Chapitre 21

12 3 0
                                    

Pour tout vous dire, je me suis pincée avec une boîte à CD, et maintenant, Alex est en train de finir de les ranger. Il faut qu'il arrête, je ne suis pas une petite chose fragile !!! Ce n'est pas parce que je me suis un peu blessée, qu'il doit le faire à ma place !!! Il a d'autres choses à faire !! Il faut vraiment que je me calme, je ne veux pas m'embrouiller avec Alex pour ce genre de chose.

- Alex !!!!

Oups, j'ai peut être légèrement hurlé
Bon au moins, j'ai toute son attention, et il attends que je continue. Je ne vais pas me faire prier.

-Ok, je me suis légèrement blessée au doigt, mais je n'ai pas perdu l'usage de celle ci. Je suis donc capable de finir mon rangement tout seule. Je ne suis pas une chose fragile dont tu dois prendre extrêmement soins.

- Mais ...

- Pas de mais, tu as aussi d'autre choses à faire, comme ranger TES affaires, et moi les miennes.

Yeuuu, il est vraiment trop mignon avec sa tête de chien battus.. oh pardon, de loup battus... Je ne peux pas le laisser comme ça. Je m'approche de lui, et l'embrasse.

Nous avons terminés de ranger nos affaires, et avons rejoint le reste de ma famille. Nous allons à l'aéroport, enregistrons nos bagages, puis nous embarquons dans l'avion. Durant le vol, tout s'est bien passé, j'ai annoncé la nouvelle à mon frère, et il était très content pour moi. Ah oui, j'ai failli oublier. Violette est venue avec nous. Étant une sorte de louve solitaire, elle peut faire ce qu'elle veut. De plus, elle peur se passer des liens de meute, puisque Zéphyr, son âme soeur, n'a pour le moment pas besoins de ces liens.

Dans cette famille, nous sommes vraiment bizarre. Moi étant un sorte de "malédiction", car je suis obligée de manger de la viande fraîche, comme les vrais loups, et contrôlant les quatre éléments. Et pour finir, ayant eu ma transformation et l'arrivée de mes pouvoirs, à seulement dix huit ans. Ensuite, il y a mon frère. C'est un individu portant les gènes de loups depuis sa naissance, mais ayant été activés suite à sa morsure, qui sois dite en passant, à failli lui coûter la vie, à activé ses gènes. Mais pour le moment, ne disposant uniquement des sens développés, ainsi que la capacité de cicatrisation rapide, mais encore incapable de développer les crocs, les griffes, et sa transformation. On se pose alors des questions quant à la nature de ses gènes. De plus, je suis une alpha suprême, ce qui n'était encore jamais arrivé (#sexisme), je suis la premiere futur reine élémentaire louve garous de l'histoire, et je suis l'âme soeur d'un alpha. Pas besoins de vous dire que ce n'était jamais arrivé, qu'une alpha soit âme soeur d'un autre alpha, puisqu'apparemment, le titre d'alpha était réservé aux hommes. J'ai donc de nombreux rôles : celui d'alpha suprême, se reine des élémentaires et Luna. J'aurais donc deux meutes, la meute suprême, et la meute Evans. Je me suis encore une fois égarée. Décidemment, ces changements de pressions atmosphériques me perturbent vraiment. En résumé, nous sommes vraiment une famille chelou...

Nous voilà arrivés, l'avion atteris, nous descendons, et récupérons nos bagages. On rentre chez nous, je devrais être heureuse, mais je ne sais pas, j'ai un sentiment bizarre. Depuis que nous avons atteris, j'ai comme l'impression que tout ne va pas bien se passer. Pourtant, personne ne nous observe, ne nous suit, ou encore n'a l'air suspect. Tout ce passe comme cela devrais se passer, mais je n'arrive pas à m'en réjouir. Je reste alors en alerte, surveillant tout autour de nous. J'ai l'impression d'être parano, partout où je vais, j'ai presque à tous les coups cette sensation que quelqu'un va nous attaquer, va encore nous faire du mal. Je pense toujours que même si Kaden est mort, il n'était pas le seul à avoir des pensées comme lui, et qu'il y a des personnes, qui m'en veulent pour sa mort. Cette sensation grandi au fil du temps, plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que cela va m'etouffer.

Je fais comme si de rien était, ne préférant pas alarmer ni mes parents, ni Zéphyr, mais encore moins Alex. Depuis le temps, j'ai appris à maîtriser mes émotions. Je met donc ce sentiment de côté, et me concentre sur le fait qu'on rentre chez nous.

J'ai vraiment l'impression que le monde m'en veut. Je chasse mes pensées négatives, pour profiter du bonheur présent, et voilà que mon sentiment d'insécurité s'avère être juste. La hall de l'aéroport est vide, plus aucun humain à l'horizon. Mais une troupe, que je dirais, d'environ une cinquantaine de loups, s'approche doucement de nous. Attend quoi ?? Cinquante, cinquante loups s'approche de nous, mais de part leurs expressions qu'affichent leurs visages, je ne pense pas qu'ils viennent juste pour discuter. Automatiquement, je me rapproche de mon frère, qui par sa paraplégie, ne peut pas se défendre. Je me cambre, de façon à montrer que je suis prête. J'ai enfin repéré le dirigeant de ce groupe, un alpha ... Il a sorti les crocs, puis tout le monde a suivi. Mon père et ma mère se placent face à nous, de façon à être ceux en première ligne, mais il est hors de question que je reste sagement derrière eux. Je m'avance, de façon à me placer auprès d'eux, mais Alex me passe devant, et tend son bras, de sorte à me boucher le passage. De plus, son regard me fait bien comprendre qu'il souhaite que je reste avec mon frère et Violette. Je ne suis pas une petite chose fragile !! Je suis la futur alpha suprême, reine des élémentaires, je ne suis pas faite pour rester en retrait !! Je fronce à mon tour les sourcils, pour lui dire que je ne suis pas d'accord, le contourne, et me place à côté de ma mère. Alex se place alors, à contre coeur à côté de moi. Je sais qu'il est contre, et que c'est sa nature, mais ce n'est pas une raison pour que je me laisse faire, pour que j'arrête d'aider, de participer au moindre problème qu'on rencontre.

La cinquantaine de loups est à vingt mètres de nous, et ils s'arrêtent. Nous allons enfin voir ce qu'il veulent. Veulent-ils juste montrer un désaccord, ou nous attaquer. Si ils veulent nous attaquer, vont-ils le faire sauvagement, ou juste de manière à nous montrer qu'ils veulent un affront ?? Mais les même questions persistent, pourquoi sont-ils là ?? Étaient-ils sous les ordres de Kaden ?? Ou ont ils d'autres convictions ?? Kaden va-t-il continuer à me gâcher la vie même à travers sa mort ???

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant