Mon ventre est à découvert. Il est en capacités de me donner des coups de pieds dans le ventre. Je redoute ce moment, mais je ne peux pas rester sans rien faire. Malgré la douleur lancinante qui me parcourt l'épaule, parce que ce ... ce... cet homme a toujours sa main dans la plaie, j'essaie de ramener mes jambes contre moi, pour que cette fois, ce ne soit pas mes bras qui me protègent, mais mes jambes. Je ramène mes jambes tout doucement, au pris d'un immense effort, mais je suis arrêtés dans ma lancé, puisqu'il enfoncé encore plus sa main dans la plaie, de sorte à l'agrandir plus qu'elle ne l'est déjà. Malgré la circulation sanguine plus du tout présente dans mon bras, mes nerfs sont toujours à vif. Il m'envoie des coups dans le ventre, et moi, je suis incapable de le protéger. Grâce à ma douleur, il me contrôle comme bon lui semble, il fait ce qu'il veut de moi. Je suis à sa merci, sans rien pouvoir faire d'autre. J'ai été habitué à la douleur, mais celle ci est insupportable. Je suis contrôlée, manipulée, se sont des sentiments que je déteste ressentir. Ce n'est pas dans ma nature, j'ai plutôt tendance à être dans un position de contrôle, de manipulation, pas d'être manipulée. Je suis une alpha, qui plus est suprême !! Je ne devrais pas subir tout cela, je devrais être capable de me défendre !!! Merde !!! Pourquoi ai-je la fierté d'alpha, mais pas la force qui va avec ?? Pourquoi suis-je incapable de me relever et de lui mettre la raclée de sa vie ?? Tout revient au même point. Ma grossesse. Cette dernière m'affaiblir grandement, et m'empêche de me protéger, d'imposer mon titre de dominante !! Comment ai-je fais pour tomber enceinte ?? Comment ai-je fais pour perdre autant le contrôle sur ma vie ?? Cela fait une année, que je contrôle ma vie, que j'apprend à maîtriser mes pouvoirs, que j'apprend à maîtriser mes différentes capacités, et là, me voilà à devoir gérer ma vie, et celle du petit être qui grandit en moi.
Je dois absolument arrêter avec ces idées noires. Je ne regrette pas d'être enceinte, c'est un cadeau de la vie. Je crois au karma. Si je suis tombée enceinte par inadvertance, c'est bien parce que la vie en a décidé ainsi. Cet enfant nous apportera sûrement des côtés positifs. Je ne peux pas être pessimiste. Pour m'en sortir, je me dois d'avoir l'esprit clair, avec de des pensés positives. Je ne peux pas me laisser abattre comme ça, je ne peux pas le laisser m'enlever cette vie que je porte. Je ne me ne pardonnerais jamais. Je dois me défendre.
Cela doit faire une dizaine de minutes qu'il me balance son pied, toujours avec la même cible, mon ventre. J'essaye de me défendre, j'essaye de parer ses coups, mais dans mon état, j'ai bien du mal. Il me rue de coups de pied dans le ventre, jusqu'a ce qu'une vive douleur prenne place. L'endroit où mon petit être est censé bouger, me donner d'agréables coups, me lance, j'ai l'impression qu'on me tort le ventre. La douleur est insupportable, et je me retrouve en position fœtal, en sentant du liquide chaud couler entre mes jambes. Lorsque je relance un peu la tête pour voir cet homme, je le vois satisfait. Il est heureux, fier de lui. Puis il ajoute, avant de quitter la pièce.
- Très bien, demain je te retirerai ce truc, et tu me fera un petit, mais cette fois, il aura mon sang !!!
Il sort, claquant la porte métallique derrière lui. La douleur est encore plus insoutenable que celle qui me traversait l'épaule. J'ai l'impression de chuter. Cette vie que je portais en moi, s'est éteinte sous les coups de cet homme. J'ai perdu la vie qui avait été conçue par notre amour, l'amour entre deux âme soeurs, l'amour que je porte à Alex, l'amour qu'Alex me porte. Une partie de mon âme, une partie de mon coeur viennent de partir. De partir avec cette petite vie, qui n'a pas eu l'occasion de vivre.
Je reprend tout doucement des forces, ma capacité de guérison est de retour. Mon épaule cicatrise, mais que légèrement. Je ne risque plus l'emmoragie, mais j'ai toujours ce trous dans l'épaule, la chair ne se reconstruis pas, la circulation ne reprend pas dans mon bras. C'est comme si ma capacité de guérison était partie avec cette vie. En revanche, quelque chose s'est éveillé en moi, quelque chose d'inconnu, que je n'ai jamais ressenti. Mes yeux, mes yeux ont pris une teinte dont je ne saurais déterminer. Lorsque mes yeux prennent un teinte, il en émane un chaleur, et cette chaleur, j'ai apprit à la differencier. Je peux savoir si, mes yeux ont pris leur couleur rouge sang, celle de mon rang d'alpha, si ils ont pris une teinte multicolore, parce que je suis une élémentaire, ou encore si ils ont pris une couleur correspondant à l'élément que j'utilise. Effectivement, lorsque j'utilise uniquement le feu, mes yeux prennent une teinte rouge orangé, alors que lorsque j'utilise l'eau, ils prennent une teinte plutôt bleue. Je sais reconnaître la chaleur que chaque couleur me procure, mais celle la, celle qui a pris possession de mes yeux, je ne l'ai encore jamais ressenti. C'est bizarre, mais ça me donne une certaine détermination. La dernière phrase qu'à prononcé l'homme avant de partir me revient en tête. "Très bien, demain je te retirerai ce truc, et tu me fera un petit, mais cette fois, il aura mon sang !!!" Je ne suis pas débile, je sais ce qu'il voulait dire. Il compte me violer pour que j'ai un enfant de lui, sûrement pour avoir un enfant partageant son sang et ayant le sang des suprêmes. Mais il en est hors de question !!! Jamais je ne le laisserais me toucher !!! D'ici demain, il faut que je trouve toute la force que je peux trouver pour me sauver, ou pour l'empêcher de faire ce qu'il compte faire. Pour le moment, je suis dans un état pitoyable, mais je vais tout faire pour retrouver de la force. J'y suis obligée...
Je suis interrompue du fil de mes pensées, par la porte métallique qui s'ouvre en claquant avec force le mur de béton. Le choc de voir le visage de la personne en face de moi me fait perdre les dernières forces présentes en moi, et je tombe dans le néant. Cela faisait vingt quatre heures que je luttais pour rester éveillée, mais entre le choc, et le peu d'énergie présent dans mon corps, je tombe. J'en suis en partie soulagée, si je veux retrouver des forces, je vais devoir me reposer. En espérant que je ne me réveille pas trop tard, et qu'il ne face rien dans mon sommeil ...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...