Chapitre 41

12 3 5
                                    

- Aaaaaaah !!!!!

Plus jamais !!!!! Plus jamais je n'oublierai ce foutu medoc !!!! Plus jamais je ne l'oublierai !!! Deux mois de réclusion dans une maison, pour aboutir à une des souffrances absolues !!! Je n'ai jamais signé pour que ma vie ne soit faite de souffrance !!! Je suis en train de subir une des pires tortures de ma vie !!!! Je souffre, la douleur est immense, mais elle n'est causée par personne !!! Je ne peux pas envoyer ma haine sur un potentiel agresseur en me disant que je vais me venger, non !!! En fait, si, il y a une personne que je peux blâmer, celle qui m'a mis dans cette situation.

- Allez Lily, moins tu fera d'effort,plus ce sera long !!

- Et c'est a cause de qui ?? Qui est la personne qui m'a broyé les côtes ??

- Lily, maintenant tu pousse, sinon le premier ne va pas y survivre, il a atteint son maximum, alors tu pousse, tu l'ejecte, mais tu fais quelque chose !!!

- Allez Lily, je sais que tu en es capable.

- Oh ta gueule !! Oui j'en suis capable, mais je vous rappelle que ma cage thoracique est dans un état pitoyable et m'empêche de respirer correctement !!! Et le truc dans mon ventre l'empêchent de cicatriser !!!

Excusez moi pour la vulgarité, mais cela fait une heure que je suis sur ce lit, à transpirer, à galérer pour respirer, et pour finir, à essayer d'expulser ces truc de mon ventre !!! Je n'ai même pas la haine pour  mettre ma douleur de côté, non, je vais mettre au monde mes enfants, mais je souffre !!!! Mes côtes ne cicatrisent pas, parce que les truc que je suis en train de faire sortie de mon corps monopolisent TOUTE ma capacité de guérison. Johana a essayé de m'injecter un produit de guérison accélérée dans ma poitrine, mais je crois je les petits ont pris tout le produit pour eux, pour leur croissance. Du coup, je suis toujours dans le même état, les côtes broyées. Je dois pousser, je dois les expulser, mais j'ai de la difficulté à reprendre mon souffle. Tout le monde est autour de moi, mes parents, Alex. Johana est entre mes jambes, à attendre que je fasse sortir les petits. Il y a une heure, avant que je ne commence à essayer de pousser, Johana m'a déclenché, c'est à dire qu'elle m'a injecté un produit pour que le travail commence, et que l'accouchement ait lieu. Mais ce produit est fait pour les louves, et il est presque instantané. A peine m'a t-elle injecté son produit, que les contractions sont arrivés, et cinq minutes après, j'ai dû commencer à pousser. Je suis vidée, mais aucun des deux petits êtres que j'ai dans mon ventre n'est sortis. A chaque fois que je pousse, j'ai besoins d'une bonne dizaine de minutes pour reprendre mon souffle.

- STOP !!! Lily, maintenant je suis sérieuse. Je sais que tes côtes sont broyées, et que tu as de la difficulté à reprendre ton souffle, mais là, cela devient dangereux pour toi et pour les petits. Donc tu sers les dents et tu pousses !!! Si il faut, Alex peut te donner de sa force. Oui ton corps réagit différemment, mais là tu n'as plus le choix !!

Je n'ai pas besoins de l'énergie d'Alex, je suis plus forte que ça. De plus j'ai Liliana avec moi. Je ne sais pas ce que je fais, mais je suis mon instinct. Je fusionne avec ma louve. Mes griffes, mes crocs et mes oreilles sortent. La douleur est mise de côté, et je pousse. Je pousse de toute mes forces.

Le premier est sortis, mais aucun cris ne me parvient. Ma louve ne peut pas s'empêcher de grogner face à cela. Mon petit est enfin née, il ne cris pas, et je ne peux ni le voir, ni l'avoir dans mes bras. Comme nous avons fusionnés ma louve et moi, lorsqu'elle grogne, je grogne aussi. Mais Johana n'en n'a rien à faire, elle part dans une autre pièce avec MON petit !!

Elle revient, avec le matériel de réanimation. Mais lorsqu'elle me voit, elle est obligé de me donner MON fils dans MES bras. Oups, il se peut que mon aura soit développé, mais au moins, j'ai mon fils dans les bras. Son coeur ne bat pas, il ne respire pas. Je suis démunie, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi penser. Il est vivant ?? Mais je n'ai pas le temps de réagir, que Johana me le prend des bras. Elle le pose sur une table, mais juste à côté de moi, de sorte que je puisse le voir. Elle lui fait un massage cardiaque, mais en vain. Le stresse monte dans la pièce, mais une vive douleur me prends au niveaux du ventre. Une contraction. Il est vrai qu'il en reste un ...

- Keylinda !! Occupez vous de Lily !! Il faut s'occuper du second !!

Ma mère prend la place que Johana occupait avant. Je pousse. La peur de perdre le premier, et de peut être perdree le second, me donne la force nécessaire pour m'occuper de celui qui est encore dans mon ventre

- Ouiiiiiinnnn !!!!

Le petit présent dans les bras de ma mère cris. J'en suis soulagée. Ma mère me le donne, pardon, ma mère me la donne. C'est une petite fille, son coeur bat, elle respire, elle est bien vivante. Quand enfin ...

- Ouiiiiiinnnn !!!!!

Le premier né, le petit garçons se met à son tour à crier. L'atmosphère lourde et pesante revient à la normale. Je me retrouve avec mes jumeaux dans les bras. De part ma fusion avec Liliana toujours présente, j'entends les deux petits coeurs battre. Toute la pression redescend, finalement tout s'est bien passé. Alex m'embrasse, et embrasse les deux petits, puis me chuchote

- Ils sont merveilleux. Notre petit suprême, et notre petite princesse.

C'est vrai que notre petit gars est un louveteau, et sera notre alpha suprême, et notre petite fille est une petite élémentaire, donc notre petite princesse.

- Allez la petite famille, je vais vous prendre les deux petits bouts, j'ai quelques éléments à verifer, et je vais les nettoyer un peu. Pendant ce temps  Lily, tu te REPOSES !!

Elle s'en va, avec mes deux petits jumeaux. Alex commence à partir, pour respecter ce que viens de dire notre médecin, mais non !!

- Alex ! Tu peux rester ici, avec moi ??

- Mais tu te reposes !!

Je me décale, pour montrer à Alex que je veux qu'il vienne. Le déplacement me fait faire une grimace. Mes côtés n'ont pas encore cicatrisé... Il s'allonge à côté de moi, et je me blotti contre son torse. Je me laisse bercer par les battements de son coeur. La mort est passé trop près de nous, et je suis vidée. Je m'endors alors, au chaud, dans les bras de mon âme soeur.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant