Point de vue de Cameron
Nous ne voyons plus rien, l'air est irrespirable et du mouvement se fait entendre. J'ouvre mon esprit afin d'entendre les pensées de nos adversaires. Je n'ai peut-être plus la vue, mais mon don peut me permettre d'y remédier. A l'entente des voix dans ma tête je comprend rapidement qu'ils sont une dizaine. Il y a notamment deux individus qui se dirigent dans notre direction, profitant de notre faiblesse du moment. Alors je me connecte à l'esprit de mon âme sœur afin de lui communiquer mes informations mais aussi de nouvelles consignes afin de ralentir les mouvements de la meute adverse le temps que la fumée disparaisse.
~ Keylinda, malgré la fumée deux individus se dirigent droit sur nous, il faudrait que tu les ralentissent durant cinq bonnes minutes le temps que la fumée soit suffisamment partie pour nous rendre la vue. Nous sommes trop vulnérables avec cette fumée. De plus elle est beaucoup trop épaisse pour voir les mouvements adverses. Derrière eux, il sont un petit peu moins d'une dizaine. Je te fais confiance, mais je vais continuer à surveiller les mouvements des autres, au moindre problème tu me fais signe. ~
Je me déconnecte de l'esprit de Keylinda, sachant pertinemment qu'au moindre soucis, elle est capable de me faire signe par notre lien de meute. Je peux alors suivre tranquillement les mouvements des autres. Ma vue est brouillée, mais pas mon don et je le met en avant, c'est ce en quoi j'ai et je peux avoir le plus confiance.
Je ressent la source du pouvoir de Keylinda dans l'air, mais n'étant pas un élémentaire, je suis incapable de savoir ce qu'elle fait. La seule chose que je sais, c'est que cela ralentis la progression des deux individus, laissant le temps nécessaire à la fumée de nous rendre la vue sur ce lieu. Ce qui ne tarde pas à arriver avec un peu de patience. Elle n'a pas totalement disparue, mais suffisamment pour nous permettre de voir les individus suffisamment pour se défendre voir pour attaquer à notre tour. Ils sont dix, pas un de plus, ni un de moins. J'ai eu largement le temps d'étudier l'environnement pour avoir une idée exacte de leur nombre, mais aussi de leur position. Après la tentative de repousse de mon ame sœur, ils ont pris des positions bien précises dans l'attente du moindre de nos mouvements. C'est à dire qu'ils ont reculés de quelques pas, de sorte à être enfoncé dans le couloir étroit duquel ils proviennent. De plus, ils sont placés en alternance, laissant le champs libre à chacun d'agir et de voir ce qu'il se passe en face d'eux. Nous sommes en infériorité numérique, mais leur position peut paraître sans faille et la plus efficace car tout le monde peut être attentif à ce que l'ennemi fait, mais cela veut dire que personne ne peut jouer le bouclier pour ses alliés, ne laissant que très peu de chance à son camps. Ils n'ont pas prévus de protéger quelques-uns de leurs alliés. Ils font une seule et unique attaque, et non plusieurs salves. Cest bien la faille dans leur attaque, alors tout ce que j'espère, c'est qu'il n'y a pas de piège derrière tout ça. Mais je dois me dépêcher à aller protéger Liam et Shynia. Je connais d'expérience que plus longtemps ils vont rester ici, plus les chances de les retrouver dans un bon état diminuent. Alors je n'attends pas que la fumée ne disparaisse complètement. A présent, nous pouvons discerner les ombres d'une bonne partie des individus à proximité.
Je me redresse sur mes pattes et lance le combat en sautant sur l'individu le plus proche. Celui-ci n'étant pas prêt à ce que je l'attaque aussitôt est surpris, me laissant l'occasion de l'évantrer suffisamment profondement pour qu'il perde connaissance dans la seconde. Plus que neuf, mais suite à cette attaque rapide et efficace, les voilà qui ont les yeux qui luisent de leur élément. Ils vont, à leur tour passer à l'attaque. Mais lorsque je me retourne en direction de Keylinda, qui a elle aussi ses yeux luisant de leur couleur si caractéristique. Elle est prête à nous défendre de leurs attaques. Et puis, je ne crois pas qu'ils s'attendaient à une telle personne, ou plutôt à une telle couleur des yeux. En effet, Keylinda, étant la reine des élémentaire a ses deux yeux qui luisent non pas d'une couleur, mais de toutes les couleurs, comme l'oeil de Lily. Ils sont alors estomaqués durant quelques seconde, perdant un peu de leur assurance. Tout comme nous, ils se retrouvent face à quelque chose ou plutôt quelqu'un dont pour eux, un mystère plane autour de mon âme sœur. Leurs pensées en sont pour le moins hilarantes. Ils pensaient avoir le contrôle sur la situation grâce à leur particularité, mais j'ai bien évidemment plus d'un tour ma manche. Je ne suis pas l'alpha suprême pour rien ...
Mes bêtas profitent de leur état quelque peu perturbés pour sauter a leur gorge. Il leur suffit de dix secondes afin de retrouver deux corps supplémentaires au sol. Ils sont rapide et efficaces, tout ce que j'attends de mes bêtas suprême. Une fois qu'ils ont réussi à en éliminer quatre, les voilà qui reprennent leurs esprits. Un peu maladroitement, mais ils se rendent compte de leur infériorité. Alors, ils balancent des attaques dans tous les sens, cherchant par tous les moyens de nous blesser. Mais Keylinda se débrouille pour annuler leur efficacité et je peux dire qu'elle le fait avec brio. Dès qu'il y a une liane qui vient dans notre direction, elle la brûle de sorte à la transformer en cendre, puis elle envoie un courant d'air afin de disperser les fumées. Lorsque les attaques de l'élément de l'eau à trop de puissance et présente un possible danger, voilà que des lianes sortent de son corps et contre l'élément adverse. Le couloir étant étroit et l'ennemi étant juste en face de nous, elle doit simplement être concentrée sur ce qu'il se passe en face d'elle. plus nous avançons, plus elle s'avance pour continuer à dévier ou éliminer toutes les attaques. Mes betas et moi mettons dans le comma les élémentaires face à nous, diminuant le travail que dois fournir mon âme sœur. Tout ce fait dans la simplicité et de manière monotone jusqu'à ne voir plus que des corps jonchant le sol froid et humide des sous-sol. Du sang recouvre nos pelage sombres, les murs et le sol.
Nous passons par dessus tous les corps inerte tandis que Keylinda les observe afin de vérifier qu'ils sont toujours en vie, sans trop de blessures grave. Nous continuons notre chemin jusqu'à un cul de sac. Deux portes, plus éloignés des autres qui nous entouraient. De celle-ci émanent deux respirations faible et trois plus rapides. Liam et Shynia sont faibles, nous le comprenons rapidement à leur respiration trop lente pour des gamins de même pas un an. Mais ce qui est inquiétant c'est la présence des trois individus dans une seule et unique pièce dont les auras sont imposantes. Je ressent l'odeur de Liam à travers la porte du fond, ce n'est pas celle d'où provient les trois auras imposante. Ils sont avec Shynia ...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...