Chapitre 48

13 2 3
                                    

Pourquoi j'ai fais des gosses ? Ah oui, j'ai oublié de prendre ma pilule. Non, parce que là, j'en ai marre. Hier Liam à subit sa première transformation, nous lui avons injecté un sedatif puissant, Shynia à souffert le martyre à cause de son frère, en dépit de sa condition d'élémentaire, nous lui avons injecté un sedatif puissant pour loups garous. Hier, aux alentours de midi !! Et cette nuit, à trois heures du matin, les voilà déjà réveillés, à réclamer à manger !!! Encore, cela parrait logique, ils ont passés la journée sans manger, et puis, à cette âge, les bébé ne font pas encore leurs nuit correctement, mais après, ils ont presque pleuré toute la nuit puisqu'ils ne voulaient pas dormir !!! Et que font ils ce matin ?? Liam est sous sa forme de louveteau, il cours dans toute la maison, suivi de près par une Shynia qui le suit à quatre pattes. A cette âge, ils ne sont pas encore sensé se promener comme ils le font, n'est ce pas ? Ils ont à peine une semaine !!! Ils sont plein d'énergie, Liam mordille tout, et forcément, sa soeur fait la même chose, mais ce n'est pas une louve !!! Lorsque Shynia à commencé à se réveiller, suite au sedatif, elle a pleuré jusqu'au moment où on l'a collée à son frère.

Nous ne pouvons pas les séparer. Dès que nous les prenons, et que nous allons dans deux pieces differentes, ils se mettent les deux à pleurer. Ce matin, nous ne pouvons pas les lâcher des yeux. Ce sont deux boules d'énergies, qui n'ont pas l'air de vouloir se calmer. Or, le programme pour aujourd'hui est chargé, mais ces deux petits être ne sont pas décidés à nous laisser faire ce que nous devons faire ... Avec Alex, nous avons du leur courir après. Ils étaient prêt à descendre les escaliers, mais c'est encore trop dangereux pour eux. Ils se sont donc mis à courir dans tous les sens dans notre chambre. J'ai à peine réussi à aller me changer. Je dois retrouver mon père dans la forêt pour un entraînement, mais les voilà à me tourner autour. Je suis patiente mais j'ai tout de même des limites, et je sens que j'en approche. Je veux bien jouer un peu, mais je n'ai pas que ça à faire. Comme je l'ai dis, notre journée  est chargée. Je dois aller m'entraîner avec mon père, Alex doit régler certaines choses avec mon père, et je dois préparer nos affaires. A dix huit heures, notre avion direction New -York décolle, pour ensuite utiliser le portail direction Suikafùchi. Nous allons devoir partir vers seize heure trente. Mais mes gosses m'empêchent d'aller m'entraîner. Liam commence à faire ses crocs. Le louveteau est alors en train de me mordille ma cheville. Donc forcément, que fait Shynia ? Elle fait ses dents de la même manière que son frère, et me mordille la cheville avec sa petite bouche.

- STOP !! Liam Shynia, on se calme !!

Il se peut que ma louve ait fusionné avec moi, et il se peut aussi que mon aura se soit développée. Les petits ont lâchés mes chevilles, et ils sont assis à mes pieds. Avec mon aura, je fais en sorte que Liam reprenne forme humaine. Ne me demandez pas comment je fait. Je suis mon instinct, en ayant simplement envie que mon fils reprenne sa forme initiale. Tout doucement, mon louveteau retrouve l'apparence du bébé que j'ai mis au monde. Je me baisse et prends mes jumeaux dans mes bras. Mon aura les a enfin calmés, et seul le bruit de nos quatre respiration parcoure l'air de notre chambre. Mais lorsque je baisse la tête pour regarder mes enfants, je remarque qu'ils sont obnubilés par les caractéristiques de ma louve.

- Alex, maintenant qu'ils sont calmés, je te les laisse, je dois rejoindre mon père. Allez, bon courage !!

Je dépose rapidement les deux boules d'énergie dans leur landeau, et je sors de la maison pour aller au point de rendez vous de mon père. Il est déjà onze heure. Normalement, il m'avait donné rendez vous à dix heure. Comme j'aime si bien le dire, oups !! J'ai fais attendre l'alpha suprême, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir ...

J'arrive  au pied de l'arbre, mais mon père n'est pas là. Bizarre. En reniflent l'air, je sens qu'il est passé par là, il y à de cela une heure. Dans mes pensées, je ne remarque pas l'individu qui me saute dessus. Je perd l'équilibre. Je le laisse tomber. Ne pensez pas que je le laisse faire, j'ai un plan. A peine ai-je touché le sol, je pousse sur mes bras, puis sur mes jambes. Je le décale et fait un demi tour pour voir mon assaillant. Il m'a lâché. Je sors mes griffes, prête à les planter dans l'abdomen de mon assaillant. Puisqu'il m'a sauté sur le dos, donc par derrière, je n'ai pas eu l'occasion de voir sa tête. Mais maintenant que son visage se retrouve face à moi, je découvre son identité

- Tu en as mis du temps pour venir. Je pensais t'avoir donné rendez vous à dix heure ?

- Liam et Shynia ont repris des forces. Liam a fait le fou sous sa forme de louvetaux, et Shynia arrive à le suivre à quatre pattes, enfin, de façon humaine quoi. Mais je te raconterais toutes les mésaventures de la matinée plutard, j'ai un salto arrière à maîtriser.

- Alors rentre tes griffes, je ne penses pas que tu en ais besoin pour monter à l'arbre.

En effet, même si je sais que mon agresseur n'est que mon père, je suis restée sur la défensive. Pour m'echauffer un petit coups, je monte rapidement à l'arbre, puis je me propulse en arrière. Je me réceptionne sur mes jambes, puis je refais des remontés. Maintenant, c'est partis, je me lance. Je fais des salto arrières, mais je m'etale à plusieurs reprises au sol. Soit je n'ai pas suffisamment tourné, et j'arrive à plat ventre sur le sol terreu, soit je tourne trop vite, et j'arrive sur le dos. Combien de fois ? Je n'en sais rien, lorsque je suis arrivée à dix chutes lamentables, j'ai arrêté de compter. Depuis combien de temps je fais ça ? Je n'en sais strictmeent rien, mais si je me fie à mon estomac, je dirais que l'heure du repas est déjà passée.

Cependant, les chutes deviennent de moins en moins lamentables. En sachant qu'une fois, j'ai réussi à revenir sur mes pieds !!! Mais une fois ... Je ne suis pas pessimiste, donc je persévère. Et plus le temps passe, plus mes réceptions sont réussites. Jusqu'à ce qu'elles soient réussis à tous les coups ...

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant