Je peux vous dire que leurs "couettes" sont vraiment très agréables. Sachez que je ne sais pas moi même si c'est ironique ou non. Leur mixture lianes mousse, est agréable au premier abord, mais pendant les quelques heures que j'ai eu à dormir, je sentis la distinction entre chaque petite liane, des que je bougeais, j'avais peur de déchirer cette couverture. A certains moments, je regrette ma couette en cotton, mais en même temps, j'apprécie ce changement, et ces particularités de ce monde.
- Lily, il va falloir se préparer, ta mère a demander à être prêt à dix neuf heure, et il va être dix huit heure trente ....
Bon, il va bien falloir se lever ... récemment, j'ai pris l'habitude de rester au lit le matin. Avant, je me levais tôt le matin, pour aller courrir, mais maintenant, je vais courrir le soir. Mais nous ne sommes pas là pour parler de moi, enfin, pas de mes changements depuis mes dix huit ans. Je sort donc du lit, et me précipite à la salle de bain. Je me lave rapidement, prend mes habits de la veille, parce que je n'ai pas envie de prendre des habits qui ne m'appartienne pas. Après vingt minutes, me voilà prête, et de retour dans la chambre. Nous sortons ensuite de la chambre, et arpentons les couloirs de ce palais. On sort de la chambre à gauche, on tourne à droite au premier croisement, au seconde, on tour à gauche, puis encore une fois à droite, pour atteindre le grand escalier principal. On le descend, tourne à droite, à gauche, et une dernière fois à droite. Nous voici dans le salon. Une grande table d'au moins vingt à trente personne nous fait face. De nombreux plat sont présents sur cette table. Il y a des fruits, des croissants, du pain, des oeufs, ...
- Pourquoi ?!?!
- La reine est de retour, accompagnée de sa famille, et notamment de sa princesse.... dans le palais, tout le monde est excité, je ne viens pas souvant....
Le programme de la soirée : visiter les même coins de la ville, pour ainsi voir des côtés plus sombre de la vie dans ce monde. Certaines inégalités sont extrêmement difficiles et délicates à régler. Cela demande une connaissance parfaite et exacte de la situation, une autorité particulière. Il faut aussi utiliser les bon mots lorsqu'on parle avec les personnes concernés par cet éléments négatif, et surtout, surtout éviter de regrouper les personnes et les généraliser. Chacun a sa propre situation, sa propre histoire. Personne n'est dans le même cas qu'une autre, c'est pour cela qu'il ne faut pas les regrouper, par exemple en disant les pauvre, les riches, ceux sans travail, ceux avec un travail. Tout le monde est unique, donc toutes les situations sont unique. Pour être un bon leader, il faut savoir être à l'écoute de tout le monde, savoir analyser chaque situation, chaque problème, mais aussi chaque situation calme. Dans tous les moments de paix, de calme, il y a toujours une personne qui prépare quelque chose, qui jouera un rôle plus ou moins important dans la société. Le bonheur permanent n'existe pas, lorsqu'il y a du bien, il y a toujours du mal. C'est le Yin et le Yang. Il y a autant de blanc que de noir. C'est un équilibre, et il ne peut être brisé. Dans chaque intention, il y a toujours autant de bien que de mal, c'est simplement que l'un peut avoir une important plus grande que l'autre. Il faut toujours savoir équilibrer. C'est pour cela, qu'un leader doit être réfléchi, et munie de nombreuses qualités essentielles. Tout le monde ne peut pas diriger un groupe, ou un monde. Chacun a son rôle dans la société. C'est tout cela, qui me fait peur, le rôle d'un leader est très important, ce sont ses choix qui déterminent le futur. Chaque choix, même les plus petits, apportent beaucoups, que ce soit positif ou négatif. Mon rôle a moi, ne sera pas d'être une leadeuse, mais je vais devoir contrôler deux mondes différents, que tout oppose. Diriger une société demande beaucoup d'attention, de confiance, de prudence. Mais diriger deux sociétés en même temps, en demande encore plus. De plus, il faut savoir prendre des décisions à tout moment. Certaines peuvent êtres prises calmement, avec du repos et de la réflexion, mais certaines doivent être prise dans l'immédiat ; au moment où le probleme apparaît, il faut savoir le gérer et prendre des décisions rapides, mais réfléchis. Le problème qui se pose dans ces moments là, c'est que la réflection ne doit pas durer plus d'une seconde, et encore, une seconde peut être décisive pour la suite. On me dit qu'il faut savoir suivre son instinct, mais quand sait on que notre instinct nous pousse à faire des choix, ou encore, comment sait on si notre instinct va prendre les bonnes décisions ??
- Lily ?? Tout va bien ??
- Bien sûr, pourquoi ??
- Cela fait une bonne dizaine de minutes que tu regarde la table, et autant de temps qu'on t'appelle ...
- Oh ! Désolé, j'étais dans mes pensées, sinon, tu voulais me dire quelque chose ??
- Oui, il va falloir manger, puisqu'on part bientôt, je ne souhaite pas qu'on reste en ville trop tard.
- Désolé...
Lorsque je m'enferme dans ma bulle, il est vrai que c'est compliqué de m'en sortir, mais parfois j'y reste longtemps. C'est dans ces moment que je me pose des questions. Je suis coupée du monde, de mes problèmes. En général, ça m'arrive lorsque je suis seule, et souvent dans la forêt et que je me repose ...
Mais bon, il va falloir manger, parce que ce n'est pas tout, mais mon estomac réclame de la nourriture... Je me sers alors un croissant, je prend un couteau et le pot à Nutella. Je coupe mon croissant en deux, et tartine les deux partie avec la pâte à tartiner. Je me sert aussi de fruit.- Dans trois jours un bal sera organisé en ton honneur Lily, se sera le moment pour te présenter au royaume en tant que la futur reine.
Génial !!!! J'adore !!! Vous imaginez, un bal, pour moi !!! Le rêve de toute jeune fille normale, participer à un bal royal. STOP !!! Je ne suis pas une jeune fille normale !!! Premièrement, un bal signifie danser, danser signifie grâce, et grâce est différent de brutalité, et pour finir, brutalité est synonyme de loups. JE suis une louve, donc la brutalité et moi sommes vraiment amies. De plus, je suis du genre à grimper aux arbres, à courir dans la forêt, a chasser une proie pour en faire son repas, et la grâce et moi ne sommes vraiment, mais vraiment pas amies !!! Et puis, je ne sais pas danser !!!
Ah oui, j'oubliais. Le bal est en MON honneur, c'est à dire que je vais avoir tous les yeux braqués sur moi. Ils seront tous en train de se dire "c'est elle notre futur reine ?? Elle n'a pas du tout l'allure d'une princesse !!!" Entre mon langage, et juste ma position, je ne ressemble pas du tout à une jeune princesse !!!
- Lily, sache que personne n'attend de toi que tu te comporte comme une princesse. Personne ne te connais, personne ne connais ton histoire. La seule chose dont ils sont tous au courant, c'est que j'ai eu des enfants humains, donc que la royauté n'a pas fait partie de ton éducation. Le plus important, c'est que tu reste toi même, il faut qu'ils découvrent la vraie toi, ton vrai style et ton vrai caractère...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...