Point de vue de Cameron
Depuis que j'ai prévenu Lily quant à la véritable nature des loups de cette meute, le dernier contacte que j'ai eu avec elle était lorsqu'elle m'a dit qu'elle était au courant et qu'elle était encerclée. Depuis, plus rien. Elle a fermé son esprit, je suppose pour être complètement concentrée sur son rôle de leadeur. Même si Alex est avec elle, c'est elle l'alpha, celle qui commande les agissements de son groupe. C'est sa meute, même s'il sont tous les deux des alpha, elle lui est supérieur. Malheureusement, cette meute ne réagis pas de manière normale, si je peux le dire, à notre aura. Elle ne nous sera d'aucune aide. Nous sommes au niveau de la butte de terre, la seule entrée pour récupérer mes petits-enfants. Lily devait nous rejoindre une fois qu'elle aurait secourut Ethan, mais il attendra. Avant de pouvoir entrer, nous devons tout d'abord nous débarrasser des loups élémentaires qui nous empêchent d'y accéder. Nous sommes quatre contre trois. Je ne me fais pas de soucis que nous allons rapidement nous en débarrasser. Mes beta sont de redoutables combattant et Keylinda maitrise très bien ses éléments. Ils sont trois, un de l'eau, un de la terre et un de l'air. Ils sont les trois au niveau de l'entrée. Leurs yeux luisent de la couleur de leur élément, ils ne vont pas tarder à lancer leurs attaques. Mes bêtas savent ce qu'ils ont à faire.
Alors lorsqu'ils lancent l'offensive, nous ne perdons pas non plus notre temps. Keylinda se laisse envahir par sa magie et commence d'abord par créer une barrière protectrice autour de chacun d'entre nous. J'ai décidé qu'elle serait notre bouclier. Cest la personne la plus apte à éviter les attaques des élémentaires, tandis que nous, les loups sommes les plus aptes à éliminer ces individus, de plus notre technique de combat rapproché nous permet de mettre hors d'état de nuire des individus sans les tuer. Meme si ce n'est pas la pratique que je préfère, je souhaite sortir indemne de ce combat, je ne veux pas que mon âme sœur ne me tranche en morceau parce que j'ai tué des innocents. Alors je suis sa demande et j'ai demandé à mes beta de les maintenir en vie ...
Keylinda pare toutes les attaques, qu'elles viennent sur moi ou sur mes betas. Nous avons le champs libre et d'un commun accord, nous sautons tous les trois sur nos nouvelles proies. Nos loups sont en pleine extase. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu l'occasion de nous battre d'une telle manière avec tant de difficultés. Nos rangs nous permettre de soumettre n'importe quel loups dans le monde. Si un combat est trop dangereux pour ma meute, pour mes alliés, il me suffit de déployer mon aura afin de faire cesser le trouble. L'an dernier, j'ai trop sous estimé la meute Kaden, les laissant blesser mon fils ainé qui était encore humain. Mais cela ne se reproduira plus. Je n'ai pas su anticiper correctement les actions de cet individu, et j'en ai payé le prix. Aujourd'hui est un autre problème. Seul la force physique et stratégique est possible. De part leur nature d'élémentaire, ils ne peuvent être soumis qu'à leur alpha. Mais nous sommes de la meute suprême, nous ne nous laisserons pas faire et encore moins marcher dessus. Tout ce qu'il s'est passé depuis que mes petits enfants ont été kidnappés et nos difficultés à retrouver leurs traces s'explique maintenant. Cette meute est étrange et ne fait pas partie des registre comme elle le devrait. J'ai déjà eu à faire avec cette meute car le dont de leur alpha nous permet une communication facile avec ce pays. Mais tout le monde le connait pour un alpha qui sait se faire respecter, dans les règles de vie et de politesse. Finalement, son côté alpha discret cachait cette nature étrange. De plus, Keylinda ne connaissait pas non plus l'existence d'un tel groupe d'élémentaire vivant sur terre. Tout cela apporte des questions qui prennent beaucoup trop de place dans mon esprit. Je dois contrôler mon esprit et me concentrer un peu plus sur le combat qui fait rage. Je réfléchi trop. Avant de penser à la meute, je dois trouver et récupérer Liam et Shynia.
Je quitte ma position de départ, les babines retroussées, les yeux luisant d'un rouge vif, les griffes prêtes à arracher de la peau. Nous sommes trois loups face à trois élémentaires. Mes béta étant sur les cotés, ils prennent les deux élémentaires extérieures, c'est à dire celui d'eau et d'air. J'ai celui du centre, celui de la terre qui n'a pas perdu de temps avant d'envoyer des lianes pleines d'épines dans ma direction et dans celle de Keylinda. Alors cette dernière invoque le feu qu'elle envoie directement sur les lianes qui disparaissent en l'espace de quelques secondes. De la fumé s'en est dégagé et nous sépare de mon ennemi. Ma capacité de lecture dans les pensées est alors très utile. Il me suffit de suivre le son des pensées de mon adversaire. Alors je saute dans la direction que m'indiquent ses pensées. Je saute et arrive directement sur la tête de l'élémentaire. Ce dernier me remarque beaucoup trop tard et j'ai le temps de planter mes crocs dans ses cervicales et de lui créer une hémorragie suffisamment importante pour qu'il perde connaissance. Un humain normale en serrait très probablement mort, mais ses cellules de guérisons vont faire le boulot et le maintenir en vie. D'ici à ce qu'il reprenne connaissance, nous seront déjà bien loin
Il tombe au sol, inerte. Lorsque je regarde la situation du côté de mes beta, je les retrouve dans la même situation que moi. L'entrée est libre et je suis le premier à emprunter le passage étroit dans le talus. Je donne mes dernières indications avant de complètement entrer dans le passage sombre.
- Keylinda, je veux que tu reste derrière nous, au moindre signe tu n'hésite pas à utiliser tes éléments. Karlye et Diego, vous restez connectés à mon esprit, je veux que personne ne parle. moins il y aura de bruit, plus nous serons capable de sentir la présence de quelqu'un. Si vous repérez les jumeaux, vous me faites signe.
Aucune lumière n'est présente dans ce que j'appellerais un couloir. Sur une bonne dizaine de mètres, les murs qui nous entourent sont composés de terre, puis, progressivement nous trouvons des murs en béton. Nous avons descendu environs cinquante mètres et nous nous retrouvons face à différents couloirs partant dans des direction opposées. Les couloirs sont élargis et du bruit attire mon attention. Du monde arrive du couloir Nord, quand un mur de liane se construit face à nous, entre nous et le couloir. Je me retrouve pour voir Keylinda, les yeux luisant de leur couleur multicolore, concentrée sur son mur de liane. Mais une explosion retentie. Le mur de liane prend feu et nous sommes envahit par la fumé. Je fais signe à tout le monde de s'allonger au sol, c'est là où la fumé est la moins présente.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...