Lentement, je me reconnecte à la réalité. Les rayons du soleil filtrant à travers les volets me réveillent avec leur chaleur. J'ouvre doucement les yeux, évitant de me brûler la rétine à cause de la luminosité de la pièce. Une voix grave m'aide à émerger plus rapidement.
- Bien dormie la belle au bois dormant ?
- Ca va. J'ai dormis combien de temps ?
- Trente six heures.
Autant de temps ! J'avais vraiment besoins de sommeil !! Cette révélation a fini de me réveiller. Je suis bien consciente et en assez bonne forme. Je tente alors de me redresser. Une douleur lancinante me parcours le corps. Alex me soutient et me repose correctement sur le lit.
- Doucement. Ton corps cicatrise, mais doucement. Ton corps est faible. Tu peux un peu bouger par rapport à la dernière fois, mais il va te falloir encore du repos.
Encore et toujours du repos. Mon corps est faible et je ne suis pas capable d'utiliser la particularité propre aux loups. Je me retrouve à devoir rester alitée plusieurs jours pour guérir mes blessures.
- Et les jumeaux !! Comment vont-ils ? Shynia son bras ?
- Toujours la même chose, Johana cherche comment la soigner au mieux mais elle n'a pas encore pu faire grand chose.
- Est ce que tu peux les emmener ici ? J'aimerai vraiment les revoir !!
Je ne les ai pas vus depuis deux mois et même si mon corps ne veut pas se remettre en état dans l'immédiat, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas voir mes enfants.
- Hmm. Je ne suis pas vraiment sûr que cela ne soit la priorité. Je crois qu'il vaut mieux satisfaire ta louve, sinon j'ai peur qu'il y ait un carnage dans peu de temps... dit Alex en me faisant un sourire particulier.
C'est alors que je m'en rend compte. Ma louve a refait surface. Mes griffes et mes crocs sont sortis. Le manque de viande fraîche se fait sentir. Je pourrais dévorer n'importent quoi tant que mes crocs s'implante dans de la chair fraîche. Comme l'a dit Alex, je serais capable de faire un carnage.
Il se lève et quitte la chambre sans un mot. Il lui suffit de quelques minutes pour revenir avec un plateau dont une merveilleuse odeur s'en émane. Je me redresse difficilement de sorte à me retrouver assise. Une fois fait, je ne tarde pas à voler le plateau des mains d'Alex, n'ayant plus qu'une envie, dévorer de merveilleux plat. Il me suffit d'une petite minute pour engloutir la totalité de la viande. Mais cela ne suffit pas. Il m'en faut plus !! J'en ai été privée durant plusieurs jours, j'en réclame encore à mon âme sœur, mais celui ci refuse catégoriquement.
- Je suis désolée Lily, mais tu sais comment ça marche. On évite d'habituer ton corps à manger trop de viande fraîche si tu ne veux pas que ton régime alimentaire ne bascule uniquement dans de la viande fraîche. Il faut juste laisser le temps à ta louve de se calmer.
Il est vrai que je sais tout ça, mais c'est la sensation de manque qui me contrôle. Mon régime alimentaire, mon besoins de manger ce type de viande est comme une drogue, sauf que je ne peux pas faire de sevrage, à moins que je ne me laisse mourir. Je dois donc reprendre le total contrôle sur ma louve pour ne pas souffrir de ce manque qui me donne l'impression de ne pas avoir manger le moindre aliment depuis plusieurs jours. En reprenant le contrôle sur ma louve, je retrouve mon corps d'humaine si je peux le dire ainsi. Mes griffes et mes crocs disparaissent, tout comme mon sentiment de manque.
- Maintenant que tu ne risque plus de dévorer quelqu'un, il y a deux personnes qui réclament ta présence. J'ai donc demandé à Ethan de venir avec puisqu'il voulait venir te voir.
A peine a-t-il fini de parler que la porte s'ouvre sur le jumeau de mon âme sœur portant ma petite princesse dans les bras. Pendant ce temps, il y a mon petit alpha qui s'est faufilé bien avant dans l'ouverture de la porte sous sa forme lupine courant à travers la pièce et sautant au pied de mon lit, ne réussissant pas à sauter sur le lit.
J'essaie de me baisser pour le choper, mais j'en suis bien incapable par mes blessures qui m'empêchent tout mouvement dans sa direction. Alex vient à ma rescousse, mais aussi à celle de Liam. Il porte notre louveteau et le place sur mes genoux. Ethan s'approche et me tend ma Shynia. Je me retrouve avec mes deux enfants dans les bras, un sourire béat plaqué sur mon visage. Liam reprend forme humaine et ses petits bras s'enroulent autour de mon coup. Mes deux bébés sont dans mes bras, après autant de temps loin de moi. Shynia se trouve une place, se faufilant juste à coté de son frère, son bras gauche enserrant mon coup.
C'est notre petit instant tendresse qui me réchauffe le cœur. Les voilà sains et saufs, dans mes bras, plus dans ceux de kidnappeurs qui leurs veulent du mal. Des larmes perlent aux coins de mes yeux, ma louve ne m'aidant pas du tout dans ce domaine. Je me sens enfin au complet. Mon âme sœur est à mes côtés, mes enfants sont dans mes bras.
Tout va pour le mieux jusqu'à ce que Shynia se mette à pleurer dans mes bras.
- Hey ! Ma princesse !! Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Shynia pleure pour une raison qui m'est encore inconnue et forcément, son frère se met lui aussi à pleurer. Alex prend la parole, prenant ma petit Shynia dans ses bras.
- C'est son bras qui l'a fait souffrir. Les anti-douleurs ne doivent plus faire leur effet.
Et c'est aussi pour cela que Liam pleure. Si l'un pleure pour une quelconque raison, l'autre le suit. C'est la lois des jumeaux, ou plus particulièrement de mes jumeaux.
Alex relève les manches du t-shirt de notre fille afin d'observer son bras bandé. Il le défait quelques peu, jusqu'a ce qu'une couleur noir remplace la peau d'ordinaire clair de ma fille.
Alex, les yeux exorbités place Shynia correctement dans ses bras et sort de la chambre en coups de vent, sans me laisser la moindre explication quant à son état.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...