Nous sommes rentrés chez nous. Le trajet a été dans le silence le plus total. Personne n'a prononcé le moindre mot. Je suis avec Violette, dans la prairie, pour essayer de maîtriser mon pouvoir. Je dois me concentrer énormément, de façon à ressentir ce pouvoir. Mais au vu de sa complexité, ma patience est mise à rude épreuve. De plus, pendant que j'essaye de maîtriser une magie, je ne sais pas ce que mes enfants font. Que vivent-ils ? Et cela a tendance à me faire perdre toute ma concentration, Et je suis bonne pour recommencer. Cela fait une heure que nous sommes ici, une heure que Violette ne fait que me répéter de me concentrer. Mais comment voulez vous que mon esprit soit focalisé sur ma personne, sur ma magie tandis qu'il ne fait que penser aux enfants ?
- Bon Lily, c'est pas que je ne t'aime pas ou que je n'ai pas envie de t'enseigner tout ce que je sais, mais là nous n'avons encore rien fait. Même tes yeux n'ont pas pris leur couleur violette.
- Je suis désolé Violette, je vais essayer de faire mieux. Non, je vais faire mieux. Je vais utiliser cette magie, sans quoi je ne retrouverais pas mes enfants.
Je vide mon esprit, et laisse ma magie couler dans mes veines. Notamment cette énergie particulière, celle encore sauvage, et qui est particulièrement difficile à maîtriser, et surtout, qui a tendance à se confondre avec les autres sources de magie. C'est peut être cela qui donne la difficulté à son contrôle. C'est alors difficilement, que j'arrive, de mon plein grès, pour la première fois, à donner à mes yeux cette fameuse couleur violette. Mais pour le moment, c'est la seule chose que j'arrive à faire. Ma patience à atteint ses limites, tout comme ma concentration. De plus, ça fait depuis que nous sommes levés, que je fais que ça. Je suis assise dans la prairie, à méditer, à me concentrer sur une magie difficilement contrôlable. J'ai besoins de me défouler, j'ai besoins de décompresser, d'utiliser cette énergie qui n'attend que ça.
Avec Violette, nous avons alors décidée de rentrer. Mais je me sépare d'elle avant d'arriver à la maison d'Alex, pour dépenser mon énergie, pour me défouler. Je trouve un arbre épais. Je cours, je prends mon élan, je grimpe sur l'arbre, je prends appuis sur mes quatre membres, et fini par me propulser loin de l'arbre, et faire un salto arrière. J'arrive au sol, sur mes jambes, sans déséquilibre. Je vais maintenant faire mieux. Il faut que je sois capable de faire ce genre de chose lors d'un combat sous forme lupine. Je retirer mes vêtements. Je les poses dans un coins, et me transforme en une louve blanche. Je recule. Je m'éloigne de l'arbre, pour pouvoir prendre suffisamment d'élan. Une fois que j'estime que j'ai suffisamment de place pour courrir, mes pattes foulent le sol. Alors oui, vous n'avez jamais vu un loups grimper sur un arbre, mais c'est pour cela que je ne vais pas le faire sous cette forme. Une fois arrivée au pied de l'arbre, je reprend forme humaine, grimpe sur l'arbre, et me propulse en arrière. Non, je n'ai pas fait de salto. Je me suis rendue compte que le temps que j'ai mis à reprendre forme humaine a été beaucoup trop long. J'ai mis au moins dix secondes à redevenir bipède. J'ai alors perdu une bonne partie de mon élan. Je ne suis pas suicidaire, je n'ai pas voulu essayer de fait un salto et m'éclater la tête la première au sol. Il faut que je travaille ma transformation...
- Lily, viens manger ...
- Je n'ai pas faim, ce n'est pas la peine. Je préfère m'entraîner ...
- Il va tout de même falloir que tu manges, tu n'as rien mangé depuis hier soir ...
- J'irais chasser ce soir, ce sera suffisant. Les recherches de mon père ont avancées ??
- Ses bêtas viennent demain matin, et il va voir si sa meute ne peut pas venir aussi, sinon nous irons sur son territoire. Sa meute est composé de nombreux gammas qui enquêtent dans le monde entier, alors il souhaite les solliciter. Mais je pense que cela sera plus simple si tu viens manger avec nous. C'est son seul temps libre. Il m'a envoyé te chercher. Il faut que tu manges autre chose que de la viande fraîche. Ton corps humain à besoins d'autre chose. Et puis tu as besoins de diminuer la pression en pensant à autre chose que l'entraînement, ou les petits. Et manger te fera du bien. Donc je ne te demande pas si c'est ton souhait ou non, tu vas me suivre, en suivant le conseil de ton âme soeur.
Bon c'est bon, il s'inquiète pour moi, alors je vais faire un effort. Ça ne veut pas forcément dire que je compte manger. Cela veut simplement dire que je l'accompagne au salon, pour qu'ils prennent le repas. Depuis la disparition des petits, l'appétit m'a quelque peu quitté, au point où hier, je ne suis pas partie chasser. Mais je n'ai pas faim. Ni hier, ni ce matin, je n'ai avalé le moindre truc, ou bus la moindre goutte d'eau. Mais mon estomac ne me le fait pas savoir, je prend alors sa réponse pour une concordance avec mes pensées, si même lui ne me réclame pas de la nourriture, je ne vois pas pourquoi je me nourrirais... Je peux très bien passer quelques jours sans manger, j'ai suffisamment de réserves. Je me redresse, enfile mes vêtements, et nous marchons en direction de la maison. Je ne parle pas, lui non plus d'ailleur. Depuis que nous avons quitté le monde élémentaire, je n'arrive pas vraiment à discuter, dès que je me retrouve avec quelqu'un, un froid s'installe, mais je le laisse, je ne sais pas quoi dire, quoi faire. La seule chose que j'ai en tête, c'est que mes petits me manquent, et que je dois les retrouver. Je me sens totalement inutile, je n'ai pas réussi à éviter qu'ils ne se fassent kidnapper, et pour le moment, je n'ai pas l'impression d'aider à faire avancer l'enquête. J'ai plus l'impression de ne faire des choses que pour ma personne. Et cela m'orripile. Oui j'ai des tendances égoïstes, mais jamais je ne les laisserais avec mes enfants.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...