Point de vue d'Alex
- Alex !! Dans l'armoire à droite !! La boîte rouge !!
Je me redresse vite, et je fonce sur l'armoire à droite du fauteuil. J'ouvre les porte avec force à la limite de les arracher. Mais je m'en fiche. Je prends la boite grise contenant le défibrillateur. J'ouvre la boîte en la posant au niveau des jambes de Lily. Je place ensuite le matériel qu'il faut sur son corps dont les vêtements ont été retirés au préalable par son père. Puis je m'écarte. La machine se met en route, secouant mon âme sœur. Son coeur a cessé de battre, mais le coups du défibrillateur ne lui a pas permit de repartir. J'active une seconde fois la machine, choquant une seconde fois mon âme sœur.
Son coeur repart. Tout le monde souffle. La tension redescend. Je retire le matériel avec les scotch sur son torse. Tandis que je range la boîte dans l'armoire, son père la couvre.
Son corps se couvre de chair de poule. Sa température corporelle diminue fortement, au point où elle se met à grelotter dans son inconscience. Son corps est en train de lâcher...
J'en informe rapidement les autres, de sorte à prévoir la suite es événements.
- Son corps se détériore, il nous faut plus de couvertures. Il va lui falloir des soins plus poussés.
- Johana nous attends avec le matériel adéquat, mais il va falloir faire tout notre possible pour qu'elle tienne jusqu'à ce qu'on atterrisse sur le sol américain. Nous en avons encore pour huit bonnes heures de vol.
Karlye part à la recherche de plus de couverture. Pendant ce temps, je surveille les battements de son cœur. Au moindre instant d'arrêt, je suis prêt à commencer le massage cardiaque.
Il n'a fallu que deux minutes au beta suprême pour revenir avec deux grosses couvertures. Je m'empresse de les lui prendre des mains pour les étaler sur le corps inconscient de Lily. Ses tremblements prennent fin.
- Elle bradycarde de trop. Son corps se détériore. Sa température corporelle est trop basse. Les couvertures ne sont pas suffisantes. Et nous n'avons pas de matériel. Dans cet avion il y a uniquement de simples couvertures. Mais il lui faut une source de chaleur. Alex ! Retire tes vêtements et allonge toi à côté de Lily, de sorte à lui communiquer ta propre chaleur corporelle. Ainsi elle devrait recouvrer un rythme cardiaque potable.
Notre cher alpha suprême commence vraiment à s'énerver. Sa fille est entre la vie et la mort et nous manquons cruellement de matériels médicaux pour la soigner correctement. Nous avons seulement un kit de perfusion, le strict minimum en antibiotique et en sérum physiologique, un pauvre petit défibrillateur et ses couvertures. L'état de Lily est critique et sans examens approfondis, nous ne pouvons pas savoir ce qui l'empêche vraiment de guérir. Ça le ronge d'être si impuissant face au sort de sa fille qui ne dépends que du temps malgré son titre d'alpha suprême.
Je retire mes vêtements, de sorte à me retrouver uniquement en caleçon. Étant un loup, la pudeur ne fait pas partie de moi. Je pousse délicatement mon âme sœur dans le fond du fauteuil, de sorte à me créer suffisamment de place pour me positionner sur le côté, inclinant quelques peu son corps de façons à ce qu'un partie de son dos repose sur mon torse. S'enroule mes jambes autour des siennes et passe mon bras droit sur son ventre pour avoir le plus de contact avec sa peau et ainsi lui apporter le plus de chaleur que je peux lui transmettre dans un tel espace sans trop la déplacer.
Son corps est gelé, mais mon corps libère tellement de chaleur que je peux sentir sa peau chauffer tout doucement. Je remonte ma main droite au niveau de sa poitrine, place la paume de ma main au niveau de son cœur. Ses battements sont encore tellement faible que de part le contact physique sur sa poitrine, je ne ressent pas du tout son cœur battre. Je me concentre alors sur le bruit de son myocarde.
Cependant, son corps ayant repris un peu d'aplomb de part sa température corporelle ayant augmenté par mon contact, elle bradycarde à nouveau. Son rythme cardiaque part à nouveau en intensité.
- Cela suffit !! Nous allons bientôt survoler la France. Nous ferons une halte dans la meute du Sud. Leur médecin est compétent et s'occupera de Lily le temps que Johana puisse nous retrouver ou que nous puissions repartir pour les États-unis. Lily ne tiendra jamais jusqu'à déstination. Nous gagnerons bien sept heures.
Personne ne discute ce qu'il dit. Il a tout à fait raison et cela vaut mieux. Il regarde alors dans le vide, en pleine communication télépathique avec je suppose le pilote. Lorsqu'il se reconnecte à la réalité, le voilà qui se remet à parler.
- Atterrissage dans deux heures. Je vais contacter la meute pour avoir a disposition des véhicules, ou au moins un véhicules permettant de transporter Lily a travers la forêt. Alex, je te laisserai couvrir correctement Lily. Lorsque nous atterirons tu pourras laisser Lily emmitouflée dans ses couverture et tu la prendras dans tes bras pour sortir du jet. Ainsi tu pourras toujours lui transmettre un peu de ta chaleur. Je vais contacter la meute concernée pour préparer notre arrivée. Karlye ! Au moindre problème, tu laisse Diego gérer, tu en a suffisamment fait. Ta plaie se rouvre. Repose toi un peu. Alex et Diego peuvent gérer à deux. En revanche, je reste en communication avec toi pour ne pas déranger Diego.
Le bêta concerné hoche la tête. Je peux alors voir qu'en effet, il est blessé et sur la plaie en question s'est ouverte. Le sang s'imprègne dans le tissu de son t-shirt. C'est pour cela que lors de leur arrivée au jet, c'était Diego qui portait Liam et Shynia alors que c'est bien Karlye qui est le plus proche des jumeaux, Diego préférant rester à l'écart.
Le fait de s'être précipité à la recherche de couverture a ouvert la plaie. Il s'est alors fait blesser par de l'argent, ce qui l'empêche de cicatriser.
Mais nous allons pouvoir obtenir du matériel pour soigner Lily, keylan et Shynia dont je ne connais toujours pas l'état de son bras.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...