Chapitre 35

13 3 0
                                    

Je perd pieds. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression que mon corps est en ébullition, mais ce n'est pas mon feu. Mon feu est chaud, doux et agréable. Tout le contraire de ce qui se passe en ce moment. L'atmosphère est lourde, je suis à moitié déconnectée de la réalité. L'atmosphère est beaucoup trop lourde pour mon corps affaiblit. Je sens mes jambes faillir, et je finis au sol. Le choc est rude, le sol est dur. Mon corps souffre. Ma respiration est de plus en plus saccadée, mon coeur bat à une vitesse folle. L'air m'oppresse, j'ai l'impression de manquer d'oxygène. De l'air passé par ma trachée, arrive au niveau de mes poumons, mais la respiration ne se fait pas. L'oxygène ne rentre pas dans mon corps. C'est comme si l'air que j'essaye de respirer n'était plus composé de cet atome, de cette molécule que nous, être vivant avons besoin.

Finalement, après une lutte acharnée, ma gorge me brûle, mes poumons me brûlent, mais j'ai à nouveau de l'oxygène. Je respire, difficilement, mais je respire. Je tousse sous le manque d'air. Ma tête me tourne, mais je lutte, je lutte pour ne pas perdre connaissance. Il faut que je sache ce qu'il vient de se passer. Que voulais dire Violette ?? Pourquoi à t-elle tout à coup, hurlé à tout le monde de s'éloigner ?? Et surtout, de s'éloigner de quoi ??

Mais pour le moment, je suis incapable de parler. Je dois reprendre mon souffle. J'entend Alex courir dans ma direction, et s'agenouiller au sol, de sorte à être à ma hauteur. Il me prend dans ses bras, le temps que je retrouve une respiration normale. Doucement mais sûrement, je retrouve un rythme cardiaque et une respiratoire normal. Je lève la tête, pour observer tout le monde, à la recherche des réponses. Mes parents sont vers Violette, mais me lancent des coups d'oeil toutes les secondes. J'ai retrouvée un souffle normal, je suis donc capable de parler.

- Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ?

Ne souhaitant pas rester au sol, je me lève, avec l'aide d'Alex. Je pose ma main sur mon ventre, de façons automatique, pour sentir mon bébé bouger. Tout va bien, je le sens bouger, c'est que le choc ne lui a rien fait. Mes jambes sont faibles, et ont de la difficulté à supporter mon poids. Je me dirige alors vers le canapé, toujours avec l'aide de mon âme soeur. J'ai une perte d'énergie importante, mais j'aimerais bien qu'on m'explique. Mais je crois qu'on est tous dans la même situation, à ne pas comprendre, sauf que j'ai l'impression que j'en sais largement moins que tout le monde, tout ceux présents dans cette pièce. Et puis, je me demande ce qu'a Violette, puisqu'elle est avec Zéphyr, et elle est pâle, elle a l'air extrêmement fatigué. Elle n'a toujours pas reprit son souffle contrairement a moi. Tout le monde attend sur Violette, cette louve mystérieuse, qu'on connaît à peine. Elle a l'air de nous cacher quelque chose. Je m'en doutais déjà, mais au vu de son comportement, cela vient de se confirmer dans ma tête. Ma mère a un comportement bizarre. Son visage démontre plusieurs sentiments. Elle est perdu, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'il se passe, mais en même temps, elle a l'air d'avoir des doutes. Sait-elle quelque chose ?? A-t-elle des suppositions ??

- Violette, tout va bien ??

- Oui oui, c'est juste que je n'avais plus l'habitude de faire ce genre de chose.

- Serait il possible que tu développe un peu, je suis perdue.

- Le cinquième éléments.

Ok, je crois qu'elle ne comprend pas vraiment le sens du mot développer...

- C'est impossible .. non, mais surtout, comment est ce possible ??

Ma mère a parlé dans un murmure à peine audible. Elle a l'air choquée ??

- Je suis désolé, mais ai-je raté un épisode ??

- Dans le monde élémentaire, une légende parle d'un cinquième élément. Un élément encore plus fort que les quatre autres, mais qui demande une grande force, mais aussi un grand contrôle de soi. Les personne détentrices de cet éléments surpasseraient les autres. Mais comme je l'ai dis, ce n'est qu'une légende. Personne n'a été témoins d'un tel pouvoirs, ou du moins, personne ne parle de cet élément. De plus, on parle d'un cinquième éléments, mais la légende ne dit pas en quoi il consiste, mais certain parlent de l'éther. Or, c'est quelque chose de très complexe et pas vraiment défini.

- Ok, et ??

- Je suis une hybride, je suis une louve, mais je suis aussi une élémentaire. Depuis toute petite, je contrôle l'éther, le cinquième élément. Ce qui vient de se passer, est l'explosion de cet élément. Et c'est toi qui en es à l'origine. Tu contrôle cet élément.

Honnêtement, je beugue, je plante, je suis perdue, déboussolée. C'est quoi ce délire ?? Un cinquième élément ?? L'éther ??

- Mais comment ??

- Je suis une louve avec un pouvoir d'elementaire, mais je n'ai jamais vécu dans ce monde, j'ai toujours grandis en majorité louve. Depuis toute petite, je suis une louve solitaire qui a du apprendre à maîtriser un pouvoir bizarre. Je connais le monde élémentaire, seulement par le biais d'un groupe d'individus, qui ne parle de ce monde que comme de l'histoire ancienne.

- Mais comment cela se fait-il qui n'émane pas de toi une aura élémentaire ??

- Je n'en sais rien, ce que je sais c'est que c'est quelque chose de mystérieux, de dangereux, de convoité. Je sais, par expérience, qu'il vaut mieux que personne, ou au moins, le moins de monde possible connaisse l'existence de cette magie. C'est une magie destructrice. C'est pour cela que je me fais passer pour une simple louve. Si des personnes malveillantes apprennent que nous, nous contrôlons un tel pouvoir, ils feraient tout pour l'utiliser afin de détruire ce monde.

- Lily, c'est quelque chose que personne ne maîtrise, personne ne connaît cette magie. Même moi, je n'y connais rien. A voir ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes, il va falloir l'étudier, et surtout, il va falloir que tu apprenne à le maîtriser.

- Mais c'est quoi ?!?!?! Et puis, pourquoi maintenant ?? Vous êtes trop vague, je suis sûre que dans cette pièce, personne n'a vraiment comprit de quoi vous parliez, alors pouvons-nous avoir plus d'explications ??

- On peut t'expliquer certaines choses, mais nous ne sommes sûr de rien. De plus, tu es enceinte, et au vu de ce qui vient de se passer, et ce qui ne s'est pas encore passé, il va falloir que Johana t'examine, je ne veux pas t'inquiéter, mais c'est bizarre que l'accouchement ne se soit pas encore déroulé...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant