Keylan, le bêta de mon père, est arrivé il y a quelques heures. Depuis, mon père est enfermé dans son bureau avec son bêta, et nous n'avons aucun signe de vie des deux hommes. Je n'ai aucun signe de vie de ma mère non plus, et je ne sais pas si elle est au courant pour mon frère, mais cela n'a pas l'air de la perturber dans ses recherches. Zéphyr se repose toujours, son corps récupère, doucement. Alex a recalé l'homme qui hier, a osé dire implicitement que mes enfants étaient voués à mourir, et que cela ne servait à rien de partir à leur recherche. Mais finalement, grâce à cet homme, dont je ne connais pas le nom, mais je ne veux même pas le savoir, nous avons pus découvrir que mon frère a un loup au fond de lui. C'est grâce à ce qu'il s'est passé que son loup à fait son apparition.
En attendant que mon père daigne sortir de son bureau, je suis en compagnie d'Alex dans la forêt. Au programme de ce matin, le combat rapproché. Nous nous entrainons mutuellement, même si mon niveau est inférieur à celui de mon âme soeurs. Mais certaines de mes techniques mettent l'avantage au niveau combatif d'Alex à rude épreuve. Mon père m'a initié à sa technique de combat, plutôt particulière, or Alex n'a jamais connus cette technique. J'ai alors un avantage sur lui, que je met à profit pour essayer d'obtenir une victoire. Pourquoi lors des combats des jours précédents c'était souvant moi qui ressortais vainqueur ? Habituellement, j'utilise ma magie. Cela me permet de m'entraîner à utiliser mes éléments durant un combat, tout en prenant, parfois forme lupine. Mais cela prépare aussi Alex a affronter une autre forme d'ennemis, et d'être prêt pour toute épreuve. Mais aujourd'hui, nous avons décidés, ensemble, que je n'ai pas le droit d'utiliser mes éléments. Je dois être capable de vaincre mes adversaires en étant simplement une lycanthrope, et non une élémentaire. Tout comme je dois être capable de gagner en étant uniquement une élémentaire. Il peut arriver, qu'à la suite d'un événement, je me retrouve incapable d'utiliser une de mes capacités. Mais ayant l'habitude de me battre en combinant les deux gènes, le combat rapproché n'est pas vraiment mon point fort.
Nous avons déjà fait trois combats, mais à chaque fois, c'est lui qui a gagné. Si je veux remporter au moins une victoire, je me dois de mettre en pratique ce que mon père m'a enseigné. Je dois montrer à Alex que je sais me défendre, sinon, je sais qu'au prochain vrai combat, il ne s'empechera pas de me surveiller, voir de m'éliminer le moindre loup qui s'apporchera de moi. Je conserve ma forme lupine, et cours en direction d'un arbre suffisamment solide. Je me dirige vers cet arbre, qui se trouve derrière moi, ce qui donne l'impression à Alex que je prend la fuite. Il reste quelques secondes abasourdie, mais je ne lui en laisse pas le temps. Je reprend forme humaine, je grimpe sur l'arbre. Une fois suffisamment haute, je me propulse à l'aide de mes quatre membres. Je me propulse dans la direction de mon âme soeur, mais plus précisément mon ennemis du jour. Cet imbecile, oui je le traite d'imbecile, mais je suis la seule à avoir le droit de le traiter ainsi. Je disais, cet imbécile s'est approché de moi, dans l'intention de savoir ce qu'il m'arrivait. Mais c'est exactement ce dont j'avais besoins. Il me suffit de faire un petit salto arrière, et me voici juste au dessus de lui. Je tend mes bras, les pose sur ses épaules. Avec mon élan, et son incomprehension, mais aussi à mon appui sur ses épaules, mon âme soeur se retrouve la tête la première dans la terre.
- Depuis quand ?? Depuis quand sais tu faire ce genre de chose ??
- Euh ... si mes souvenirs sont bon, depuis l'accouchement. J'ai demandé à mon père de m'enseigner quelque chose de nouveau, et au moins je met à profit le fait que je sache grimper aux arbres ... et puis, je prend par surprise mes adversaires...
- Pour prendre par surprise, c'est clair que tu m'as surpris, je ne m'attendais pas à ce que tu monte à l'arbre de cette manière... Mais comment cela se fait il que je n'ai jamais été mis au courant ??
- Alex, ne commence pas !! Ne commence pas à être jaloux de mon père !! Pendant que je m'entrainais avec mon père, toi tu t'occupais des affaires de la meute.
° Lily, revient à la maison, Zéphyr commence à revenir à lui °
Pas besoins de me le redire. Je suis tellement contente que j'en oublie de prévenir Alex. Mais de toute façon, il n'est pas prêt à me laisser seule. Tandis que je cours en direction de la maison, j'entend Alex qui me suis. Mais mon esprit est dirigé vers mon frère, et non mon âme soeur. Mais mon frère se réveille enfin !! Je ne perd pas de temps, et à peine suis-je devant la porte de sa chambre, que j'entre. Non je ne toque pas, après tout ce n'est que mon frère. Oui il est en couple, oui il a une âme soeur, mais de toute façon, il n'est pas en état de faire quoi que ce soit. En fait si, il est en état d'embrasser Violette. Euh, je fais quoi. Je reste et je les regarde faire leur échange de salive, je fais comme si je n'avais rien vu et détourne le regard, ou je sors de la chambre, je ferme la porte, puis je toque pour les prévenir de mon arrivée ? Mais au fait, pourquoi mon père n'est-il pas présent ?? C'est lui qui m'a prévenu, je pensais qu'il était avec lui ? Finalement, je choisi la simplicité, et je tousse un coup, pour signaler ma présence. Ils font tout les deux un bond, Zéphyr se rassied correctement dans son lit, et Violette s'en écarte. Je ne pensais pas instaurer autant de gêne entre les deux, mais tant pis. J'ai vus mon frère souffrire le martyre, j'ai besoin de le voir en forme. Mais il a l'air d'aller mieux ...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...