puis me voilà, dans la même position, mais cette fois, avec un autre décors autour de moi. Le paysage est complètement différent. Mon premier réflexe, est de regarder le ciel. Je n'ai jamais vus un paysage comme celui ci. Le ciel est bleu, avec des teintes de roses. Des planètes, ou du moins ce qui ressemble à des planètes, constellent le ciel. C'est un spectacle digne d'un romans. Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil photo. Je n'ai jamais vu un ciel aussi magnifique. Je suis sûre que même les aurores boréales sont fades face à ce ciel. Je suis tellement absorbée par ce décors, que je n'entend pas Alex m'appeler.
- Lily !?!?!
- Oui, qu'y a t-il ?
- Tout le monde est partie pour rejoindre la capitale, il faudrait peut être qu'on les suive ... dit-il, accompagné d'un geste de la main, m'indiquant la direction dans laquelle tout le monde est partie.
Je décroche alors mon regard du ciel, pour le diriger sur le décors, enfin, le paysage. Je n'y avais pas fait attention, mais nous sommes arrivés, dans ce que je dirais, une vaste prairie. En regardant un peu plus la direction qu'Alex m'a indiqué, je remarque que mes parents et Zéphyr sont plutôt loin. En face de nous, je peux apercevoir des bâtiments. Je suis encore trop loin pour voir exactement comment ils sont, je les verrais mieux lorsque j'aurais enfin avancé.
- Alex, tu étais déjà venu dans ce "monde" ?
- Les loups connaissent l'existence des élémentaires, mais le "monde" n'est qu'une légende. Nombreux sont, les élémentaires qui choisissent de vivre dans notre monde. Donc, non, je ne suis jamais venu ici, je t'avouerais que jusqu'à ce que tu m'en parles, je n'étais pas vraiment sûr que ce monde existe. De plus, même en croyant dur comme fer que ce monde existe, c'est impossible pour nous de venir. Tout d'abord, nous ne nous apprécions pas vraiment. Quand je dis ça, c'est en parlant en généralité, les loups et les élémentaires ne s'entendent pas très bien, mais ça, tu le sais très bien ... Et puis, pour venir ici, il faut utiliser un portail, et seul les élémentaires ont la carte autorisant le passage. Les gardiens des portails, ne laissent entrer que le personnes possédant la carte.
- Mais grâce à ma mère, on a pu tous venir ici ...
- Effectivement... Mais on devrais peut être rattraper tes parents, je te rappelle que je ne connais pas non plus cet endroit ...
Nous accélérons alors le rythme. Sans le vouloir, j'invoque le vent, nous faisant décoler. En moins de temps qu'il n'en faut, nous voilà à hauteur de mes parents. Le point négatif.... Je ne contrôle pas l'atterrissage. Le vent s'arrête d'un seul coups, et nous voilà au sol. Alex a eu la chance de se trouver à proximité de mon frère, et de se rattraper à son fauteuil. Évidemment, la chance et moi ne sommes pas amies ... Je me suis alors écrasé avec toute la grâce dont je peux faire preuve, au sol. Mon père s'approche de moi, et m'aide à me relever. Bon, je n'avais pas forcément besoins d'aide, mais le laisse faire, je sais que ça lui fait plaisir, et puis surtout, je ne voudrais pas m'en empêcher... Je lui souffle un petit merci, et m'excuse auprès d'Alex.
Nous sommes arrivés à l'entrée de la ville. Les bâtiments sont vraiment particuliers. J'ai l'impression qu'ils sont en symbiose avec la nature. Les bâtiments sont couverts de terre, laissant à la nature prendre possession des lieux. Les lianes soutiennent les bâtiments. De nombreuses fleurs décorent tous le bâtiments. La verdure cache la terre, faisant un mixte particulier, mais d'une beauté sans pareille. Les énergies sont en parfaite symbiose. Chaque énergie à sa propre utilité. Les bâtiments sont hauts, et sont décorés avec élégance. Il n'y a pas de goudron, comme chez nous, ni de route. Aucune voiture n'est présente, beaucoup se promènent à pied, et d'autres volent. L'ambiance est calme.
- Bienvenue à Suikafù ... aïe !!
Ma mère est interrompue, par une flèche qui vien tout juste de se planter dans son tibia.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...