- Si nous sommes tous réuni aujourd'hui, c'est pour vous annoncer une nouvelle. Notre nouvelle petite princesse est née.
- C'est insensé !!! Depuis la dernière fois que vous êtes venus, il ne s'est écoulé que deux moi et demis, et si je me souviens bien, vous n'étiez pas suffisamment enceinte pour accoucher, alors arrêter avec votre bazarre !! Je commence vraiment à en avoir marre !! Vous allez encore nous dire qu'elle a aussi les gènes Lycan ??
- Je vous en prie, monsieur Gnome. Tout ceci ne nous mènera à rien. Laissez donc Lily vous expliquer tout ce qu'elle a à expliquer. Et après, vous pourrez dire ce que vous voulez. Vas-y Lily.
- Bien, je vais répondre à votre question. Non, ma fille n'est pas une louve, elle est simplement une élémentaire. Cependant, elle a un frère jumeaux, qui lui, est un louvetaux. Il a pris nos gènes d'Alpha, et notre fille a prit uniquement mes gènes d'elementaire. Et pour répondre à votre autre question quand au délai de ma grossesse, je tiens à vous rappeler que mon cas est particulier. En revanche, je ne tient pas à vous déballer toute ma vie privée, mais simplement vous informer. Chez les loups, le temps de gestation n'est que de deux mois, et pour éviter toute autre question, lors du balle, il y a de cela deux mois et demis, j'était déjà à quatre semaines... Mais si vous voulez bien m'excuser, je vais vous laissez finir le repas sans moi, j'ai besoins de prendre l'air. Bonne continuation, et puis, nous nous retrouverons toute à l'heure à la grande place.
Je n'en peux plus, je crois que si je reste, je fais finir par commettre un meurtre !! Je prend alors la meilleurs solution, et quitte cette pièce. Ma louve menace de sortir, tout comme ma magie courre dans mes veines, avec ce besoin imminent de sortir. Je sort alors de la pièce, sans jeter même un regard derrière moi. Malgré mes talons, je marche en direction de la salle de sport. Je traverse les différents couloirs, en croisant differents personnels du château, mais je les ignores. Je suis au bord de la transformation, à ma limite pour contenir toute cette magie qui boue dans mes veines.
Une fois arrivée, je claque la porte pour l'ouvrir, et elle s'éclate contre le mur, laissant sûrement une marque. Mais je n'en ai rien à faire. Je rejoint rapidement mon punching Ball. Je tape, et tape encore. Mais cela ne suffit pas. Je me transforme, je laisse place à Liliana. Tant pis pour ma robe, mais je ne pouvais pas attendre. Je continue de me défouler sous forme de louve, toujours avec le punching Ball. Mais celui ci n'étant pas fait pour les Lycan, ou du moins, pour la force d'un alpha suprêmes qui doit évacuer.
Je reprend forme humaine, me fichant de ma nudité, et m'assied. Oui j'ai toujours besoins d'évacuer, et non je ne compte pas faire de yoga, ça m'énerve plus qu'autre chose. Mais je vais plutôt lâcher ma magie. Cette pièce est une salle de sport, mais elle est aussi faite pour l'utilisation des éléments. Les murs sont fait de sorte à ce que tout ce qu'il se passe ici, ne risque pas d'engendrer des dégâts au palais. Je me laisse alors guidée par mes émotions, par ma magie. Je crée alors une tempête dans cet espace clos. Mes cheveux volent dans tous les sens, la puissance du vent est de plus en plus importante. J'invoque alors l'eau, mais pas sous forme de pluie, de déluge. Non, sous forme de petite billes se faisant emportés par le vent, tout en restant compact. Mais ce n'est toujours pas suffisant. J'invoque alors le feu. Tout d'abord sur le bout de mes doigts, puis sur ma main. Cela me procure un sentiment de plénitude. Je me lève. Je ressent encore plus le vent. Il tourne autour de moi, autour de ma tête, autour des mes pieds. Je suis l'oeil de la tempête, l'oeil de mon propre cyclone. Je me laisse envahir par toute cette puissance. Mon feu se propage le long de mes bras. Il me propucre de la chaleur, et je le laisse prendre possession de mon corps.
Mes pouvoirs font partis de moi. Tout ce que j'ai accumulé durant ce repas, toutes les envies de meurtres que j'ai pus avoir, je l'evacue par mes éléments qui se déchaînent. Et je les laisse faire. Mon feu est alimenté sur la totalité de mon corps, ravivé par le cyclone qui m'entoure.
Lorsque j'utilise ma magie comme à présent, je me sens moi même, libre et puissante. Durant le repas, je me sentais impuissante face à ces dirigeants. Ils me prenaient de haut, tiraient des conclusions hâtives, sans même essayer de comprendre ma situation. Mes pouvoirs continuent à se déchaînés, tandis que je suis dans mes pensées. Mais j'en suis vite tirée, par des bras puissant qui m'entourent. Je me laisse faire, et finalement, nous nous retrouvons assis, au sol. Je me calme, jusqu'à ce que je me rende compte qu'Alex me sert dans ses bras, et que mes pouvoirs sont lâchés, notamment le feu. Je me suis laissée envahir par ma flamme, ce qui fait que je brûle, littéralement. Mon feu ne me brûle pas, ce qui veut dire que mon corps n'a aucun de dégâts, en revanche, lui, il touche une torche, imaginez vous enlasser une source de feu. Forcément, vous brûlés. N'étant pas capable de couper le feu, d'un coup, je me débat, j'essaie de m'extirper de ses bras. Il est complètement inconscient ?! Je me suis laissée envahir par cette source de feu, sa température est élevé, presque à son apogée. Mais il est plus fort que moi. Je dois alors eteindre mon feu le plus rapidement possible.
Le temps me parrait au ralentit, j'ai l'impression de passer une bonne dizaine de minutes. Or je ne peux pas me permettre de reprendre mon énergie magique avec autant de temps. Mais me revoilà à mon état normal, sauf qu'il faut un peu de temps à mon corps pour maîtriser toute cette énergie. Mais ce qui compte, c'est que j'ai arrêté de brûler mon âme soeur. Dès lors ou j'ai totalement repris, je m'écarte, et me met à hurler.
- Mais tu es complètement fou !!!! Tu as de la chance que je me suis retenue, que j'ai sue récupérer toute cette énergie suffisamment rapidement !!! Et puis tu as de la chance d'être un alpha et de cicatriser aussi rapidement !!!
- Lily, il fallait que tu te calme. De plus, cela fait dix minutes que je t'appelle, que j'essaye d'attirer ton attention. Mais tu était dans ton monde, tu était complètement dans un monde parallèle, dans ton monde. Mais tu te bouffe la santé, tu te met en danger. Je n'ai pas pus trouver un autre moyen de te reconnecter à la réalité. Alors je m'en fiche d'avoir la peau brûlé. Mais maintenant il faut que tu te calme.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...