Chapitre 94

3 1 0
                                    

- Nous passerons par l'ouest pour atteindre un talu d'une hauteur d'un mètre. Ce talu a une superficie de deux à trois mètres carrés. Il faudra ensuite le contourner puisque l'entrée se trouve du côté est. Liam et Shynia sont retenus dans les sous sol, dont la seule entrée possible est ce talu. Du côté est, l'entrée est une trape donnant sur une échelle. La profondeur doit être d'une bonne dizaine de mètres. En revanche, nous ne connaissons pas les plans de ces sous sol, nous devrons alors progresser à l'aveugle, ce qui signifie que nous devrons faire preuve d'une extrême prudence. Cependant, une dizaine de loups partirons au Nord, à la recherche d'Ethan et son équipe. Ceux-ci sont retenus dans un vieux bâtiment qui tient à peine debout. Cette nuit, il y avait à peine deux gammas, un à l'entrée et un autre à l'intérieur. En revanche, le batiment est remplis d'argent. C'est bien ce qui les empêche de sortir, alors ils auront besoins de notre aide. Les membres de la meute d'Alex, vous serez chargés du groupe d'Ethan et de vos bêta. Une fois que vous serez au complet, vous vous rapprocherez du talu en empêchant quiconque de descendre. Vous resterez en contact avec votre alpha afin que nous soyons tous au courant de ce qu'il se passe en surface et en sous sol. Avec Keylinda, Lily, Alex, mes beta et Ulrick de ma meute, nous partirons à la recherche des petits.

Mon père se met à réfléchir, puis au bout de quelques minutes, reprend la parole.

- Non, pardon. La meute d'Alex, vous serez guidés par Ulrick, un jeune gamma en chef. Nous allons pouvoir y aller, mais avant, je souhaite vous mettre en garde. Pour tout le monde, cette meute est immunisée face aux auras. Ils s'attendent sûrement à ce que nous débarquions. Leurs gammas et sentinelles seront sûrement plus nombreux et plus attentifs. Pour ceux partant à la recherche d'Ethan, je vous demande d'être encore plus attentif. Le lieu où vous allez aller est bourré de pièges en argent pure. De plus, les individus retenus seront attachés par des chaînes en argent. Ils en ont sûrement autour des poignets, des chevilles, mais aussi autour du coup afin de les empêcher de prendre leur forme animale. Dans la caisse que j'ai apporté, se trouve des gants vous permettant de toucher cette substance. S'ils ont bien des colliers pour leur transformation, Ulrick s'occupera de les en libéré, il connait la technique à employer afin d'éviter de les blesser. Pour finir  nous partirons ensemble jusqu'a ce que je vous face signe de partir vers le Nord. Si personne n'a de question, nous pouvons y aller.

Le speech de mon père est enfin terminé, nous allons enfin pouvoir partir. Hier soir, j'ai enfin pu aller chasser. L'alpha de Kyoto était vraiment cool de ce côté là. Il m'a même autorisé à prendre un gros cerf pour mon repas. Je suis prête, pleine d'énergie. Mais le discours de mon père a été long, étant donné que j'ai passé une partie de ma nuit avec mes parents a étudier toutes les possibilités pour cette journée.

- Dernière chose, tout le monde sais mettre K.O un ennemis sans le tuer. Si vous pouvez éviter de tuer un individu, alors évitez de le tuer. En revanche, si quelqu'un vous tient trop tête, qu'il met votre vie en danger, même si ce n'est qu'un pressentiment ou qu'il vous fait perdre trop de temps, n'ayez pas de pitier, éliminez le. Nous ne sommes pas sûr que tous les gammas sont au courant de ce kidnapping, ils doivent peut-être simplement suivre les ordres de leur alpha. Évitons d'ôter la vie à des innocents...

Ma mère a prit la parole, apportant de la douceur à cette journée qui commence déjà avec beaucoup de tensions. Mais sous les paroles de ma mère, le visage d'Ulrick se décompose. En dehors de mon père et de ses beta, c'est le seul loup de la meute à mon père. Il jette des regards furtifs à mon père, mais ce dernier est trop occupé à discuter avec ses beta pour le remarquer. Mais je devine pourquoi son visage est aussi pâle, et un rire nerveux sort de ma bouche, que je tente d'étouffer par ma main posée sur ma bouche. Rien à faire, les individu les plus proche de moi, c'est à dire presque tout le monde, se retourne vers moi. Le problème qui se pose, c'est bien que je n'arrive pas à me calmer. A chaque fois que je pense que je vais retrouver mon calme, Ulrick se trouve dans mon champs de vision, et c'est repartis. De plus, ayant les nerfs à vif, cela ne m'aide pas du tout.

Finalement, je retrouve tout de même mon calme. Je souffle un coup. Mais c'est le tour des questions...

- Je suis désolé, c'est juste que plus le temps passe, et plus j'en apprend sur ta meute papa, et donc sur toi ... Je savais que la brutalité et toi êtes très bon amis, que tu adore la violence lorsqu'il s'agit d'un ennemis, mais je pensais que maman arrivait à calmer ce côté de toi dans ta meute... apparemment non. Le pauvre Ulrick, maman lui réclame quelque chose qu'il n'a jamais appris à faire. Papa n'apprend pas à ses combattants d'épargner un ennemis. Notre cher amis est donc incapable de ne pas mettre K.O un ennemi sans lui exploser une artère ou lui faire une grosse commotion cérébrale le transformant en légume s'il survit. Alors je suis désolé, mais si nous voulons espérer ne pas avoir trop de mort, il va falloir lui faire un cour accéléré sur les chakra, sinon, il va y avoir du sang ...

Suite à ma petite révélation, explication de pourquoi j'ai rigolé, tout le monde se retourne vers ce pauvre Ulrick qui n'a rien demandé. Je lui souffle alors un petit désolé, étant donné que c'est à cause de moi si tout le monde le regarde. Ma mère est désespérée face au comportement de mon père, mais elle se rapproche d'Ulrick afin de lui expliquer rapidement le système des chakra. Cependant, cela m'étonnerais qu'il utilise cette technique qu'il connait à peine alors qu'il maîtrise l'art du combat mettant à mort son ennemis.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant