Chapitre 45

14 2 0
                                    

Trop tard, l'homme est dans la même pièce que nous, et il semble nous avoir repéré. Il marche le lentement, comme pour étudier le terrain. Je fais quoi, je reste là, au risque qu'il vienne et qu'il voit les jumeaux, en espérant qu'Alex arrivera à temps ? Ou je sort de ma cachette, je l'attaque, je le tue et nous en sommes débarrassés au risque qu'il ne soit pas seul, et qu'il ait fait du bruit pour masquer sa présence, et donc s'attaquer à mes enfants ?? Je pense que le plus judicieux serait d'attendre Alex, et de masquer le plus possible Liam et Shynia. J'ouvre le bouchon de ma bouteille d'eau. Non, je ne veux pas boire, mais je vais plutôt utiliser mon contrôle sur cet élément pour masquer les enfants, et au besoins attaquer l'intrus avec cet élément. Je créer un mur d'eau entre moi et les deux petits, en gardant ma mains dans les leurs. Tant que l'individu ne nous a pas remarqué visuellement, je vais laisser les deux petits bouts jouer avec ma main.

Les voilà cachés, Mais l'individu vient de poser ses mains sur le bureau, sans aucune discrétion. Je reste concentrée sur mon mur d'eau. Mais la tension monte. Je n'ai aucune nouvelle d'Alex, et l'homme continue son chemin en contournant le bureau. Je suis alors obligée de retirer ma main, celle qui était entre les doigts de mes petits loulou. Contre toute attente, aucun pleur ne me parvient. Avec mon autre main, je continue mon contrôle sur l'eau. J'étends le liquide, de sorte à en rependre sur le sol, discrètement. Je commence à apercevoir ses pieds. Il est pieds nu. Parfait !! Je laisse l'eau se rependre sous ses pieds. Non, je ne pense pas à le faire glisser comme un débile et s'étaler la tête la première au sol. Je ne suis pas bête, je sais que les loups ont un bon équilibre. Mais je veux juste le déséquilibrer, et lui faire diminuer son attention. De telle sorte à ce que je puisse tenter de le maîtriser rapidement. Je ne peux pas me permettre d'être longue si je dois l'affronter. J'espère qu'il est suffisamment odacieux pour être venu seul. Cela fait tout de même presque deux mois que je n'ai pas combattus ou encore utilisé mes pouvoirs. De plus, mon corps s'est à peine remit de l'accouchement. Je ne suis pas encore capable de refaire le type de combat que je faisait avant.

Allez Alex, dépêche toi !!

Je n'ai plus de temps à perdre, je ne peux plus l'attendre en restant ici. Je sort de sous le bureau, en vérifiant une dernière fois que les petits sont bien cachés. Apparemment, il ne s'attendait pas à ce que je sorte de moi même de ma cachette, puisque ses yeux s'ouvrent en grands, choqué. Je lui fais un croche pied, il perd l'équilibre, et se retrouve sur le bureau. Ma priorité, éviter tout contact avec le bureau, avec ce qui cache mes enfants. Je le prend par les épaules. Je le fais sans délicatesse, je plante mes griffes dans sa chaire. Je peux vous dire que cela m'avait manqué. Cette sensation de supériorité, de causer la souffrance aux autres. Je m'éxtase face à la souffrance que je lis dans les yeux du loups face à moi. Je l'envoie violement contre le mur à ma gauche. Je ne contrôle pas ma force, et il s'enfonce dans le mur, laissant une légère trace.

- Ouiiiinnnn !!!!

Oh non, il a suffit d'un pleur, un pleur pour redonner de l'énergie à cet homme. Il était écroulé au sol, presque inconscient, mais le cris des jumeaux l'a réveillé, le voilà animé de rage. Il se redresse, lentement, guettant ma réaction, mais restant captivé par le bureau. Son regard est bloqué sur l'emplacement de mes enfants. Je le choppe par les épaules, lui donne un violent coup derrière les genoux. Finalement, puisque cela ne lui fait rien, je plante mes griffes, des pied, à l'arrière de son genou droit. Une de mes griffes se plante dans les ligaments croisés. Et comme je suis bestiale, et que je ne contrôle pas ma force, ma griffe s'y est légèrement accroché, et moi qu'ai-je fais ?? J'ai retiré d'un coup sec mon pied. Là je peux vous dire qu'il est au sol. Les ligaments croisés étant déchirés, son articulation n'est plus fonctionnelle, et cela m'étonnerait grandement que son système de guérison soit assez efficace et performant pour les lui réparer.

Alex arrive enfin. La porte claque. Heureusement qu'elle est solide et résistance, parce que sinon je pense qu'elle serait en ce moment même au sol. Durant l'espace de même pas une seconde, il observe le bureau. A peine a-t-il vu l'homme allongé vers le bureau, tout près de nos loulous, il bondit, traverse le bureau. A peine a-t-il retrouvé le sol, qu'il plante ses crocs dans son coup. Il est mort, vidé de son sang.

- Lily, tout va bien ? Les petits vont bien ?

- Tout va bien, plus de peur que de mal.

- Pourquoi sont ils trempés ?

Oups ! J'ai du relâcher ma concentration. Mon mur d'eau est tombé, sans que je ne reprenne mon énergie magique. Ils se sont donc pris toute l'eau du mur sur la tête. C'est peut être pour cela qu'ils se sont mis à pleurer. Alex a prit les jumeaux dans ses bras, en les frictionnant légèrement pour les réchauffer. Je laisse ma magie couler dans mes veines, jusqu'à mes mains. Puis je transfert cette énergie chaude sur les petits, tout en évitant de trop élever la température. On va éviter de brûler mes gosses hein ...

- Tout va bien maintenant ...

C'est ensuite que tout le monde a débarqué dans le bureau. Demandant à chaque fois si tout le monde va bien, puis enfin, mon père a vu le trou dans le mur.

- Oups ?

- Pouvons nous avoir une explication ? Parce que d'après ce qu'on m'a dit, les murs de cette pièce ont été construit à l'aide d'un matériau plutôt résistant ...

- J'ai simplement envoyé valser l'homme que l'on vient d'évacuer sur le mur. D'ailleur je trouve que les petits sont pas un peu jeunes pour voir un cadavre ??

- Au moins ils auront l'habitude d'en voir ...

- Papa !!!

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant