Chapitre 77

5 1 0
                                    

Johana vient de quitter la chambre, me débarrassant au passage du truc planté dans mon bras. Je me sens enfin libre, et je suis largement plus calme qu'avant. Mais la mauvaise nouvelle, parce qu'il y a toujours une mauvaise nouvelle qui en suit une bonne, c'est qu'elle m'a demandé, enfin non, elle a plutôt exigé que je reste sagement dans mon lit encore quelques heures. En bref, il est dix heures et elle me demande d'attendre en encore trois-quatre heures allongée dans ce foutu lit, pour que mon corps se rétablisse correctement et avec efficacité. Et si je ne respecte pas ses consignes, elle m'a menacée de chercher mon père. Pas que j'ai peur de lui, mais c'est mon père, et lorsque mon père dit quelque chose, nous avons intérêt à respecter ce qu'il dit, même si quelques fois, j'avoue allez contre ses directives, mais c'est différents. Je suis donc condamnée à rester ici, sans rien avoir à faire, sans pouvoir me défouler. Heureusement, enfin, je n'en sais rien, mais Alex a décidé de rester auprès de moi, afin de me tenir compagnie. Mais je le soupçonne de délaisser ses devoirs d'Alpha dans le seul but de me surveiller en ayant une excuse... mais quelqu'un toque a la porte et entre

- Maman ?! Mais depuis quand es-tu de retour ??

- Cela fait quelques jours. Mais lorsque je suis revenue, tu avais disparue, ton frère était sous forme de loup et Alex était très mal en point. Mais vous allez tous les deux mieux, donc tout va bien.

- Non maman, tu te trompe. Alex et moi allons peut-être bien, même si je n'était pas au courant qu'Alex avait eu des problèmes... mais rien ne nous dit que Liam et Shynia vont bien. Ils sont toujours entre les mains d'inconnus et nous ne savons même pas où ils se trouvent. A l'heure actuelle, ils peuvent être n'importent où !!

Je me suis assise dans mon  lit, et ma mère s'approche de moi.

- Lily, je suis revenue parce que ce que j'avais a faire dans mon royaume, je l'ai fait. Si je suis rentrée, c'est parce que j'ai réussi à trouver des information quand à ce qu'il s'est passé la dernière fois avec les deux petits. Le périmètre des recherches est enfin réduit. Nous partirons demain à leur recherche, mais avant, ton père organise une réunion cette apres midi pour planifier le départ. Je suis venue pour voir comment tu allais. Mais Alex est avec toi, alors je vais vous laisser, surtout qu'il se peut que j'ai fais une bourde. Si tu as besoin de compagnie, tu m'appelles ...

Dès qu'elle a fini de parler, elle quitte la chambre, et je regarde Alex. Il a eu des problèmes ? De quels types ? Est ce en rapport avec la meute ?? Des problèmes de santé ?? Il soutient mon regard, mais rien ne sort de sa bouche, aucune explication, rien. Je dois alors lui poser clairement mes question.

- Alex, que s'est-il passé durant mon absence ? Pourquoi est ce que c'est ma mère qui m'informe que tu as eu des problèmes ? Pourquoi dois-je toujours demander moi-même les information pour connaitre la situation qui me concerne ou qui te concerne ? Pourquoi est ce que tu me cache toujours des choses ?

- Lily, je ne veux pas t'inquiéter pour rien, je vais bien, même très bien. Tu as déjà suffisamment de problème, cela ne sert à rien de t'en rajouter. Je sais que c'est difficile pour toi, et je le comprend...

- Mais Alex !!! Je suis ton ame sœur, nous sommes un couple, nous sommes parents !! Tu sais tout de moi, mes inquiétudes, mes problemes, tout !! Tout ce qui repose sur mes épaules repose sur les tiennes. Mais tu ne me parles jamais de toi !!! Que fais-tu lorsque je ne suis pas là ?? A quoi est ce que tu penses, à quoi est ce que tu penses lorsque je suis séquestrée ?? As-tu peur ?? Lorsque je te regardes, j'ai l'impression que non !! Lorsque je suis perdue parce que je n'arrive pas à ne pas m'inquiéter pour nos enfants, tu arrives à me rassurer parce que tu me donnes l'impression de réussir à passer outre, à maitriser tes emotions, à te dire que ça ne sert à rien de s'inquiéter. Mais est-ce vraiment le cas ?? Ou est-ce simplement un massurer pour ne pas me montrer tes faiblesse ?? Oui tu es un alpha, mais j'en suis aussi une !! En ta présence, tu me demande de ne pas te cacher mes émotions, mais pourquoi toi, toi tu ne me montre pas les tiennes ?? Ce n'est pas parce que tu es un mâle que tu ne dois pas avoir de faiblesses. Face à toi, toutes mes barrières, toutes mes certitudes tombent !! Pourquoi ne fais-tu pas la même chose avec moi ?? Je t'aime Alex !! Je ne peux pas imaginer passer ma vie sans toi !! Tu es mon pilier, celui qui me permet de vivre, celui qui me permet de me battre, celui en qui j'ai le plus confiance au point d'abandonner mon corps au tient, au point d'avoir eu des enfants avec toi !! Mais parfois, j'ai vraiment cette impression de ne pas te connaitre autrement que superficiellement. Depuis la mort de ton père tu t'es fermé !! Sa mort t'a affectée plus que tu ne le laisse paraître, plus que tu ne le penses toi !! Tu n'arrive pas à le digérer, du coup, tu te ferme à tout le monde  même a moi !! Nous ne devrions pas avoir de secret l'un envers l'autre. Alors parle moi merde !!! Je t'en pris !! Je suis clouée au lit pour encore quelques heures. J'ai tout mon temps, et tu t'es libéré afin d'être sûr que je respecte les consignes de Johana. Nous sommes que tous les deux, personne n'est là pour nous embêter. Alors vas-y, fait tomber ce masque et parle moi. Je ne m'attends pas à ce que tu pleures comme je l'ai si souvant fait. Mais commence peut-être par m'expliquer ce qu'il t'est arrivé durant les quelques jours ou j'ai été retenue par l'autre...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant