- Lily !! Vas immédiatement dans le bureau sécurisé avec les enfants, et tu les protèges. Tu ne viens pas avec nous dehors, tu t'occupe des petits. Est-ce bien clair ?!?!
Le réveil est brutal, mais je réagis rapidement. Si ma mère débarque comme ça, et se met à hurler de tel ordres, c'est bien qu'il y a un problème. Je me lève, prend ma bouteille d'eau, Liam et Shynia qui se sont mit à pleurer sous le hurlement de ma mère. Une fois que j'ai mes petits dans les bras, je vais rapidement dans le bureau de l'alpha. Pourquoi aller dans cette pièce en particulier ? Les murs sont renforcés, il y a une seule fenêtre, et celle-ci est difficilement cassable. Les murs sont un peu plus insonorisés que le reste de la maison. Je descend les escaliers, et entre dans le bureau. Puis, je vais me mettre avec les petits sous le bureau, pour être caché. Ils n'ont toujours pas arrêtés de pleurer, j'essaye de les bercer, mais rien n'y fait. Ils ont peut être faim ? Je leur donne le sein, et ils se calment enfin. Pendant ce temps, je fusionne avec ma louve, de sorte à développer mon ouïe. Forcément, mes oreilles sortent, mais aussi mes crocs et mes griffes. Je garde un oeil sur mes enfants, mais je me concentre sur mon ouïe. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe. J'entends des crocs, des coups de griffes. Des loups ennemis nous attquent, bon, ça je l'avais deviné, mais je n'arrive pas à savoir s'ils sont nombreux ou non.
Je remporte mon attention sur mes jumeaux, parce qu'ils me paraissent vraiment calme. Lorsque je les regarde, je remarque qu'ils m'observer avec attention. Mais leur regards divergent. Liam à les yeux rivés sur ma bouche, mes crocs. Mes crocs l'intéressent vraiment, il est comme hypnotisé par mes dents allongés. Shynia elle, elle a les yeux rivés sur ma tête. Elle est plus attiré par mes oreilles. Ensemble, ils lèvent leurs petits bras droit, chacun en direction de ce qui l'hypnothise. Liam visé mes crocs, qui sont plus à portée de main que mes oreilles pour Shynia. Il arrive alors à poser ses petits doigts dessus. Mais Shynia, lève son bras, mais il est trop petit pour atteindre le dessus de ma tête. Je la soulève. Elle pose sa petite mains sur mon oreille droite. Je n'ai pas l'habitude qu'il me la touche ainsi, ce qui fait que je la bouge un petit peu. Elle prend peur, et retire immédiatement sa main. Ses yeux sont grand ouvert, à cause de sa soudaine peur. Mais il est hors de question qu'elle ait peur de mes oreilles. J'arrête les mouvements de mes oreilles, et approche sa petite main. La voilà en contacte avec la surface duveteuse de mon oreille blanche. Son sourrir s'élargir, et elle aggripe mon oreille.
- Shynia, tu veux bien arrêter de tirer sur mon oreille ??
Elle a une sacré poigne !! J'essaye de prendre sa petite mains, et de la lui faire lâcher. Une fois que je me suis défaite de la poigne de Shynia, je la repose vers son frère. Mais maintenant, les voilà qui jouent avec mes griffes. Tant que cela les occupent, et qu'ils ne pleurent pas, alors tout va bien. J'entend encore les combats faire rage à l'extérieur. Ici, je suis impuissante, je ne sais pas ce qu'il se passe dehors, je ne sais pas si les loups qui nous attaquent sont puissants, je ne sais pas qui a l'avantage. Sont-ils nombreux ? La seule façon qui me permettrait de savoir un peu ce qu'a se passe serait de me connecter à l'esprit d'Alex, pour voir à travers ses yeux. Mais je dois aussi être attentive à se qu'il se passe ici. Je laisse une partie de mon esprit s'approcher de celui de mon âme soeur, mais l'autre partie surveille Shynia et Liam. Alex me laisse venir à lui, et me voilà entrain de voir à travers lui, tout en surveillant les jumeaux.
Il doit y avoir une vingtaine de loup ennemis au sol. En revanche dans nos rangs, il n'y a aucun blessés, juste pour certains, peut être quelques égratinures. Il en reste encore une petite dizaine, mais au vu de l'état de ceux qui se trouvent au sol, je ne m'inquiète pas, ils ne vont en faire qu'une bouchée. Mais je me reconnecte totalement à mon corps. Du bruit se fait entendre dans la maison. Mais ce n'est pas la démarche de quelqu'un de ma famille, et aucun loups de la meute n'entrerait dans la maison, alors qu'un combat fait rage. J'entends ses pas passer dans toutes les pièces de la maison, comme à la recherche de quelque chose ou de quelqu'un. Le bureau sous lequel nous sommes assis, est fait de bois de chêne massif, ce qui veut dire qu'il est difficile de le casser. Je place alors les jumeaux dans le fond, et me place au niveau de l'ouverture. Je suis obligée de rester cachée, pour éviter que les intrus ne puissent découvrir les petits. Ma mains droite est entre les mains de Shynia et de Liam. Ainsi, aucun des deux ne pleure. J'ai essayé de retirer ma main une fois, et j'ai vu à leurs visages qu'ils allaient pleurer. Nous devons faire le moins de bruit possible. Plus il mettra du temps à nous retrouver, plus les autres auront du temps pour s'en occuper. Je ne peux même pas me dire que je laisse les jumeaux là, et que je pars m'occuper tu type qui a osé entrer chez nous. Se serait trop irresponsable. Ils sont beaucoup trop petits pour les laisser seul. Mais je dois prévenir Alex. Peut être pourra t-il venir nous rejoindre ??
° Alex ! Un individu est entré dans la maison, j'ai l'impression qu'il nous cherche, mais je ne peux pas laisser les petits tout seul, tu peux venir ou envoyer quelqu'un. Rapidement ! °
J'espère qu'il va avoir le temps de venir, parce que les pas se rapprochent de plus en plus. Mais trop tard, la porte s'ouvre doucement, et l'individu s'approche du bureau, d'une lenteur extrême. Il nous a repéré...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...