Point de vue d'Alex
- Alex !!! Alex tient bon !!!
Me voilà allongé, à même le sol, complètement nu, baignant dans un mélange entre mon sang, et celui de mon âme sœur, Lily. Je n'ai plus de force, je suis incapable de bouger. Mon corps est comme paralysé, mon cœur est en miettes. Mais je suis et je resterais conscient, je ne peux pas me permettre de me laisser emporter par l'inconscience, je suis un alpha, et j'ai une meute à diriger. De plus, je dois retrouver mes enfants, et la mère de mes enfants, au plus vite. Je ne sais pas ce qu'ils vont vivre durant tout le temps où ils seront captifs. Je sens Zéphyr s'approcher de moi, mais avec difficultés à cause de son fauteuil. Mais il abandonne assez rapidement, pour prendre sa forme de loup, et accourir dans ma direction. Alors, un museau me touche l'épaule gauche. Il essaye de me faire reagir, mais je suis vidée, je suis conscient, j'ai les yeux ouvert, je vois le monde qui m'entoure, mais je suis incapable de faire le moindre mouvement. Mon corps ne répond plus.
Zéphyr hurle à la lune. Il pousse un hurlement bestiale, pour annoncer à tout le monde la situation. L'alpha est dans un piteux état. J'ai un rôle tellement important dans la meute, qu'il ne va pas falloir longtemps avant que tout le monde ne rapplique à mes cotés pour me venir en aide. Je suis leur alpha, je suis leur dirigeant, je suis l'homme qui permet à tous ces loups de vivre, celui qui leur apporte le calme, celui qui leur permet d'avoir une famille. Tout le monde me respecte, surtout depuis que mon père est partis. Avant, je n'était qu'un enfant, le fils de leur alpha, mais maintenant, je suis leur alpha.
Je n'ai pas eu à attendre longtemps, que le père de Lily est arrivé, suivi de près par sa femme et mes gammas. Mais mon état empire a vu d'oeil. Des frissons commencent à parcourir mon corps. Mon corps est en train de perdre sa chaleur. Un loup qui a froid, est un loup proche de la mort. Notre température corporelle est tellement haute, qu'avoir froid alors qu'il fait cinq degrés est contre nature. Mais si j'ai froid, c'est que Lily est encore plus faible que moi. Par contre quelque chose que je n'explique pas, notre lien est encore plus fort qu'habituellement. C'est à dire que j'ai beau créer ce mur pour différencier ma douleur de la sienne, je ressent une partie de ce qu'elle ressent. Chaque blessure qui repose sur son corps, reposent sur le miens. Tout ce qu'elle subit se reporte sur mon corps.
- Alex, tient bon !! Keylinda, tu veux bien regrouper des couvertures ?? J'amène Alex sur le canapé du salon, il faut le réchauffer au plus vite !! Keylan, tu viens avec moi, Sam, Lucas, allez chercher Johana, et les autres, je vous demanderais de retourner à vos postes. Surveillez les frontières, et fouillez le territoire pour vérifier qu'aucun intrus ne soit resté. S'il y a le moindre problème visible transmettez à vos bêta grâce à votre liens, ils me tiendront au courant. Je veux des rapports toutes les heures, même si c'est pour me dire que tout va bien. Maintenant laissez nous !! Je m'occupe de votre alpha.
Sous ses directives, les loups de ma meute restent hésitants. Ces ordres ne viennent pas de leur alpha, qui plus est est mal en point. Ils ont pour habitude de suire mes ordres, mais même là, c'est l'alpha suprême qui leur donne des ordres, mais leur instinct fait qu'ils veulent rester auprès de moi, pour aider leur alpha, pour m'aider à guérir. Ils ont ce besoins de rester auprès de moi afin de me voir me rétablir. Mais l'alpha suprême est à mes cotés, et pour le moment, il n'a pas sortis son aura. Mais cela ne saura tarder. Mes loups sont décidés à rester auprès de moi, et à ne recevoir d'ordre que de ma part. Mais notre chère alpha suprême n'est pas très patient, et je sens toute sa puissance m'aggresser. Il n'y est pas allé doucement. Ce qui fait que même moi, étant un alpha, je suis écrasé face à une telle puissance. J'avais déjà de la difficulté à respirer à cause de ma température corporelle trop basse, mais là, c'est à peine si je peux prendre une petite inspiration. Mais heureusement, Keylinda est là pour faire redescendre l'ego surdimensionné de cet homme. Bon, je vous avoue qu'il n'est pas en train de suivre le fils de mes pensées, sinon, je peux vous dire que je serais mort ...
- Cameron !! Arrête de les aggresser !!! Tu peux leur faire comprendre qui tu es d'une façon plus douce !!! Tu connais mieux que quiconque l'allégeance que ces personnes ont envers leur alpha. Alors même que tu sois leur alpha suprême, ce n'est pas facile pour eux de laisser leur alpha entre les mains d'une personne externe a leur meute. Alors tu rentre ton aura, et tu leur explique la situation de vive voix !!!
Comme d'habitude, elle sait tapper là où ça fait mal, et l'alpha abaisse son aura. Tout le monde peux enfin reprendre son souffle.
- Maintenant, si tu veux bien utiliser ta force de suprême et porter l'âme sœur de notre fille pour l'amener au chaud et lui faire remonter sa température se serait bien. Et vous autre les loups, si vous pouvez suivre les ordres de mon âme sœur, allez y avant qu'il ne change d'avis et qu'il vous écrase encore une fois avec son aura. Nous allons prendre soins de votre alpha. Et dernière petite chose, personne n'entre dans la maison Evans sans mon accord.
Finalement, c'est elle qui aurait dû être notre alpha suprême. Mais bon, elle est au moins notre Luna suprême, et elle est capable de raisonner son âme sœur, c'est le plus important. Enfin non, en ce moment, ce qui est important, c'est que je retrouve mes forces, pour pouvoir partir à la recherche de ma moitié et de mes enfants. Mais en attendant l'alpha suprême s'approche de moi, et me porte. Argh !!! Mon ego prend un sacré coup, finalement, j'aurais peut-être préféré être inconscient. Moi, me faire porter par le père de mon âme sœur. Dans un sens, ma fierté de mal dominant et d'alpha voudrait hurler à cet homme de me laisser, mais d'un autre côté, je serais incapable de marcher, et je ne souhaite pas croupir ici. Mais ce n'est vraiment pas agréable d'être dans cette situation.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...