Chapitre 32

12 3 1
                                    

Poitn de vue d'Alex

Lily. J'ai retrouvé ma Lily. Elle est la, devant moi, inconsciente. La flèche qui s'était retrouvée dans son mollet lors de l'attaque y est toujours, mais la plaie que cela a formé est vraiment pas jolie. Cela s'est infecté. Mais il y a aussi son épaule. Je ne peux même pas décrire son état. Son bras commence à pourrir. Je retire le garot, mais fait attention. Il ne faudrait pas qu'elle perde encore plus de sang. Heureusement, elle a eu le temps de cicatriser. Mais le sang ne circule pas plus dans son bras. Dans cette pièce, son système de guérison ne fonctionne quasiment pas, ou alors trop faiblement pour réparer de tels dégâts.

Il va falloir qu'on sorte de la, c'est beaucou trop dangereux pour s'y éterniser. Mais cela peut aussi être dangereux de déplacer Lily. Je ne sais pas ce qu'il lui a fait. Je dois lui passer de l'énergie, mais comme elle est inconsciente, je ne peux pas lui en passer comme on le fait d'habitude. Il faut que je lui en passe de manière plus physique et non psychique. Je laisse sortir mes crocs, qui sortent à peine, à cause de la substance présente dans la pièce. Mais cela sera suffisant. Je plante mes crocs dans son coup. Je laisse mon énergie lui traverser le corps, de façons à lui faire battre son organe vital avec un peu plus d'aplomb. La voilà déjà bien moins pâle. Le transport n'en sera que plus facile, et moins dangereux.

- Sam, Lucas, vous pouvez aller devant et vous occuper des loups ?? Je m'occupe de Lily.

Ils acquiessent et partent devant. Je place un bras sous ses genoux, et l'autre sous ses épaules, en faisant attention à son bras meurtri. Je sort de la pièce, et retraverse les couloirs, en restant en alerte. Des loups peuvent surgir de nulle part. De plus, c'est bizarre que nous n'ayons rencontrés personne. Et je ne pense pas qu'ils nous laisseraient nous enfuire comme ça, sauf si ils en avaient fini avec Lily. Peut être que leur but était simplement de tuer le petit. On mènera notre enquête plus tard, pour le moment, le plus important, c'est de s'occuper de Lily.

Personne. Nous n'avons croisé personne. Les galeries menant à la sortie sont vides, mais l'atmosphère est bizarre. J'ai comme l'impression qu'une forte dose de magie imprégne les murs, mais rien. Ce n'est pas plus mal. C'est sûrement mon imagination et ma peur de rencontrer de grosses difficultes pour rammener Lily saine et sauve. Nous sommes rapidement sortie de ce labyrinthe. La nuit est tombée. Nous allons pouvoir rentrer plus rapidement. De nuit, et dans notre cas, nous pouvons plus facilement prendre forme lupine. Aucun humain ne se promène en pleine forêt, sans avoir de quoi s'éclairer. Je prend alors forme lupine, tout en contrôlant ma transformation, pour que Lily se retrouve sur mon dos. Nous courrons à travers la forêt, mais à vitesse réduite pour éviter qu'elle ne reçoive trop de coups, mais aussi, pour ne pas qu'elle glisse et qu'elle finisse sa course au sol. Durant le trajet, je préviens rapidement tout le monde.

Après une heure de course, nous arrivons au village, et j'emmène directement Lily dans une chambre chez le médecin. Tout le monde est déjà présent, Johana a regroupée tout le matériel. Elle me prend Lily de mon dos. Moi je sort rapidement, pour mettre les vêtements que son père a prévu pour moi, puis je retourne dans la chambre. L'alpha suprême est au chevet de Lily, le médecin commence par inspecter Lily, pour voir par ou elle dois commencer. Elle commence par l'épaule. Le but, irriguer son bras, en reconnectant son artère, et les différentes veines de séctionnées. Elle enlève la chaire pourrie, désinfecte à fond la plaie, et débouche l'artère qui avait fini par se boucher.

- Alpha, votre sang est compatible avec celui de Lily. Alors je vous demanderais de prendre un peu de votre sang, et de le lui transférer dans sa main. Cela accélérera le procéssus, et augmentera ses chances de récupérer son bras.

Elle donne ses ordres, et tout le monde fait en sorte de les suivre, et surtout, de ne pas la gêner. Alors elle continue, tout en nettoyant la plaie.

- Alpha suprême. Je lui passe une dose de calmant pour éviter qu'elle ne reprenne conscience, mais au vue de son organisme, il faut que vous la mainteniez en place, et surtout, il ne faut pas qu'elle bouge. Je vais tout faire pour qu'elle reste inconsciente, mais nous sommes limité, c'est comme une drogue, donc je ne peux pas lui en donner pour rien.

Il se place alors à la droite de Lily, et la surveille, prêt à la plaquer au lit. Moi je plante mes crocs dans mon bras, remplie ma bouche de mon sang, et les replante dans la main de mon âme soeur. Notre lien fait que nous sommes compatibles, mon sang est donc accepté par son corps, et il n'y a pas trop de risque de rejet. J'irrigue sa main, et produit une pression, ce qui fait que mon sang remonte à travers ses veines le long de son bras. Tout doucement, je sens le sang de Lily arriver dans la main. C'est le moment où je dois me retirer, pour laisser son sang circuler correctement. Je nettoi la plaie d'un coup de langue, et m'écarte. Son bras reprend tout doucement des couleurs, et de la vie. Johana referme la plaie, étant donné que le système de cicatrisation de Lily n'a pas l'air d'être suffisamment puissant pour cicatriser son épaule, et de la bande, histoire de protéger tout ça.

Le coeur de Lily reprend tout doucement des forces, et redonne un peu de couleurs à sa peau. C'est au tour de la plaie qui s'est formée autour de la flèche, dans le mollet. Au vu de l'état, on ne peut pas essayer de la retirer doucement. La peau à essaye de cicatriser autour de la pointe, mais la chair à commencé à se nécroser.

- Un ... deux ... trois !!

Elle retire la flèche d'un coup sec, ce qui réveille Lily. Elle se redresse, sous le coup de la douleur, mais son père la recouche immédiatement, en mettant encore plus de force pour qu'elle reste allongée. Elle arrive tout de même à voir Johana, avec la flèche entre les mains. Mais Johana hurle ensuite un ordre, que je m'empresse de réaliser.

- On lui remet une dose !!!

Je prend la seringue qui comporte la "dose" et l'enfonce dans le bras de Lily. Malheureusement, elle ne fait pas l'effet escompté. Elle shoote uniquement Lily, mais ne l'endors pas. C'est alors au tour de son père de hurler pour avoir encore une dose, mais cela pourrait devenir dangereux de lui en redonner une. C'est une sorte de drogue, et à forte dose, nous ne savons pas vraiment ce que cela peut engendrer.

Mais un événement plutôt rare se déroule, sous nos yeux. Le corps de Lily ne fait qu'alterner entre sa forme lupine et sa forme humaine. Pour le moment, seul ses crocs, ses griffes et ses oreilles changent de forme. Mais cela ne s'arrête pas là. Ses yeux prennent une couleur qui n'ont encore jamais pris auparavant, le violet. Ses yeux sont violet, mais je n'ai pus les voir que durant quelques instant, puisqu'elle a les yeux fermés sous la douleur. Je me demande alors si je ne l'ai pas imaginé... Mais je n'ai pas le temps pour ça. Tout son corps se met à se transformer à alterner entre ses deux formes. Personnes ne sait quoi faire. Tout le monde se pose la même question, son coeur va-t-il supporter tous ces changements ?? Son coeur d'humains va-t-il supporter la cadence qu'impose son corps de loup lorsqu'elle est partiellement transformer ?? Sa respiration est courte, saccadée.

- Elle convulse, il faut bloquer sa forme lupine !!! Je vais lui passer une petite quantité d'argent dans les veines, cela devrait stopper sa louve, et la calmer en même temps. Alpha, préparez vous à le lui reprendre. Lorsque je vous donnerais le top, vous planterez vos crocs dans sa carotide, et vous aspirerez son sang. Son corps est trop faible pour garder cette petite dose, alors que le votre, saura le traiter correctement.

Elle plante sa seringue dans la cuisse à Lily. Cette petite dose, même infime soit elle, laisse une marque sur son corps. On peut suivre son trajet, par la trace rouge qu'est laissée par le passage de l'argent. La substance remonte doucement vers son coeur. Lily vient de se calmer, et la voilà inconsciente. Lorsque la substance se trouve à cinq centimètres de son coeur, Johana me hurlé son ordre.

- TOP !!!

Mes crocs déjà sortis, rencontrent la chair de Lily, et percent sa carotide. Me voilà à aspirer, tel un vampire son sang, accélérant la vitesse que prenait l'argent pour ne pas rester longtemps dans son coeur, et fini sa course dans mon corps. Je me retire, ne devant pas lui retirer trop de sang.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant