Chapitre 87

5 1 0
                                    

Point de vue d'Ethan

Hier, nous sommes arrivés à Kyoto. Nous avons rencontré la meute de la ville, dans l'espoir de savoir s'il y a des hostilités. J'ai appris à déchiffrer la moindre émotions sur les traits du visage de mes victimes, je suis donc capable, même à travers des masques, de discerner ce que pensent les membres de cette meute. Or, les seules émotions qui ont pus traverser les visages de ces japonais, sont l'inquiétude d'avoir une autre meute chez eux, mais aussi l'incompréhension, puisque nous venons d'une meute, mais notre alpha n'est pas présent...

Étant donné que je n'ai ressentis aucune hostilité de la part de cette meute, j'ai décidé de ne pas commencer les recherches dans cette ville, mais plutôt dans une ville plus petite à l'est, dans la ville d'Ôtsu. Il y a un port, nous serons peut-être capable d'obtenir quelques informations. Ici, à Kyoto, je suis en compagnie de quelques membres de ma meute, mais il y a aussi des membres de la meute suprême. Cependant, durant tout notre séjour, c'est moi qui est été désigné alpha. C'est moi qui dirige les opérations. Mais je ne suis pas comme l'alpha suprême, qui est partis à cinq heures du matins. Je sais que nous devons faire vite, mais j'ai beau être un tortionnaire, je ne le suis qu'avec mes victimes. Je ne penses vraiment pas que c'est utile de commencer les recherches alors que le soleil n'est toujours pas levé. Nous avons beau avoir une vision nyctolopique, rechercher deux gosses dans la nuit, sans connaître le terrain, c'est simplement perdre du temps. Non, moi j'ai donné comme heure de départ quatre heures du matin. Nous devons retrouver rapidement les gosses, et il nous faut tout de même un certain temps pour atteindre le port. Au plus tard, nous devons y être à six heures trentes. C'est à ce moment là qu'il y aura le plus de monde, et donc plus de chances d'obtenir quelques informations. Il y en a sûrement qui vont en parler, ce n'est tout de même pas anodin de kidnapper des gamins, il y a forcément des fuites venant de la meute qui les acceuille, enfin, c'est un grand mot. D'après la vision  d'Alex, ils sont maltraités, ou du moins, à l'heure qu'il est, ils ne sont pas en train de dormir paisiblement dans un lit douillet, l'estomac plein. Même si, comme il l'a dit à son âme soeur, ce n'est qu'une simple vision d'un événement futur, s'ils vont être dans un tel état, ils ne doivent pas être très bien logés... Et je sais qu'Alex s'en inquiète, mais il ne peut pas en parler avec Lily. Elle vit déjà trop mal cet éloignement avec ses petits...

Tout le monde est prêt, à l'heure. L'alpha suprême nous a loué des voitures, quatre. Nous nous dispatchons, mais je n'impose rien. Je me place du côté conducteur dans une voiture, et je laisse les autre se débrouiller. Je ne suis pas un vrai alpha, je veux bien donner les indications, mais je ne vais pas pousser le bouchon trop loin, le seul à ordonner les places dans les voitures est l'alpha suprême. Je les laisse se débrouiller. La seule demande que j'ai fait auprès de notre cher alpha suprême, c'est d'avoir avec moi des personnes expérimentées qui se débrouillent seules. J'ai refusé de partir seul avec des adolescent qu'il faut cadrer et qui suivent leur instinct en cherchant les conflits. Je n'aime pas les mômes, je pense que vous l'avez compris. Je suis en charge d'un groupe d'individu, et je suis seul, enfin non, les beta de mon jumeau m'accompagnent. Ils sont là pour m'aider à diriger le groupe. Mais étant le fils de notre ancien alpha, et le jumeau de l'alpha présent, c'est moi qui ai ce rôle, même si les bêta pourraient très bien le faire, puisque c'est leur rôle, si jamais leur alpha ne peux plus diriger sa meute, de prendre sa place à la tête de meute. Mais mon statut de frère jumeau me donne tout de même certains droits...

J'ai alors du faire ce dont je n'ai vraiment pas l'habitude de faire, c'est à dire de planifier cette journée de recherche. Lorsque je bosse, lorsque j'ai une victime, je ne prépare jamais à l'avance mes journées. Je ne prépare jamais mes actions. J'agis toujours en fonction de l'état psychologique de ma victime. Tout ceux dont je m'occupe, ne réfléchissent pas comme nous, rien ne peut être prédit et donc organiser à l'avance. Tout organiser, c'est le rôle de mon jumeau, mais pour lui, je dois assurer ce rôle. Même si je ne suis pas alpha, j'ai tout de même les gènes. Et puis, je sais décrypter les signes. Lorsqu'une personne ment, le corps lui, ne trompe pas qui sait faire attention.

Nous voilà sur la route, en compagnie des beta d'Alex. Ce sont les amis les plus proches de mon frère, avec qui j'ai moi aussi été proche, mais cela est sûrement plus du au fait que je sois le jumeau de l'alpha, ainsi que le fait que nous nous connaissons depuis presque notre naissance. Je n'ai pas de souvenir de ma vie sans ces deux mecs. Nous avons fait les quatre cent coups ensemble. Alors je ne vous dis pas, entre mon frère, le chef, et moi qui suis souvant apparenté à un psychopathe, accompagnés de nos deux acolytes de toujours, nous sommes imbattables. Nous n'avons aucun  secrets. Ils sont au courant de tout, alors, l'organisation de la journée nous l'avons réalisé ensemble.

Nous arrivons dans cette fameuse ville d'Ôtsu, il est six heures du matin. Nous sommes plus exactement à l'extérieur de la ville, pour ainsi garder facilement les voitures, mais aussi être un peu plus discrets. Mais le monde afflue déjà dans la ville. Nous ne perdons pas plus de temps, nous nous dirigeons aussi vers le centre ville, pour ensuite arriver au port. L'odeur du poisson agresse mon odorat. Je préfère largement l'odeur de la chaire fraiche, toujours vivante, et mêlée à du sang. Tout ce poisson m'écœure. Mais je dois me concentrer. Il doit bien y avoir quelque chose nous permettant d'avoir plus d'informations sur l'emplacement des deux petits...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant