Le calme. Encore et toujours le calme. Je suis à nouveau prisonnière de mon corps. Je sens que je me reconnecte tout doucement à la réalité, mais c'est encore trop long pour moi. Mes sens reviennent tout doucement.
Le touché. La douceur du matelas, des couvertures, de la main d'Alex dans la mienne. Depuis que je me reconnecte tout doucement au monde réel, au monde de la conscience, je sens la main d'Alex dans la mienne. Il n'a pas bougé d'un pouce.
L'odorat. La fraîche odeur de la pièce, mêlée à l'odeur boisée de mon âme-soeur. Je devine sa tête tournée dans ma direction, puisque par moments, son odeur me parvient plus intensément avec son souffle.
L'ouïe. Le calme, le silence de cette pièce. La respiration calme de l'homme à côté de moi. Les battements réguliers du coeur de l'homme que j'aime.
La vue. Le dernier sens en dehors du goût. C'est toujours le dernier à arriver, dans ce genre de moments. C'est l'élément nous permettant de retrouver l'usage de notre corps. Pour avoir la vue, il faut être dans la capacité d'ouvrir les yeux. Si les yeux peuvent s'ouvrir, alors le monde de la conscience, de la réalité est à nouveau à nous. C'est bien pour cela que les autres sens sont les premiers à apparaître. Ce sont ceux qui demandent le moins de force, et sont accessibles lorsque nous sommes entre le monde de la conscience et de l'inconscience, de la réalité et du néant.
Me revoilà parmi les vivants, parmi les conscients, mais surtout, dans la réalité. Mes souvenirs sont là, bien présents. Ils me hantent depuis que j'ai commencé à reprendre conscience. Je n'ai pas sû protéger cette vie qui était en moi. Ce petit être fragile. Peut être est-ce le karma ? Mais pour quelle raison ? Pour tester les capacités d'Alex quant à sa retenue par rapport à son instinct de surprotection ? Pour voir si j'étais capable de protéger une petite vie fragile ? Je n'en sais rien, mais ce que je sais, c'est que cela m'a marqué. Cela m'a sûrement fait réagir, devenir plus adulte, je n'en sais rien. A vrai dire, je suis perdue. Je m'étais faite à l'idée d'avoir un enfant malgré mon jeune âge.
- Lily, qu'y a t-il ??
Et voilà, je sanglote. Il est vrai que je m'en veux, je m'en veux de ne pas avoir réussi à le garder.
- Je ... Je suis désolé...
- Mais, pourquoi t'excuses-tu ?? Tu n'as rien fais ??
- Alex, tu le sais mieux que moi. Je sais que tu tenais à cette petite vie. Comme moi, tu t'étais fais à l'idée d'avoir un enfant, et je n'ai pas sû prendre mes responsabilités et tout faire pour le garder.
Je fais toujours tout pour paraître forte, depuis que je suis toute petite. Mais apparemment, c'est plus une apparence que la vérité. Je suis une alpha suprême, et je n'ai pas réussi à me défendre face à cet homme, cet homme qui m'a retiré cette petite vie.
- Lily, jamais je ne t'en voudrais pour quelque chose qui ne s'est pas passé. Sache que le petit est en vie, et toujours bien au chaud dans ton ventre.
- Mais ?? Comment ?!?! Je .. Je.. non.. c'est impossible ... je ..Je dois juste faire un rêve ou un cauchemars, je vais me réveiller et tous mes espoirs vont partir d'un coup. C'est... impossible. Je l'ai sentis, je l'ai sentis. C'est impossible. Je ne peux pas me faire de faux espoirs ...
C'est juste un cauchemars. Cela correspond exactement à ce que je souhaiterais, mais c'est impossible. Lors de son dernier coup, lors du dernier coup qu'il m'a porté à mon ventre, j'ai sentis que la petite vie qui grandissait si vite dans mon ventre s'est éteinte. Je l'ai sentis, et rien ne peux remettre en cause ce que j'ai ressenti. De plus, j'ai saigné. Beaucoup de sang a coulé entre mes jambes. Je m'en rappelle. Il n'y a pas une seconde sans que je ne revoie cette affreuse scène. Je revoie tous les coups qu'il m'a envoyé dans le ventre, comme si je n'étais rien. Lorsqu'arrive le dernier coup, la scène est alors mise au ralentis, pour que je puisse bien voir que ce coups, ce dernier coups, celui qui a été fatale pour lui, mon petit être, ma petite vie, celle qui m'a été confiée, dont je n'ai pas sue protéger. Je me sens nulle. Je n'arrive pas à protéger un petit être, formé par l'amour entre deux âme-soeurs, et je me permet encore de m'imaginer qu'il est en vie, que finalement, les coups portés sur mon ventre, n'ont en fait, pas été envoyé avec suffisamment de force.
- Lily, tout va bien. Il est en vie, et surtout, il est en super bonne santé. C'est notre petit alpha, il s'est battu, et il a survécu. Tu n'arrive sûrement pas à le croire, parce que tu es encore sous l'effet des médicaments, mais tu peux être rassurée. Il va bien, tu vas bien, et vous êtes en sécurité maintenant.
Si c'est un cauchemars, alors il me parrait vraiment réel, même beaucoup trop réel. Tout est là. Alex est en train de m'embrasser avec passion, et je ressent tout. Ses lèvres sont chaudes, avides de désirs. Par ce baiser, il essaye de me montrer combien je compte pour lui, et combien ce qu'il se passe en ce moment, est réel. Je ne suis donc pas en train de cauchmarder. C'est la vérité. Mon petit bout, la petite vie qui grandissait en moi, grandit toujours en moi. J'ai retrouvé Alex.
Alors je pleure, je pleure toutes les larmes de mon corps, répondant au baiser passionné d'Alex. Nos lèvres sont scellés entre elles. Nous partageons, dans ce baiser, notre amour, notre passion, notre désir. Je souhaiterais arrêter le temps, et rester comme ça, avec Alex, mon âme-soeur. Mais comme me l'a si bien dit Alex, je suis sous forte dose de médicament. Je suis donc shooter. Je me décolle des ses lèvres, et me rallonge correctement dans le lit. J'ai la tête qui tourne, et je suis fatiguée. Mais je puise dans le peu de force qu'il me reste, pour me décaler, et laisser une place à Alex. Il s'allonge à côté de moi, et me sert dans ses bras, tout en faisant attention à ne pas trop écraser mon ventre, qui continue encore et toujours à s'arrondir. Je me rendors alors, en sécurité, au creux des bras chaud et puissant de mon âme-soeurs, et avec mon bébé, toujours dans mon ventre ...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...