Chapitre 73

7 2 0
                                    

Quelque chose qui vient de lui. Ne me dites pas qu'il compte me violer pour que je sois enceinte de lui ?!?! C'est pas possible, je suis en plein cauchemars, oui c'est ça.

- Nous allons commencer par le début, avec ces vêtements, tes formes ne sont pas mises en valeurs...

Ni une ni deux, il déchire mes vêtements à l'aide de griffes, et je me retrouve nue face à cet homme. Alors, il se rapproche de moi, et passe ses mains sur mes hanches. Mais je m'empresse de repousser son corps à l'aide de mes jambes. N'ayant pas prévu que je me rebelle, il est surpris quelques instants. Mais il n'a pas vraiment l'air d'accord avec ce que je viens de faire. Avec son sourire malsain, il ne me quitte pas des yeux. Et je redoute un peu, mais si je peux éviter qu'il ne fasse ce qu'il compte me faire, alors je veux bien subir n'importent quelle torture, mais pas ça.

- Aaaah !!!

Une lame vient de voler dans ma direction, et s'est plantée dans ma cuisse gauche.

- Je t'en pris, garde tes cris pour plus tard, cela sera bien plus excitant de crier lorsque j'entrerais en toi. Alors garde tes forces, je veux que tu sois bien consciente à ce moment là.

- Jamais je ne vous laisserais ma violer !!! Mon corps n'appartiens qu'à une personne !!!

- Doucement, ma belle, calme toi... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te faire souffrir, je veux juste avoir un enfant de toi ...

- Je ne suis pas une couveuse !!! Alors vous allez me laisser ...

Je suis interrompue dans ma phrase par une autre lame se plantant dans mon corps. Mais cette fois, elle est plantée dans mon coup. Pour ne pas me tuer, il a très bien visé. La lame est de biais. Elle est plantée dans le mur juste à coté de mes cervicales, mais la lame arrive tout de même à me trancher la trachée et l'œsophage. Mais ils ne sont pas sectionnés. Je peux respirer, mais plus difficilement, et à chaque inspiration ou expiration, cela me brûle la gorge. Pourquoi autant de souffrance pour une lame plantée dans la gorge ? Comme toutes ces armes, elle a été forgée dans de l'argent à l'état pur et mon organisme lycan ne le supporte pas. Mais à force, j'arrive à ne pas penser à la douleur... c'est la quatrième lame qui est plantée dans mon corps, alors une de plus ou une de moins, je crois que cela ne changera pas grand chose. Mais maintenant, je suis complément attachée au mur, incapable de bouger, au risque de déplacer les lames dans des organes vitaux ou des artères. Je suis nue, attachée au mur par des chaînes en argent autour des poignets et des poignard plantés dans tout le corps, qui se retrouvent bloqués dans le mur.

Il regarde mon corps, un sourire malsain au visage. Je me sens démunie, humilié. Quel âme sœur se laisse violer sans se débattre ? Il retire ses vêtements à son tour, en commençant par retirer son t-shirt qu'il balance nonchaiement au sol. Je ferme les yeux, je suis incapable de voir la suite, incapable d'observer la scène. Moi, une alpha suprême, moi futur reine élémentaire, je vais me faire violer alors qu'avec mon statut, je suis sensé être supérieure aux autres, celle qui dicte les règles. J'ai beau être faible, la douleur me maintient éveillée, c'est comme si j'étais obligée d'assister à la scène. Je m'enferme dans mes pensées ne pouvant pas supporter de ne pas tomber dans l'inconscience dans ce genre de moment. Oui il va me violer, mais je ne peux rien faire. J'ai déjà essayé, mais ça n'a rien donné, a part que cela a ajouté une lame sur mon corps. Mon visage est crispé, je suis peut-être dans mes pensées, mais je ressent tout, et j'entends aussi presque tout. La porte de ma cellule grince, des personnes entrent dans la pièce, et je sens leur regard sur mon corps. Ne me dites pas qu'il a convié des loups de sa "meute" pour le moment ou il va me violer ?! Tous mes muscles se contractent, je ne peux pas supporter le regard d'autres individu sur mon corps. Je ne peux pas non plus ouvrir les yeux pour voir les visages des "spectateurs". Instinctivement, j'essaye de ne pas me concentrer sur la réalité. Je l'ai entendu poser ses mains sur sa ceinture. Il va retirer ce qu'il lui reste de vêtements, et il va me violer.

- Lily, tout va bien, c'est papa, et nous allons te ramener a la maison.

Je n'en crois pas mes oreilles !! Mon père est là ?? Ils m'ont enfin retrouvés ?!?! Ou alors c'est simplement mon subconscient qui me joue des tours pour m'éviter de penser à ce que je vais subir. Mais la seule solution pour savoir, c'est d'ouvrir les yeux. C'est ce que je fais, je ne veux pas rester ignorante. Ce que j'y découvre fait tomber toute la pression emmagasinée dans mon corps. Je suis soulagée, mon père est présent. Lorsque je regarde derrière lui pour savoir ou se trouve l'homme qui m'a planté mes lames, je vois deux grand loups noir. Mais un des deux se distingue par sa merveilleuse odeur boisée, et par ses yeux rouge. Alex. Alex est présent lui aussi. Mais serait-ce Ethan l'autre loup noir ?? Mais aaahhh !! Je suis interrompue dans ma contemplation par une douleur ravivée dans mes cuisse. Je suis incapable d'émettre le moindre son, mais tout mon corps est parcourus de spasmes. La lame a bougé, faisant réapparaître les douleurs. Mon visage se crispe. Alors, mon père s'excuse. Mais ce n'est pas vraiment de sa faute. Il essaye de retirer les lames du mur, mais forcement, cela bouge la lame apportant de la souffrance à mon corps meurtri. Il sait très bien qu'il vaut mieux laisser les lames dans mon corps. Nous ne savons pas vraiment si je suis encore capable de cicatriser après tout ce qu'il vient de se passer. Je suis faible, et je ne contrôle plus mon don à cause de mon état de santé. Toutes les pensées m'arrivent, je n'arrive plus à les refouler.

~ Alex stop !! Cela ne sert à rien de le tuer !! Laisse le en vie !! ~

° Mais il voulait violer Lily, ou peut-être l'a-t-il déjà fait !!! Je ne peux pas le laisser vivre !!! Il doit mourir pour ce qu'il a fait !! Tu as vu l'état dans lequel elle est ?! °

~ Alex, la mort serait une sentence trop douce pour cet homme. Pourquoi ne me le laisse-tu pas ?? Je peux lui faire regretter tous ses agissements !! Je peux faire en sorte qu'il me supplie de le tuer !! Si tu le laisse en vie, je vais pouvoir lui faire vivre un véritable enfer, ne penses-tu pas que se serait mieux que la mort ?!?! Va plutôt rejoindre ton âme sœur, elle a besoins de toi. Son père est en train de la sortir d'ici, va la voir. Va la rassurer. Laisse moi m'occuper de cet homme. Je te jure que je vais lui faire regretter ses agissements. Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne le laisserai pas s'en sortir comme cela ... ~

Finalement, mon père m'a détaché, et je me retrouve dans ses bras, mais toujours avec les lames enfoncés dans mon corps, me faisant souffrir à chaque petite secousses. Mais je ne me plains pas, j'ai évité le pire. Je souffre de partout, je suis extrêmement faible, tous mes membres sont abîmés, mes bras sont en compote à cause de leur position très peu confortable durant de nombreuses heures. Mon cœur revit, j'ai retrouvée Alex. Il ne me manque plus que de retrouver mes enfants.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant