Le fauteuil de mon frère est étalé au sol, mais aucune trace de Zéphyr. Logiquement, il devrait être allongé au sol, incapable de se relever à cause de sa paraplégie. Mais rien autour de moi ne se passe normalement, il y a toujours des événements illogique et bizarre. Mais en ce moment, cela concerne mon frère !!! Et j'aimerais bien savoir où il est passé !!! Il est incapable de marcher, il n'a pas pus aller bien loin !!! De plus je ne sens pas son odeur !!! En revanche, une autre odeur, qui m'est encore inconnue se trouve à l'orée de la forêt. Ne me dites pas qu'il y a encore un intru, et qu'il vient de prendre mon frère !!!
Je laisse place à mes emotions. Mes crocs s'allongent, mes yeux prennent la couleur si caractéristique de mon rang au sein de la société lycanthrope. J'entre dans la forêt, à la suite de cette odeur. Je m'élance dans la forêt toujours sous forme humaine. Mais plus j'avance, et plus l'odeur d'épices, parce que oui, ce loup a une odeur d'épices, devient récente. Je m'approche de plus en plus de ce loup. Je ralentis alors mon allure, pour pouvoir me cacher derrière un arbre. Le loup est arrêté, mais aucune trace de mon frère.
Mais ce loup est bizarre. Quelque chose, au fond de moi, me dit de m'approcher de lui, mais d'un autre côté, ses babines sont retroussées, dévoilant des crocs. Il est sur la défensive, prêt à sauter sur le moindre individu croisant son chemin. Tout à coup, il s'écroule au sol, son train arrière paraissant blessé. Un couinement plaintif sort de sa truffe. Son souffle se saccade, et il agite sa tête dans tous les sens. Il regarde partout autour de lui. Son rythme cardiaque est de plus en plus rapide. Il a l'air perdu, mais en même temps mal en point. Il essaye de se redresser, mais ses pattes arrière ont l'air blessées, et surtout, elles ont du mal à maintenir le poids du loup. Il se retrouve alors encore une fois au sol, sous de nombreux couinement plaintifs.
Ne supportant pas ce spectacle, je sors de ma cachette. Je m'approche alors doucement du loup, qui, a ma vue, sort les crocs. Mais je m'avance, doucement. Le voilà apeuré. Quoi ?!?! Il est en territoire ennemis, il est celui qui est l'intrus, et le voilà apeuré ?! Pourquoi serait-il venu sur notre territoire, si finalement il a peur de moi ? Et puis il est blessé, que fait-il ici ?
Plus je m'avance dans sa direction, plus ses oreilles tombent sur son crâne, et plus il essaye de reculer, jusqu'à se retrouver contre un arbre. Ses yeux furetent dans tous les sens. Il est complètement perdu, désorienté et apeuré. Je décide d'essayer d'en savoir plus, en me connectant au fil de ses pensées. Je me concentre, et établis un lien entre le loup et moi.° Ou suis-je ?? Je n'arrive pas à reconnaître le paysage, suis-je dans une nouvelle meute ?? Qui est cette fille ?? Pourquoi me fixe-t-elle de cette façon ?? Que me veut elle ?? Pourquoi mon humain m'a emmené ici ?? Et puis, pourquoi mes pattes arrière n'arrivent-elles plus à me relever ?? Mais qui est vraiment mon humain ?? Pourquoi n'est-il pas avec moi ?? Comment cela se fait-il que j'ai le plein contrôle sur ce corps ? Décidément, j'ai beaucoup trop de question. Mais ce serait plus simple si la jeune femme pouvait me comprendre. Est-elle humaine ou lycanthrope ? Suis-je une menace pour elle ? °
Waouh !! Il se passe beaucoup trop de chose dans la tête de ce loup. Cela m'en donne mal au crâne !!! Mais ses pensées me prouvent qu'il n'est pas ici pour nous faire du mal. Mais comment cela se fait-il qu'il soit perdu de cette façon ?? Le loup et son humain son sensé être connectés, et tout savoir l'un sur l'autre. Et puis, comment cela se fait-il qu'il ne connaisse pas son humain ?? Serait-il amnésique ??
Pour faciliter la communication, je prend forme lupine, et je crée un lien entre nous deux, nous permettant de discuter par télépathie. Alors, j'entame la conversation.~ Bonjour, qui es tu ? ~
° Je me nomme Zlatko, mais vous, qui êtes vous ?? Est ce que je vous aurais causé des ennuis ? °
~ Moi c'est Lily, et ma louve Liliana. Et non, tu ne nous as pas causé d'ennuis, en revanche, comment cela se fait-il que tu sois dans le territoire de ma meute ?? ~
° Oh !! Veuillez m'excuser Luna !! A dire vrai, je n'ai aucun souvenir. Je me suis réveillé avec un besoins de courir, et notamment après une personne, mais lorsque j'ai repris mes esprits, je me suis retrouvé ici, blessé °
~ Pourquoi être si apeuré face à moi ? ~
° ... °
Je n'obtiens aucune réponse, mais le voilà en train de cuiner. Je le sens en train de souffrir, mais je ne vois aucune blessure réelle. Aucune trace de sang, aucun membre cassé. Lorsque je le regarde, tout à l'air d'aller, mais il se met à hurler. Son cris me perce les tympans, et m'oblige à plaquer mes propres oreilles contre mon crâne pour diminuer l'intensité de son cris. Mais son cris est tel qu'il alerte toute la meute. En moins de temps qu'il n'en faut, toute la meute est regroupée autour de nous. Je sens mon père s'approcher, et essayer de se frayer un chemin pour nous atteindre. Je redresse la tête. Le spectacle qui s'offre à moi est d'une horreur epouvantable. Le loup, à ses membres qui se disloquent les uns après les autres. Sa souffrance est telle qu'il fini par s'arracher du pelage avec ses griffes, en tentant de faire partir cette souffrance. Tout le monde reste éloigné de ce loup. Nous ne le connaissons pas. Tout le monde le voit comme un intrus sur notre territoire. Tout le monde reste donc sur la défensive, prêt à défendre ce qui nous appartient. Mais moi je vois un loup, perdu, apeuré, et en pleine souffrance. En le regardant, on dirait qu'il subit sa première transformation, mais pour lui, c'est le passage du loup à l'humain, ce qui est totalement contraire à la normale. Personne n'ose bouger. La souffrance subit rend Zlatko incontrôlable, et un peu sauvage, pour ne pas dire fou.
Sa torture s'arrête d'un seul coup. Sa respiration est plus que saccadée et irrégulière. Il ne ressemble plus à rien. Tous ses os sont disloqués. Puis, sans nouvelle trace de souffrance, sa métamorphose à lieu. Nous voici avec un humain face à nous, dont son coeur est emballé, et sa respiration extrêmement difficile.
En revanche, je reconnaît immédiatement l'individu face à nous. Durant l'espace de quelques secondes, je suis clouée sur place, incapable de bouger. C'est à mon tour d'être perdue, et toutes les pièces manquante du puzzle s'assemblent. Tout devient claire dans ma tête.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...