Chapitre 12

9 3 0
                                    

Je suis fin prête. Je n'ai plus qu'à passer cette porte, et me voilà dans la salle. Depuis l'endroit où je suis, je peux très bien entendre le monde qui est présent dans la salle. Tout le monde n'attend plus que moi. Je souffle en coups, et ouvre les grandes portes. Dès lors que j'ai commencé à ouvrir les portes, toutes les discussions se sont arrêtés nettes. Plus personne ne parle. Tous les yeux sont braqués sur moi. Je suis tétanisée sur place.

Alex vient à mon secour, en s'approchant de moi. Il est magnifique. Il porte un smoking cravate, avec quatre petites fleurs, en accord avec ma robe. Il s'approche de moi, et me tend son bras, que je prend volontiers. Je ne souhaite pas chuter à cause de ces fichus talons, face à autant de personnes. On traverse la salle, toujours sous les regards des invités jusqu'à mes parents et mon frère. Zéphyr est obnubilé par la magie qui se dégage de mes bijoux. Je vous avouerais tout de même, que j'ai, moi aussi été obnubilé par ces bijoux, et suis restée au moins un quart d'heure face au miroir, ayant été incapable de décrocher mon regard de ces petites merveilles. Ma mère prend la parole, détachant toutes ces paires d'yeux de mon corps, me sauvant au passage d'une crise de panique.

- Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue au Palais Royal. Je vais commencer par m'excuser. J'ai été absente durant de longues années, mais sachez que je ne vous ai jamais oublié. Grâce à Absalon, mon second, j'ai pus rester en contact avec vous, et diriger le royaume à distance. Comme vous e savez tous, mon mari, ici présent, n'est as un élémentaire. Il y a maintenant presque vingt cinq ans, je suis tombée enceinte de mon premier enfant. J'ai rapidement découvert qu'il était humain. Vous connaissez les règles de la Nature, comme quoi si le premier enfant est un humain, alors les suivants, si il y en a, seront aussi humains. J'ai alors pris le choix de vivre sur Terre, pour élever mes enfants dans un monde démunie de toute magie. J'ai donc aujourd'hui deux enfants, Zéphyr et Lily. Il y a maintenant deux ans, la Nature nous a faite un cadeau. Lily, ma fille, et deuxième enfant, à découverte sa partie élémentaire, et héritière du trône. C'est donc pour cela, que nous sommes tous réunis ce soir, pour vous présenter votre futur reine. Cela ne fait que deux ans qu'elle connaît sa vraie nature, et donc ce monde. Je vous demande alors d'accepter qu'elle n'excède pas immédiatement au trône, la laissant découvrir ce monde, ses capacités, et surtout, lui laissant du temps pour apprendre à maîtriser sa magie. J'espère que vous comprenez sa difficulté, car elle n'a pas grandit avec ses pouvoirs, et donc qu'il lui faut un peu de temps. Je vous laisse profiter de la soirée, je reprendrais la parole un peu plus tard dans la soirée...

Tout le monde repart danser. Secte. Secte. Secte. Secte. Secte. C'est une secte se royaume, tout comme les meutes. Ne vous inquiétez pas, j'ai de nombreuses raisons de le penser. Tout d'abord, à partir du moment où ma mère a commencé à parler, ils étaient tous obnubilés par ce qu'elle disait, et gobaient toutes ses paroles, sans jamais afficher la moindre émotion sur leur visage. Ensuite, elle a dit que les pouvoirs étaient un cadeau de la Nature. Comme si, à mes dix huit ans, la Nature s'est dite : "Eh !! Mais on n'a pas de futur reine !!! Qui va gouverner ce monde ?!?! Et puis, il ne faut surtout pas perdre la lignée Royale !!! Ah mais oui, la reine à eu une petite humaine, on a qu'à lui donner toute la force magique qu'elle est sensé avoir à cet âge !!" C'est totalement insensé !!! Bon, on va leur laisser leur croyances... J'ai donc un dernier argument. Hier, ma mère m'a expliqué, que dans notre famille, la règle pour gouverner est de ne jamais mentir à ses sujets. Mais j'ai bien vus sa manière de contourner la règle. Elle a omis quelques détails, mais qui peuvent devenir plus que des simple détails. Elle a bien dit que mon père n'était pas un élémentaire, pour ne pas mentir en disant qu'il est humain, mais surtout, pour ne pas dire qu'il est un lycan. De plus, lorsqu'elle a évoqué l'apparition de mes pouvoirs, elle n'a pas évoqué le fait qu'avant, je me suis transformée en louve. Et pour finir, elle s'est volontairement arrêter au fait que mes pouvoirs sont arrivés, pour ne pas parler de l'année la plus farfelue que j'ai pus passer. Et surtout éviter de parler que finalement, son fils, celui qu'elle pensait être un humain, à abrité depuis sa naissance des gènes de loups garou, mais pas actifs. Apparemment, on n'a pas le droit de mentir, mais par contre, on a le droit d'omettre des éléments, même si ceux ci sont important. Au moins, c'est une bonne chose à savoir pour l'avenir.

Bon, ce n'est pas tout, mais je vais devoir aller danser, même si cela ne m'enchante pas vraiment. Le bal va être ouvert. Je vois mon père avancer vers la piste de danse avec ma mère. Si je me souviens bien des rituels lors des bal de la royauté. Le roi et la reine ouvrent le bal, suivi par la princesse et son cavalier. Puis, tout le monde se met à danser. Alex m'invite donc à danser, en voyant que mes parents ont déjà commencé. Il me faut une minutes d'hésitation, et Alex a bien le temps de comprendre ma crainte.

- Ne t'en fait pas, tout va bien se passer. La musique à un rythme beaucoup plus lent que chez nous, ça devrait donc le faire.

Effectivement, ce n'est pas du tout le même rythme, il est beaucoup plus lent, ce qui devrait me permettre de suivre le mouvement, et de m'en sortir.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant