Chapitre 24

11 3 0
                                    

C'est une sensation vraiment bizarre, que de sentir un truc bouger à l'intérieur de mon ventre. En une nuit, celui-ci s'est largement arrondis, au point où je suis obligée de prendre les t-shirt d'Alex, je suis un peu trop serrée dans les miens. Il va être l'heure d'aller voir Johana, mais aujourd'hui, nous y allons juste Alex et moi, ma mère a quelques truc à régler. Après tout, cela nous concerne nous, et pas directement elle, mais c'est toujours mieux quand elle est avec moi.

J'ai retrouvé Alex, et nous pouvons enfin allez voir le médecin de la meute. Sur le chemin, tous les membres de la meute se retournent, nous saluent, et reniflent l'air. C'est bon, c'est officiel, tout le monde va être au courant pour ma situation. Une fois arrivé dans le hall du bâtiment de notre médecin, Johana nous attendais.

- Bonjour, je vous laisse entrer, et vous installer dans le cabinet.

On entre, et on s'installe.

- Très bien. J'ai les résultats. C'est un petit loup, enfin, peut être une petite louve. En revanche, dans les analyses, il y a une trace d'éléments, je ne peux pas vraiment dire lequel, mais il y en a tout de même un peu. Je ne peux pas certifier qu'il ou elle pourra utiliser son ou ses éléments, il faudrait que le gène se développe. Parlons maintenant de ta grossesse. Tu es à quatre semaines. Sachant que c'est un petit loup, la grossesse ne dure que huit semaines. Tu entre donc dans la période de croissance accéléré. Chez les loups, les quatre premières semaines sont identiques aux humains, mais durant les quatre dernières, le foetus se développe rapidement, grâce à la capacité de guérison. C'est pour cela, que ton ventre est bien arrondi depuis ce matin, alors qu'hier, on ne voyais toujours rien, ou presque rien. Désormais, il va te falloir du temps, et surtout une bonne alimentation. Le foetus va puiser dans tes forces, dans ta capacité de guérison, pour se développer. Si tu te blesse, tu cicatriseras beaucoup moins vite que d'habitude. Souvant, à ce stade, ta cicatrisation sera comme celle des humains. Il te faudra donc faire attention. Cependant, j'aimerais que tu viennes me voir, au moins toutes les semaines, que je surveille un peu son développement. Au vu de ta capacité de guérison, il se peut qu'il se développe plus rapidement que la normale. Cela peut être un avantage, mais aussi et inconvénient. Il peut mal se développer, et si c'est le cas, il va falloir qu'on draine ta capacité. Moi j'ai fini de parler, alors si tu as des question, n'hésite pas.

-...

Je suis abasourdie. Il me reste quatre semaines avant d'accoucher. Quatre semaines avant d'avoir un bébé. Quatre semaines avant d'être mère. Quatre semaines avant d'avoir encore plus de responsabilités. Sur le coup, je n'ai pas vraiment de questions, je laisse donc Johana continuer.

- Si jamais, tu peux venir me voir quand tu veux. Sinon, avant que tu ne parte, je souhaiterais aussi te faire une échographie, juste pour voir où il en est, parce que je vois que ton ventre a bien grandi. Tu ne rentre déjà plus dans tes habits ??

- Non, pourtant j'ai essayé, mais je suis un peu trop serrée.

- Pas de problème, tu veux bien me suivre ??

Je répond en me levant, Alex me suit, et nous allons dans une chambre. Le matériel y es déjà. Je m'allonge sur le lit, soulève le t-shirt, et elle me met de son produit froid. Avec l'appareil d'echographie, elle passe sur tout le ventre. Elle trouve le bébé. Waouh !! Il a bien grandit en une nuit !!! Hier, on le voyait à peine !!! Maintenant, on peut très clairement voir que c'est un bébé, je vois bien ses jambes, ses bras, sa tête. Elle fini, me tend de quoi m'essuyer, et je me relève.

- Aie !!

- Tout va bien ?!?!?

- Oui c'est bon, calme toi, c'est juste que ça a bougé dans mon ventre, et je n'ai pas vraiment l'habitude ça...

- Bon, maintenant je vais pouvoir te laisser, au plus tard, tu reviens dans six à sept jours. Si tu as le moindre problème, ou la moindre question, n'hésite pas à venir me voir.

- Ok, merci, bonne journée.

Je sort, oui, un peu en coup de vent, mais j'ai d'autres choses à faire. Je veux aller m'entraîner, avant qu'on ne m'enferme dans ma chambre, ou me clou au lit. De plus, hier je n'ai pas pus aller courir, j'ai donc de l'énergie à revendre.

- Alex ??? Je te laisse le choix, tu veux retourner à tes truc d'alpha, tu veux venir courir avec moi, tu veux faire un combat armé avec moi, tu veux faire un combat à main nu avec moi, tu veux faire un combat lupin avec moi, tu veux m'aider à m'entraîner au combat avec mes pouvoirs, tu veux m'entraîner à quelque chose de nouveau, ou tu veux venir courir avec moi, puis prendre des photos de la nature avec moi ???

- Euh Lily, tu es sûre que tu puisse faire ce genre de chose ??

- Alex, je ne suis ni handicapée, ni malade, je suis ENCEINTE. Je peux donc très bien faire ce genre de chose. En plus, je te laisse choisir. Et puis, tu as le choix, ma liste est plutôt longue.

- Je veux bien aller courir, mais on ne va pas trop loin, et surtout, tu ne force pas, si tu fatigue trop, tu me le dis, et on rentre.

- Ne t'inquiète pas !

- Ben si, je m'inquiète, je suis quasiment sûr que tu ne me le diras pas, je te connais.

- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas inconsciente, et je sais que cela pourrait devenir dangereux pour le petit, mais je sais aussi, que vous, toi et mon père, vous allez sûrement vouloir m'enfermer dans la maison, dans ma chambre, ou complètement me clouer au lit. Alors je souhaite pouvoir profiter du temps qu'il me reste de liberté. Alors, on y va ??

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant