Chapitre 42

13 3 3
                                    

- Nooooon !!!!! Pourquoi ne sont-ils pas dans la maison avec ma mère ?!?!?! Pourquoi ma mère les a laissés sortir ?!

De nombreux loups ennemis sont là, pourquoi ? Nous n'en savons rien. Tout ce que je sais, c'est qu'on dois les chasser pour mettre les jumeaux en sécurité, je n'ai pas envie qu'il leur arrive malheur. Dans une meute, se sont souvant les nouveaux nées qui sont visés lors des attaques, alors si en plus ils apprennent leur rang, nous sommes fichus. Je suis encerclé, je ne peux donc pas m'occuper de mes deux petits bout de choux, et je ne peux pas crier à quelqu'un de s'en occuper, sinon, tous les loups ne les ayant pas vu risquent de leur sauter dessus.

Je décroche des coups de griffes, des coups de crocs. Les quatre loups qui m'encerclaient sont au sol, sans vie. Je ne perd pas de temps, et cours vers mes enfants, mais au moment où j'arrive à proximité, deux loups les empoignent par leur gueule. Je pousse un grognement bestiale, sauvage, et bondit sur eux, mais ils sont plus rapides que moi. On entame ainsi une sorte de course poursuite. Je hurle dans les têtes à tout le monde.

- Tout le monde au nord du territoire !!!! Les jumeaux ont étés enlevés !!!

- Lily, calme toi .. tout va bien.

J'ai la respiration saccadé, je suis en sueur, et je suis dans une chambre à la clinique ???

- Les jumeaux ?!?!

- Ils vont bien, Johana leur donne leur bain.

C'était un cauchemar, pas la réalité, tout va bien. Mais la question, c'est depuis combien de temps est ce que je dors ?? Je me souviens que nous sommes venus ici, en début d'après midi, mais lorsque je regarde par la fenêtre, la nuit est en train de tomber.

- Alex ? J'ai dormis longtemps ?

- Vingt quatre heures.

- Quoi ?! Et les jumeaux ??

- Ne t'inquiète pas, nous nous en sommes occupés, mais pourquoi es tu aussi agités, quel était ce cauchemars ?

- Les jumeaux avaient été enlevés...

- Lily, Alex, désolé de vous déranger, mais pourriez vous donner des noms à vos enfants ?? Sauf si vous compter les appelés les jumeaux toute votre vie !!

Johana entre dans la chambre, avec les deux petits bouts. Des prénoms, il nous faut des prénoms ... Ce choix est une énorme responsabilité. Le nom défini la personne, et nos enfants les porterons pour toujours. Mais pour le moment, je prend mes deux enfants dans les bras, appréciant leur deux petits corps, endormis. Enfin, avant qu'ils soient sur moi. A peine Johana les à t-elle posé dans mes bras, que les deux en même temps, ouvrent leurs yeux.

- Pourquoi pas Liam, pour notre petit alpha ?

- Liam, ça me plait.

Donc, notre petit Liam, a le visage de son père, avec des yeux noir comme la nuit. Je regarde les yeux de ma petite princesse. Oh mon dieu !! Ils sont bleu gris, comme la lune.

- Shynia...

Shynia, de Shin-ah, lumière de la lune. C'est ma petite lumière, c'est ma lune.

- Shynia Johns Evans Mikelson, et Liam Johns Evans Mikelson, j'aime bien.

Liam et Shynia, nos jumeaux, notre petit alpha et notre petite princesse. Ils me regardent, avec leurs petits yeux. Finalement, je me dis que la souffrance que j'ai ressenti au moment de leur mise au monde, n'est rien face au bonheur que je ressent en ce moment. C'est merveilleux. Me voilà avec ma progéniture dans mes bras, mon sang, celui d'Alex. Ces deux merveilles sont le fruit de notre amour.

- Tu es prête à rentrer à la maison ?

- Bien évidemment !!

Je n'en peux plus de ne rien faire !!! Je suis libre maintenant !!! Plus de Liam ou de Shynia pour m'empêcher de bouger, dans le sens où, n'étant plus dans mon ventre, je ne risque plus de faillir à leur santé. Je me lève, et remarque que je suis déjà habillée. Je remercie la personne qui a pensé à ce détail, comme ça, je peux rentrer immédiatement, sans devoir me séparer de mes bouts de choux. Alex prend Liam, tandis que je garde ma fille dans mes bras. Je ne vais déjà pas le priver d'être avec son fils, et puis, je ne vais pas non plus prendre le risque de les porter les deux. Ils sont encore beaucoup trop fragiles... Ah oui, j'ai failli oublier, mes côtes sont comme neuves, comme si il ne s'était rien passé, comme si la brut qu'est mon père ne m'avait pas saccagé la cage thoracique. Mais je suis tout de même contente qu'à y est mis autant de force, au moins, j'ai la preuve comme quoi il tient vraiment à moi ... Johana a insisté pour nous accompagner, au moins jusqu'à la maison. Mais je m'en fiche, je profite de ma fille. J'ai tellement eu peur que le mauvais rêve que j'ai fais sois réel, que j'ai peur. J'ai peur qu'on me la prenne, alors qu'elle n'est encore que toute petite.

En revanche, je peux vous dire que j'apprécie vraiment d'avoir ma fille dans les bras, à pouvoir la toucher, que dans mon ventre, à ne faire que me gêner. Je tourne ma tête, et observe un peu mon fils, dans les bras de son père. Je souhaiterais pouvoir rester comme cela, une famille, sans penser au fait que de nombreuses personne en ont après nous. Sans penser que nos enfants vont être la cible de nombreuses attaques. Sans penser au fait que mes pouvoirs sont instables. Sans penser que je dois m'occuper de deux mondes.

A cet instant précis, nous sommes de jeunes parents, tout à fait normaux, et nous rentrons chez nous. Je vais pouvoir voir ma mère, mon père,  mon frère, et Kate, la mère d'Alex. Le bonheur est présent dans mon coeur, mais un voile de tristesse fait son apparition. Il va manquer une personne. Killian, le père d'Alex. Je n'en parle pas souvant, mais ce n'est pas que je l'ai oublié, Mais c'est encore trop frais, je ne me suis toujours pas faite de son absence. Mais surtout, personne n'ose aborder ce sujet, parce que cela fait trop souffrir certaines personnes, comme Kate ou encore Alex. Nous entrons dans la maison, et là, je suis scotchée par ce que je vois...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant