Chapitre 20

8 3 0
                                    

J'ouvre la porte qui me sépare de mes parents. Une fois rentrée, je les aperçois assis, sur leur lit, à discuter, même si je me dit qu'ils m'attendaient. Je rentre dans la chambre, un peu hésitante, mais surtout pas du tout sûre de la manière dont je vais leur annoncer la nouvelle. Je vais commencer par simple.

- Salut !! Il faudrait qu'on discute ...

Bon, maintenant il faut que je trouve la bonne manière de le leur annoncer. Sentant mon trouble, Alex se rapproche de moi, et me prend la main, que je sert fort. Comment voulez vous annoncer ça à vos parents ?? Je ne veux pas forcément leur dire cash, Hey, papa maman, je suis enceinte !! Non, ils vont croire que je prend ça à la légère. Sinon, papa maman, vous savez ce qui arrive à deux âme soeurs ?? Et bien, il se pourrait qu'une fois, on ait oublié de se protéger, et vous connaissez la possibilité ?? C'est ce qui nous est arrivés. Non, c'est beaucoup trop bizarre. Je peux aussi tourner dans le sens, moi, penser à prendre la pilule TOUS les jours, sans jamais l'oublier, il faut vraiment me surestimer. Je l'ai donc oublié UNE fois, et il a fallu que ce soit le jour là. Et vous savez ce que cela fait lorsqu'on oublié de prendre la pilule, et qu'on a un rapport entre âme soeur ?? .. oui, en fait c'est la meilleur explication, et celle qui est la plus vraie...

- Papa, maman. Vous me connaissez, je suis parfois un peu tête en l'air... et je dois prendre, TOUS les jours un foutu médicament pour me protéger. Je ne me cherche pas forcément d'excuse, mais je l'ai oublié une fois. Vous savez ce qu'il se passe dans ces moments là ?? Et bien voilà, c'est mon cas. J'ai un petit être qui grandit dans mon ventre. Et oui, je suis enceinte.

Je suppose qu'il y a une discussion par  télépathie entre mes parents... les traits du visage de mon père étaient tirés, mais plus le temps passe, et plus il se détend.

- Lily, je t'avouerais que je ne pensais vraiment pas être grand mère si tôt, mais il est aussi vrai que se sont des choses qui arrivent ente âme soeur, et surtout, que chez les loups, c'est l'âge pour en avoir. Je pourrais très bien te faire la morale, mais tout ce que je vais pouvoir te dire, tu le sais déjà. Maitenant que c'est fait, on va faire avec, même si nous ne sommes pas forcément d'accord...

Je baisse la tête, tout de même honteuse. C'est pas comme si je ne le savais pas.

- Bon, par contre, tu as intérêt à nous écouter, et à suivre nos indications.

- Bien sûr.

En fait, ça dépendra tout de même de ce que leurs consignes impliqueront. Je veux bien suivre leurs conseils, mais il y aura des limites. Ça je ne le leur dirait pas

- Dans une heure tout le monde doit être dans le hall, l'avion est dans deux heures.

Pfiou !! La bombe est lâchée, par contre, mon père n'a pas ouvert une seule fois la bouche. Par moment, je l'ai vu jeter des coups d'oeil à Alex. J'ai plutôt intérêt à rester auprès d'Alex, pour éviter qu'il ne lui arrive malheur. On ne sait jamais ce qui pourrait lui arriver, surtout que depuis que je connais sa vraie nature, je sais que si il le veut, il peut vraiment perdre son côté tendre et affectueux. Après tout, il fait partie des meilleurs tortionnaires du pays... Je vais vous faire une petite piqûre de rappelle. Les quelques fois où je me suis faite kidnappé par Kaden, il m'a bien fait comprendre avoir déjà vécu une de ses tortures, et il a voulu essayer de le surpasser avec moi comme cobaye. Sinon, sans lui, jamais je n'aurais sut qu'il avait un côté vraiment sadique ... bon, vous allez sûrement me dire que la psychopathie, le sadisme, ... sont des choses souvant héréditaire, et que donc, j'ai moi aussi un côté sadique ?? Je ne vais pas vous arrêter la dessus. J'avoue avoir un côté sadique que je ne contrôle pas, mais uniquement lorsque mes proches sont touchés. Bon ok, c'est aussi un peu du sadisme la manière dont je me nourris le soir. Il est vrai, que lorsque je n'ai pas suffisamment mangé, je perd un peu mes manières, mais je suis tout de même à moitié louve !!!

Revenons plutôt à la réalité. Nous sommes de retour dans notre chambre, et nous voici allongés sur le lit, poussant un profond soupire de soulagement. Tout s'est plutôt bien passé, mais je pense que je le dois à ma mère. Vu la tête de mon père, il était prêt à péter un câble, et peut être, d'éclater la tête de ma merveilleuse âme soeur contre le mur. Il est vrai que nous le méritons un peu, on aurait pu faire plus attention, mais comme dit, avec des "si" on pourrait refaire le monde. Je suis tout de même fière d'abriter une petite vie fragile dans mon ventre, créé par l'amour que je porte à Alex. Je ne peux donc pas me morfondre.

Je me motive, me lève, et commence à regrouper toutes mes affaires. Alex s'approche de moi, et vient m'aider. Toutes les deux minutes, je vois Alex me regarder, puis se remettre au travail.

- Aie !!

Rooh zute, je me suis pincer le doigt dans un boîte à CD !!

- Lily, tout va bien ??

- C'est rien, je me suis juste pincée.

- Montre moi voir ??

- Non, c'est bon, ça a déjà cicatrisé.

Je vous le dit, depuis hier soir, depuis que nous savons que je suis enceinte, au moindre truc, il court pour voir si je vais bien. Là par exemple, malgré mes protestations, il m'a pris ma main, et le voilà en train de vérifier que je vais bien. Oh, non !! Il ne fait pas ça ?? Si ?? Impossible. Si il fait ça à chaque fois, ça n'ira pas, j'ai l'impression d'être une chose extrêmement fragile !!! Et je ne supporte pas d'être couvé comme ça !!!

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant