Chapitre 25

11 4 0
                                    

Nous avons courus dans la forêt tout le reste de la matinée. Toutes les cinq minutes, Alex me demandait si tout allais bien. Il n'a pas vraiment profité de ce moment de détente, il était toujours en alerte. J'ai peut être sous estimé son besoin de me protéger, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit comme ça !!! J'ai alors décidé d'arrêter et de rentrer, ça me fait mal de me dire que je veux me détendre, mais que lui, à côté, est en alerte, et ne prend même pas plaisir à courir à mes côtés. J'ai capitulé, ce qui m'arrive que très rarement, mais je ne pouvais pas continue comme ça... et puis, ce soir, c'est reparti, je compte bien aller chasser moi même ...

Nous arrivons chez Alex. Nous avons prévu d'annoncer la nouvelle a Kate, quant à ma grossesse. Hier, nous ne lui avions rien dit, puisque nous devions aller voir Johana, mais maintenant, il faudra qu'elle le sache, et je préfère le lui dire moi même, plutôt qu'elle l'entende a travers la meute. Et puis, elle a bien le droit de savoir, après tout, Alex est son fils ...

- Salut maman, on est rentré !!!

- Alex, enfin de retour !!! Bonjour Lily, oh ?!?!

- Bonjour Kate.

Face à sa réaction, je ne peux m'empêcher de sourire. Malgré la disparition de son âme soeur, elle arrive à garder le sourire. En général, on voit qu'elle se force, et qu'à l'intérieur, elle est détruite, mais je crois bien que ce sourire la, celui qui vient d'apparaître sur son visage, est sincère.

- Effectivement, je suis enceinte. Et ce sera un petit loup, ou une petite louve.

- C'est merveilleux !!! Et c'est pour quand, parce qu'il à déjà l'air d'avoir bien grandi !!!

- Qautre semaines.

- Waouh, dans quatre semaines je vais être grand mère, mais je me trouve tout de même un peu jeune pour ça, non ??

- Je croirais entendre ma mère...

Je suis contente, cette grossesse lui a redonné le sourrir, et donc la motivation de continuer à vivre. Depuis la perte de son âme soeur, de l'alpha Evans, il faut sans arrêt, trouver des moyens pour qu'elle garde le sourir.

- Bon aller, à midi, vous mangez à la maison. Ethan !!! A table !!!

Ethan arrive, mais passe rapidement se laver les mains. Je ne pense pas qu'il avait prévu que nous soyons la, ses mains étaient pleines de sang. D'une part, j'aimerais vraiment que ce soit le sang de l'alpha de l'aéroport, mais d'autre part, je me dis qu'il doit vraiment souffrir. Je crois bien que je suis trop gentille. Je me dit que personne ne doit souffrir comme j'ai souffert, alors qu'il a voulu nous faire du mal. Je crois que je vais vraiment pas bien ... Ethan me dit bonjour, dit bonjour à son frère, puis à sa mère. Depuis maintenant plus d'un an, la relation entre les jumeaux s'est largement amélioré, il n'y a plus le froid qui s'installe lorsqu'il sont dans la même pièce comme avant. Maintenant qu'il est la, je vais pouvoir aussi le lui dire, je ne crois pas qu'Alex est prit l'initiative de le faire, je vais donc le faire moi même.

- Ethan, il y aura bientôt une personne en plus dans notre famille, et je ne parle pas de Violette. Sache que tu vas avoir un rôle important dans cette famille, en plus de tes activités. Il se pourrait, que tu vas être tonton.

- Lily, tu es enceinte ?? Felicitation !!

- Felicitation à toi Sherlock !!! Maintenant, si vous voulez bien, je dois manger pour deux, et hier je n'ai pas pus aller chasser, alors bon appétit.

J'ai une faim de loup, et c'est vraiment le cas de le dire. Aujourd'hui, Kate à fait des lasagnes bolognaise. Elle passe son temps à cuisinier, mais je peux dire qu'on n'est jamais déçus...

Le repas fini, on retourne chez moi, il faut que j'annonce la nouvelle à mes parents. On a à peine mis un pied dans la maison, que ma mère arrive, me bombardant de question, en observant mon ventre. Je lui raconte tout ce qu'il s'est passé depuis ce matin. Elle me sert dans ses bras, puis vient le tour de mon père. Il est content. Il va pouvoir avoir un petit louveteau à s'occuper. Ma mère m'a expliqué un jour, que lorsqu'il avait su que ni moi ni Zéphyr n'avions les gènes lycan, il avait été légèrement déçus. C'est compréhensible, puisqu'en étant l'alpha suprême, il se devait d'élever un louveteau, mais il n'a pas eu cette chance. Sachez qu'il était tout de même content de nous avoir...

Maintenant, il faut que j'aille me reposer. Si je ne veux pas qu'on m'enferme, j'ai intérêt à me reposer le plus possible, pour pouvoir espérer sortir sans problèmes. Je monte dans ma chambre, et m'allonge sur le lit. Je ne veux peut être pas me l'avouer, mais je suis fatiguée. Je retire le t-shirt, pour pouvoir ainsi regarder et toucher mon ventre. Lorsque je pose ma main, je sens le petit bouger, c'est une sensation relaxante.

Nous sommes restés ainsi, durant toute l'après midi. La nuit va bientôt tomber, et il faut que je négocie pour aller chasser, avant que mon père ne parte pour me devancer.

- Alex, on va chasser ?

- Lily, se serait-ce pas mieux de laisser ton père y aller ??

- Alex, je me suis reposée toute l'après midi, alors on peut très bien aller courir, pour que je puisse me nourrir toute seule.

- De toute façons, tu ne va pas me lâcher tant qu'on n'y sera pas aller, et tu trouvera toujours une excuse.

Yes !!! Je vais pouvoir aller chasser !!! Je me lève, m'habille, et sort de la maison. On s'enfonce dans la forêt, et mettons nos habits dans le creux d'un arbre. Je prend l'apparence de ma louve, et part. Je laisse mes pattes fouler le sol terreux de MA forêt. Je ne souhaite pas laisser Alex dans l'inquiétude, alors je cherche ma proie. Un fois détectée, j'accélaire, et lorsque je la voie, je lui saute dessus, et plante mes crocs dans son coups. Je mange  je revigore mon corps. Je me sens bien, je me sens mieux. Mais ce bonheur n'est que de courte durée.

- Lily !!!!

Je redresse la tête, mais je n'ai pas le temps de voir une flèche m'arriver dans l'epaule, déversant un liquide qui me brûle le corps tout entier. Mon premier relfexe, et de mettre mes bras autour de mon ventre de protéger le petit être qui grandit dans mon ventre, mais je suis incapable de le protéger du liquide qui me brûle de l'intérieur. Le choc m'a fait reprendre forme humaine et me voilà recroquevillée sur moi même. Je n'arrive pas à trouver la force de retirer cette fichu flèche.

- LILY !!!!!! LILY !!!!

Je ne peux pas rester sans rien faire. Je dois tout faire pour me défendre, j'en ai les capacités, je suis la futur alpha suprême, la futur reine élémentaire, et enfin, je dois protéger cette vie qui est dans mon ventre. Je me redresse, difficilement, mais sûrement. Je dois analyser le terrain. Et surtout, je dois retirer la flèche. Je dois cicatriser, et cela ne se fera pas tant que la flèche sera toujours dans mon épaule. Je place ma main sur la partie en bois, et la retire sèchement. De la chair est partie avec la flèche. Du sang en sort, mais je ne cicatrise pas.

- Merde !!

Elle m'avait prévenu que je ne pourrais sûrement pas cicatriser normalement. Je suis en train de me vider de mon sang, mais ce n'est pas le plus important, je me dois de retrouver Alex, et de retourner chez moi ou chez Alex. Je me dresse sur mes jambes, mais un vive douleur me prend dans le mollet droit. Une flèche y est enfoncé.

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant