Chapitre 83

4 1 0
                                    

C'est parti pour seize heures de vol. Il est sept heures du matins. L'heure d'arrivée est prévue pour vingt-trois heures. Mais il sera quinze heures à notre arrivée, quinze heure de demain. Bref, je ne suis vraiment pas douée pour parler des décalages horaires, après tout, je déteste cela. Mais lorsqu'on voyage, c'est quelque chose de fréquent, or, je n'ai pas vraiment l'habitude de voyager... nous sommes dans l'avion, moi à côté d'Alex, mes parents sur la rangée d'en face, et des membres de la meute éparpillés un peu partout dans l'avion. Mais cela n'empêche pas mon père de nous expliquer ce qu'il va se passer les prochains jours...

Une fois que nous avons décollés et que le déplacement dans l'avion est libre, il se redresse sur son siège et nous fait face, en ayant le torse contre son siège.

- Bien, je rappelle une chose. Nous allons sur un territoire qui nous est inconnus. Nous ne connaissons ni leurs coutumes, ni leur façon de vivre ou encore de fonctionner. Ils parlent une autre langue. Forcement, les mêmes bases que nous s'appliquent. En revanche, ils ont tendance a apporter de l'importance là ou nous n'en apportons pas forcément.

Parfois, c'est un peu compliqué à le suivre, puisqu'il parle de manière presque codé. Dans cet avion, il y a une grande majorité d'humain, si ce n'est que des humains en dehors des membres de notre meute. Forcement, il ne peut pas se permettre d'utiliser nos termes pour garder notre partie lycanthrope secrète.

- A notre arrivée, nous seront logés dans un hôtel dont le propriétaire est celui qui nous accueille et qui nous a permis de venir dans ce pays.

Cela signifie beaucoup... le propriétaire de l'hôtel est un membre de la meute de la capitale. Ce qui veut vraiment dire que cette meute ne nous fait pas vraiment confiance. Ils veulent nous avoir un minimum à l'oeil, ne connaissant pas vraiment nos pratiques. Le Japon est et restera toujours un pays qui souhaite éviter les problèmes, et je suppose que c'est aussi le cas pour les meutes. Malgré les conflits qu'il peut y avoir entre les meutes, je suppose qu'ils ont le même état d'esprit que les humains, à ne pas vraiment apprécier les combats, les armés. Je me souviens de mes cours au lycée où les profs nous ont expliqués que les japonais, depuis une guerre qui s'est très mal finie pour eux, sont contre le militarisme. C'est à peine s'ils ont une armée, et les membres de cette armés, si peu nombreux sont-ils, sont souvant mal vus par la population. Je sais donc qu'ils craignent une venue de nous, l'État de l'alpha suprême comme quelque chose de possiblement négatif pour eux. S'ils savaient ... S'ils savaient que nous venons chez eux avec beaucoup d'hostilité et de haine à leur égard, je crois qu'ils n'auraient pas acceptés notre venue. Mais je clame notre innocence, si nous devons les déranger chez eux, c'est bien parce que nous avons des problèmes avec certaines personnes de chez eux ...

- Lily, tu m'écoutes ??

- Non désolé, tu disais ??

- Le propriétaire de l'hôtel, a une ouïe particulièrement fine, ce serait un don hors du commun...

Le message est passé. Oui il a fallu que je me répète la phrase une bonne centaine de fois dans mon esprit, et que je la retourne dans tous les sens pour en comprendre le sens, mais message reçus cinq sur cinq !! En disant cela, je vais calmer quelques personnes. Il ne disait pas cela en nous visant nous deux, Alex et moi, mais plutôt pour signifier qu'à partir du moment ou nous serons sur le sol japonais, et plus précisément à Tokyo, nous devrons éviter de parler de la raison de notre venue ainsi que de la progression de nos recherches à voix haute. Si l'alpha découvre la raison de notre venu, il pourrait nous renvoyer chez nous. Ou alors, s'il est celui qui a orchestré le kidnapping de mes enfants, il pourrait se braquer et faire du mal à Liam et à Shynia. Merveilleux !! Nous devions tomber sur un alpha qui peut suivre toutes nos conversations vocales. Pourquoi ai-je autant de chance dans la vie ??

- Lily ?! Peux tu éviter de rêvasser deux minutes ?! J'expliquais le programme pour notre arrivée...

- Je suis désolé...

- Lorsque nous seront arrivés, nous irons déposer les affaires dans les chambres. Je te disais aussi que tu ne pourras pas faire tout ce que tu devais faire tous les soirs dans notre forêt. Il n'y a pas beaucoup de forêts aussi calme. Les gardes forestier en sont très protecteurs. Mais, j'ai tout de même pus trouver une forêt tranquille où j'ai obtenue l'autorisation pour ce que tu voulais faire. Mais encore une fois, elle n'est pas à côté de notre hôtel. Avec ce que nous avons de prévus, nous ne pourrons donc pas nous y rendre tous les jours. J'espère pouvoir faire en sorte d'y aller tous les trois jours, mais je pense que se sera vraiment le mieux que nous pourrons faire.

Cela ne pouvais pas tomber mieux !! Les recherches vont nous demander de l'énergie, nous allons devoir nous promener à la recherche d'indices. Forcement, nous allons dépenser plus d'énergie qu'en temps normal, et je ne pourrait pas me nourrir correctement !! Mais je vais rester calme, puisque de toute façon, je suis bloquée dans cet avion. Alors, j'inspire calmement, afin de digérer cet information supplementaire. Mon père reprend la parole, toujours de manière codé.

- Une fois que nous serons arrivés à l'hôtel, tout le monde ira dormir, pour être en forme pour les visites. Je communiquerai l'horaire de départ tout à l'heure. Pour notre premier jours, nous irons visiter des villages dans le sud de la capitale, pour finir par la ville. Une fois que nous aurons fait tout cela, je penses que la journée touchera à sa fin. Nous ferons ensuite les autres parties de la villes. Nous aurons alors visité une bonne partie de la ville et des ses alentours.

Le programme est fixé, mon père se retourne et reprend ses occupations. Moi je pense à mes enfants, et à la manière dont je vais gérer mon alimentation. Ne pas me nourrir durant deux jours peut devenir très compliqué avec de l'activité physique. Mais si je dois subir cela pour retrouver mes enfants en bonne santé, je veux bien subir plus...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant