Chapitre 107

4 1 0
                                    

Point de vue d'Alex

Lily a mis K.O tous les loups ennemis présents autour de nous à l'aide de son cinquième élément. L'utilisation de sa magie lui a demandé le reste du peu d'énergie qui lui restait. Son coeur a cessé de battre depuis cinq bonnes minutes. Cette Zhi Yan est arrivée et utilise sa magie sur elle. Elle dit avoir des pouvoir de guérison. Je veux bien lui faire confiance. De toute façon, elle ne peut pas empirer la situation. Je ne peux rien faire. Dans son état, la réanimation cardiaque ne servirait à rien. Elle n'a pratiquement plus de sang dans l'organisme et mon énergie vitale de l'atteint pas. J'ai essayé une connexion mentale et par la morsure, mais cela ne sert à rien. Son corps est en train de lâcher et est trop faible pour profiter de mon énergie. Cette jeune femme qui appartient à la meute de ce territoire est mon dernière espoir. J'ai indiqué à mes loups de surveiller les loups ennemis au cas où ils se réveilleraient. Quant à moi, je reste sur mes gardes. Seul je ne peux plus rien pour mon âme soeur. C'est triste à dire, mais c'est la réalité. Je suis un alpha, je ne peux pas abandonner ma meute.

Alors je reste en alerte, je surveille cette jeune femme afin d'éviter qu'elle ne me fasse un coup dans le dos. Je ne connais pas sa magie. Cela ne relève pas des éléments comme les autres individus de sa meute ont utilisés. Ni Lily, ni Keylinda ne nous a parlé d'une telle capacité élémentaire.

Après dix bonnes minutes d'attente, le corps cadavérique de mon âme soeur retrouve un peu de sa vigueur. C'est léger. Son teint est pâle comme la mort mais mes yeux de loups me permettent de voir la différence. Il y a une légère teinte de rose. Je me concentre sur le son de son organe vital et je peux entendre des battements. Ils sont très léger, lent, mais suffisamment réguliers. Ils sont trop lent pour une louve normale, mais c'est un signe de vie de sa part. Elle tient bon et la jeune femme a l'air d'avoir fait ce qu'elle a pu. Son rythme cardiaque est extrêmement lent, mais après tout, il ne doit pas lui rester beaucoup de sang dans l'organisme.

Lily est vivante. Mon loups peut enfin souffler, même si son état est plus que préoccupant. Elle est en vie, ce qui nous donne plus de temps et l'occasion de la sauvé. Je peux enfin faire quelque chose pour elle. Mais je vais avoir besoins de l'aide de ses parents pour prendre une décision.

Quant on parle du loup, le voilà qui arrive en courant dans notre direction. Dès qu'il voit sa fille, allongée au sol, ayant repris forme humaine, baignant dans une marre de sang et ne bougeant pas, il accélère sa course, son visage crispé par la fureur.

Forcément, il développe son aura d'alpha suprême, mettant à genoux tous les individus encore conscients, moi y compris. Il est horrifié par ce qu'il voit. Mais son masque d'alpha suprême neutre retrouve rapidement son visage. Ses premières directives ne tardent pas.

- Liam et Shynia sont en sécurité. Zhi Yan a envoyer des individus de sa meute rechercher le groupe d'Ethan. L'alpha Xiao est mort. Nous allons repartir.

Il se coupe quelques secondes, sûrement en pleine communication dans le lien de meute. Lorsqu'il est de retour parmi nous, il se remet à dicter ses consignes.

- Johana nous attend pour s'occuper de Lily. Aucun autre médecin sur cette île ne touchera à ma fille. Il faut juste qu'elle soit stable pour le transport. Zhi Yan nous donnera du matériel pour la gérer durant le transport. Un avion nous attend pour un décollage dans une heure. Keylinda arrive pour stabiliser du mieux qu'elle peut Lily puis nous partirons. Ceux étant capable d'aider, aidé comme vous pouvez les membres de cette meute. Dans trente minutes tout le monde doit être partis en direction de l'aéroport. Je ne veux aucun retard. Zhi Yan restera ici pour gérer le reste de sa meute.

Tous mes loups encore debout s'approchent des loups ennemis au sol afin de vérifier leurs constantes. Les individus les plus proche de nous sont morts sur le coups. Il y a tout de même deux individus qui étaient suffisamment loin pour être toujours en vie. N'ayant pas grand chose à faire pour mes loups, j'en envoie certains à l'aéroport. Ils y seront déjà. Et d'autres rejoindre la meute ennemis là oû mon frère est retenus. L'alpha suprême a l'air de faire pleinement confiance à cette femme. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé, mais je reste sur mes gardes. Cette fille appartient à la meute qui a kidnappé mes enfants, la meute possédant un secret immense que même l'alpha suprême ne connaît pas. Pourtant, il avait l'air de connaitre l'alpha qui est mort.

L'état de Lily est préoccupant. Je doute vraiment de savoir si nous allons pouvoir la transporter. Son coeur bat beaucoup trop lentement. Son corps n'accepte toujours pas mon énergie.

Keylinda est là, à genou à côté de sa fille. Elle essaye par tous les moyens de lui apporter de l'aide. A l'aide de ses éléments, elle arrive tant bien que mal à refermer temporairement les plaies. Le sang ne peut plus s'écouler. Son organisme va pouvoir reprendre de l'aplomb. Cela devrait permettre à son corps de cicatriser plus facilement. Nous pourrons alors la transporter jusqu'aux Etats-Unis afin que Johana puisse s'en occuper.

- Je ne peux pas faire plus pour le moment. Nous allons devoir la déplacer et partir pendant que son corps tient. J'ai réussi à la stabiliser suffisamment pour la déplacer, mais je ne sais pas combien de temps elle va tenir dans cet état.

C'est sur les mots de Keylinda et sous le hochement de tête approbatif de l'alpha suprême que je passe un bras sous les genoux de Lily, et l'autre sous ses bras, de sorte à la soulever et à la garder dans mes bras. Je vais la porter délicatement jusqu'à un van de la famille Xiao que nous allons emprunter pour repartir. Les autres loups nous rejoindront sous forme lupine en passant par la forêt comme à l'allé.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant