Chapitre 30

9 3 2
                                    

J'ai froid. C'est une sensation que je n'avais pas ressentis depuis un moment maintenant. En y réfléchissant bien, la dernière fois que j'ai eu froid, cela remonte à avant mes dix huit ans. Avant que mes gènes de loups ne s'activent. Effectivement, depuis ma transformation, je ne ressent plus le froid. Mon corps est toujours chaud. Nos gènes font que notre corps est naturellement à haute température. En résumé, l'hiver, lorsqu'il neige, je peux très bien sortir en short débardeur, je n'aurais pas froid.

La douleur, la souffrance. Je pense que c'est cela qui m'a fait revenir à la réalité. Je souffre, j'ai mal partout, au ventre, à l'épaule, à la jambe, à la poitrine. Mon esprit est embrouillé. Mes sens sont défectueux. Je ne sais pas où je suis, dans quel état je suis. Ai-je succombé à mes blessures ?? La mort m'a t-elle emporté en même temps que la vie que je portais en moi ?? Etais-ce bien Alex que j'ai vu dans l'encadrure de la porte ?? Ou est-ce simplement mon imagination ?? Comme je l'ai dis, je suis totalement embrouillé, perdu. Je crois que même si je suis toujours en vie, une partie de moi est partis avec mon petit être. Mais je suis presque sûre que je suis toujours vivante, puisque sinon, est ce que je ressentirais la douleur ?? Le froid ?? Par rapport à ce que je pense, la mort est sensé être quelque chose de tranquille, d'apaisant. Pas de souffrance. En fait, je n'en sais trop rien, sans mes sens, je ne peux pas savoir où je suis, donc dans quel état je suis. Suis-je morte ? Suis-je vivante ?? Suis-je dans le coma ? Suis-je un légume ? Suis-je entre la vie et la mort ? Suis-je simplement en train de dormir, et tout cela n'est qu'un cauchemars ?? Durant une année, j'ai pensé que maintenant, j'allais pouvoir contrôler ma vie, faire exactement ce que je souhaite, mais cela n'a été qu'une illusion. Une illusion pour croire en un monde meilleurs, en une vie meilleur, et à la tranquillité. En réalité, je ne peux rien contrôler. Personne ne peux contrôler comme bon lui semble sa vie. Je ne peux pas contrôler l'avis qu'ont les gens sur ma personne, sur mon rang, sur ma force, sur mes pouvoirs. C'est impossible. Je ne sais pas non plus si c'est une histoire de Karma, de Destin, ou encore de quelque chose de plus complexe, qui remonte à de nombreux siècles ...

J'ai froid, et cela n'a pas l'air de se dissiper. Au contraire, le froid prend progressivement possession de mon être. Je sens mon coeur battre, me revoilà dans mon corps, mais mon organe vital à l'air de ralentir sa course à cause du froid. J'ai l'impression d'être dehors, sous une température négative, sans avoir d'habits protégeant mon corps. Sauf que le froid viens vraiment de l'intérieur de mon corps. J'ai froid de l'intérieur, parce que je sent que la température du lieu où je me trouve a une température normale.

Finalement, je me reconnecte à la réalité suite à une vive douleur dans le mollet. J'ouvre mes yeux, mais je suis incapable de me redresser, ni de crier. Mon premier réflexe est de regarder ce qui m'a donné une telle douleurs. J'arrive à me redresser un petit peu, juste le temps de voir Johana, avec une flèche dans les mains. Mais je suis coupée dans mon élan de me relever, par des bras puissants qui me plaquent contre le lit. J'émet un râle, qui se mélange beaucoup avec ma louve, et devient bestial. J'ai la tête qui tourne, et la douleur dans ma jambe n'est pas décidé à partir.

- On lui remet une dose !!

Quoi ?!?! Aie !! Pourquoi est-ce q'on vient de me planter une aiguille dans le bras ?? La dose comme elle vient de le dire, devait être un truc pour me shooter, je me sens repartir dans le même état qu'il y a quelques minutes, mais je refuse !!! Mon compteur d'inconscience est beaucoup trop élevé, et je ne veut pas être à nouveau prisonnière de mon corps !!! Je me sens faiblir, mais je lutte, je fais tout ce que je peux pour rester connectée à la réalité. Je me sens de plus en plus faible, mais ça s'arrête là. Je suis consciente, et j'ai les yeux ouverts. Je tourne la tête, un peu vaseuse, pour voir qui est la personne qui met autant de poigne pour me retenir contre le lit. Pourquoi cela ne m'étonne pas ?? Brutalité. Force. Et peut être un soupçon de colère. Je crois que si on assemble tous ces mot, on obtient alpha suprême, donc mon père. Voyant que je ne retombe pas dans l'inconscience, mon père renforcé sa poigne, doutant que je souhaite me redresser. Je suis shooter,  mais la dose n'était pas suffisamment puissante pour m'envoyer dans le néant. Mon père l'a vite comprit, et hurle ses ordres.

- Encore une dose !!

- Alpha, son organisme est trop faible, je suis désolé, mais je ne peux pas lui en donner plus !!!

- Mais ... arrêtez de ... hurler ... !

Ma respiration se fais courte, mon coeur bat trop vite, j'ai la tête qui tourne, ma respiration se fait saccader. Plus rien ne va chez moi, je sens mes crocs s'allonger, et revenir à la normale, pareil pour mes griffes. Liliana essaye d'arrêter ce raffut, mais elle est dans le même état que moi, c'est à dire shooter, et incapable de se contrôler. Mon rythme cardiaque a du mal à se stabiliser, il oscille entre mon rythme normal, et celui de la louve. Je les entends brûler des phrases, mais je suis incapable de les comprendre. Je suis comme en état de trans, mes yeux me brûlent, au point où je suis obligée de les fermer.

Il n'y a plus seulement les griffes et mes crocs qui ne font que changer d'apparence, mon corps tout entier commence à perdre le contrôle. Un coup je suis un louve, et l'instant d'après  me revoilà humaine. C'est le désastre  personne n'a l'air de comprendre ce qui m'arrive, finalement, après un temps de lutte, je me sens à nouveau sombrer dans le néant...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant