Chapitre 55

6 2 0
                                    

Plus rien ne va. Ma mère a dû interrompre le meeting, ne sachant pas vraiment ce qu'il se passe. J'ai courus après un loup qui a enlevé mes enfants, mais malgré ma puissance, j'ai été incapable de les récupérer. Le loups s'est volatilisé, et me voilà à l'endroit exacte où ils ont disparus. Je regarde le sol. Depuis qu'ils ont disparus, je regarde le sol pour trouver le moindre détail, le moindre indice permettant de savoir ce qu'il s'est passé. Comment un loup, a-t-il pus venir ici, dans un monde élémentaire, dont les seuls accès sont les portails ? Comment a-t-il fait pour disparaître ?? Mais rien, il n'y a rien qui puisse me permettre d'en savoir plus. Mes yeux sont encore et toujours violet, mes crocs ainsi que mes griffes son toujours dehors, mais je n'ai plus à le cacher maintenant, et puis, nous sommes dans un prairie à l'arrière du château, personne ne passe par ici. J'ai l'impression de devenir folle. Mon instinct lupin me fait ressentir cette haine, cette rage de m'être fait prendre mes enfants, encore plus violemment que normalement. On m'a enlevé une partie de moi, mes petits sont loins de moi. Et ça, ma louve ne le supporte pas. Alex arrive dans mon dos. Il a compris la situation, il n'est pas bête, mais il a l'air de réussir à faire la part des choses, et de ne pas montrer sa tristesse, son inquiétude, sa rage. C'est à peine si je ressent ses émotions negatives à travers notre lien. Il a cette capacité à masquer ses émotions totalement, tandis que moi, j'ai beau faire mon maximum, j'en suis incapable. J'y travail, mais dans cette situation, c'est impossible.

- Lily, retournons au palais, tes parents nous attendent. Nous pourrons alors partir à leur recherche. Mais ce n'est pas en restant ici que nous allons les retrouver.

- Mais comment fais-tu ?? J'ai l'impression que je vais m'evanouir, sans jamais être capable de me réveiller, de me relever ...

Ma voix se perd, je suis incapable de parler à haute voix. Mais comme d'habitude, Alex est là, il est là pour m'aider, ce qu'il a toujours fait depuis notre rencontre.

- Lily, si tu veux tenir le coup, tu te dois de penser à autre chose. Tu te dois d'occuper ton esprit. Il te suffit simplement de réfléchir aux moyens pour les retrouver. Oui c'est dur, oui ta louve s'est retirée dans un coin de ton esprit, oui elle est incapable de t'aider à te sentir mieux, mais c'est sa nature. Dans ton esprit, elle ne peut strictement rien faire, et son instinct de mère ne l'aide pas vraiment. Mais c'est à ce moment là, que tu te dois d'être forte. Soit forte pour les jumeaux.

Je me lève, encore abattus par ce qu'il vient de se passer, mais nous nous dirigeons vers le palais. Mon esprit reste focalisé sur mes petits. Que va-t-il advenir d'eux ? Que vont-ils leur faire ?? Allons-nous les retrouver rapidement ?? Ou va-t-il falloir être patient, ce qui est complètement impossible pour moi ??

Nous arrivons au palais, et me parents accourent vers nous. Ils savent ce qu'il s'est passé. Comment suis-je capable de le savoir alors qu'ils n'étaient pas présent à ce moment là ? Mon père s'est permis de lire dans mes pensées, lorqu'Alex n'était toujours pas auprès de moi. Bien évidemment, je l'ai laissé faire. Pourquoi le laisser s'inquiéter alors qu'il est capable d'éviter un tel stresse ?? Et puis, je n'avais pas la force de lutter face à la puissance de mon père. De plus, ma mère est douée pour masquer ses émotions, mais ça, elle le fait que lorsqu'elle le souhaite. Par ses traits du visage tirés, je comprend très bien qu'elle est horrifiée par ce qu'il s'est passé. Mais je vois aussi qu'elle se sent coupable de ce qu'y est arrivé aux jumeaux. Mais ce n'est en rien sa faute. Elle avait tout de même pris ses précaution. Elle avait posté un garde devant la porte de mes enfants. De plus, à aucun moment, nous avons pus penser que des loups reussiraient à venir dans cet endroit, pour kidnapper mes enfants. Mais je me rappelle alors que je suis partie de la place principale en coup de vent, et la partie de moi qui est pour la gentillesse et la politesse, me fait m'excuser auprès de ma mère. A cause de cela, elle n'a pas pus finir d'expliquer la situation au peuple.

- Maman, je suis désolé d'être partie comme je l'ai fais.

- Non Lily, tu as bien fait. Je m'arrangerai pour finir ce que nous avons commencé, mais avant, nous allons nous concentrer sur Shynia et Liam. Mais pour cela, nous allons devoir retourner sur Terre. Enfin, vous allez rentrer sur Terre, je vais rester ici pour essayer de dégoter quelques informations. En attendant, vous faites vos recherchent sur Terre. Cameron a un appareil qui nous permettra de rester en contact malgré nos positions. Lily, je veux que tu travaille ton cinquième élément avec Violette, nous ne pouvons pas risquer une perte de contrôle. Le moindre élément peut te faire perdre le contrôle à nouveau, et cela pourrait devenir très problématique, dans le sens où, si cela arrive, cela risque d'être encore plus violent que les autres fois.

Sur ce, elle nous quitte, tel un coup de vent. Que nous nous empressons de faire à notre tour, pour regrouper nos affaires, et rentrer rapidement chez nous. Nous allons devoir retrouver mes petits, mais nous ne savons pas du tout où ils sont retenus. Sont-ils vraiment rentrés sur Terre ? Si la réponse et oui, alors se serait comme chercher une aiguille dans un botte de foin. Ils peuvent êtres n'importe où. A côté de chez nous, comme à l'exact opposé. Le seul indice que nous avons, c'est son odeur. J'ai repéré son odeur. Je vois et revois l'instant où j'ai envoyé toute cette charge d'ether, puis plus rien. Les voilà volatilisés, sûrement sur Terre, dans n'importe quel coin de cette immense planète.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant