L'alpha en face de moi ouvre de gros yeux. Ce que je ne sais pas, c'est si c'est parce que je l'ai insulté, ou parce que j'ai bien dis qu'il avait kidnappé MES enfants. En même temps, mon père me regarde, guettant mes réactions. Toute la diplomatie que mon père avait réussi à instaurer à volé en éclat lorsque j'ai hurlé. Les quelques loups présents dans la salle ont sortis les crocs, et sont prêts à attaquer. J'ai lancé les hostilités, mais l'alpha a l'air perturbé durant quelques instants. Mais il reprend contenance. Je suis prête, il suffit d'un signal de la part de mon père pour que je puisse le déchiqueter.
- Ce ne sont plus vos enfants, ils m'appartiennent !! J'en ai besoins, et ils correspondent justement aux critères dont j'ai besoins !! Ils m'appartiennent !!
Non mais il s'entend parler ?! Je suis désolé, mais je ne peux pas le laisser s'en sortir ainsi. Je laisse Liliana prendre en partie le contrôle, enfin surtout, je la laisse animer sa rage puis je saute à la gorge cet alpha. Alex pose sa main sur mon épaule, mais je la repousse. Il n'a aucun droit sur mes enfants !! Je vois rouge. Je suis incapable de retenir mes pulsions. Cela fait trois semaines que je suis séparée de mes enfants, et depuis quelques heures, je les sens près de moi, mais je suis incapable de les prendre dans mes bras, ou au moins de les voir !! Je veux au moins pouvoir voir s'ils vont bien !! Et après régler avec l'alpha les problèmes qui font qu'il les a kidnappé. Mais les savoir entre les mains de tels psychopathe sans les voir me rend folle. Des loups se sont mis entre l'alpha et moi, mais ce n'est pas cela qui va me retenir. Ma rage m'aveugle. Je donne des coups dans tous les sens. La seule chose que je souhaite, c'est l'égorger. Liliana a prit ses droits. Tout ce qu'elle a accumulé durant ces trois semaines. Alors je griffe, mais j'essaie aussi de les soumettre à mon aura.
Rien
Il n'y a rien à faire. Mon aura ne leur fait rien, c'est comme avec les sbires de Kaden, ils y sont immunisés. Mais cela ne fait qu'accroître ma rage. Finalement, Alex me prend dans ses bras, de sorte à m'éloigner de ces individus afin que je me calme. Alors, il m'éloigne dans un coin isolé de la pièce.
- Lily, tu sais très bien que ce ne sera pas comme ça que nous allons retrouver Liam et Shynia.
Je suis totalement perdue. Il me faut quelques minutes pour reprendre mes esprits et ne plus agir sous la rage, sous la colère. Je dois reprendre le contrôle et laisser toutes mes émotions négatives dans un coins de mon esprit. Je souffle un bon coup, et je finis par me calmer.
Je fais pitier. Non pardon, je me fais pitier, j'ai pitier de moi et de mes réactions. Je ne me comprend même pas..
- Je vous demanderais de bien vouloir quitter mon territoire et de ne plus y mettre les pieds.
- Alpha Xiao. Cela ne me dérange pas de partir, mais pour cela, je souhaite récupérer les individus de ma meute qui se trouvent sur votre territoire.
- Puis-je vous rappeler que vous êtes ici sur mon territoire et au Japon. Vous venez des Etats Unis, vous êtes donc bien loin de chez vous. J'ai donc tous les droits. Je vais donc vous le redire une dernière fois. Veuillez quitter mon territoire et ne plus y revenir !!
- Je vous pris de m'excuser mon cher, mais votre particularité vous permet peut-être de parler notre langue et de faciliter la communication, en revanche vous êtes très mal informés. Vous pensez faire le poids face à nous, vous vous croyez invinsible parce que vous êtes immunisés par les aura ? Mais je crois que vous vous trompez légèrement. Vous voulez que nous partons, pas de problèmes, mais je ne laisserais pas des membres de ma meute et encore moins des nourrissons loin de moi et loin de leurs parents. Vous ne me connaissez peut-être pas, mais je peux très bien vous éclairer afin que vous compreniez mieux la raison de notre venue ainsi que votre difficulté à vraiment comprendre. Commençons par la jeune femme qui a les nerfs a vif et qui vient de hurler des phrases qui, malgré votre don, ont étés prononcés un peu trop vite pour vous permettre de comprendre se nomme Lily Liliana Johns Mikelson Evans, c'est une alpha. Le jeune homme qui la colle tout le temps, c'est Alex Evans. Ces deux jeunes gens, ont eu récemment, c'est à dire il y a a peine un moi, deux enfants, des jumeaux, une fille et un garçon. Mais il se peu qu'il y a trois semaines, ces individus, accompagnés de leurs enfants soient allés dans le monde élémentaire. De plus, un membre de votre meute a réussi à entrer dans ce monde pourtant interdis aux lycan, pour aboutir à un kidnapping des jeunes nourrissons. Mais d'après moi, ce n'est que le commencement de vos ennuis ...
Plus mon père parle, plus l'alpha perd son sourire et son visage se pâlit.
- Lily, la mère des deux nourrisson, est notamment ma fille. Si vous avez suivis et si vous avez un minimum d'intelligence, vous devez avoir compris qui je suis, ou au moins mon nom de famille. En effet, je suis Cameron Cam Mikelson Johns. Mais je suis connus sous le nom de Cameron Cam Mikelson, l'alpha suprême. De plus, ma femme, mon âme soeur et la mère de la jeune femme ici présente, se nomme Keylinda Johns Mikelson, reine du monde élémentaire. Évidemment, vous faites ce que vous voulez des informations que je viens de vous livrer, mais je vous conseillerais de réfléchir à deux fois avant de reprendre la parole, mais surtout, de prendre au sérieux ma menace...
Mon père termine son monologue, mais contre toute attente, l'alpha reprend la parole. En revanche, je pense qu'il aurait eu meilleur temps de se taire...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...