Alex est parti furtivement avec Shynia dans les bras. Je suis encore et toujours dans mon lit, mais j'essaie de calmer Liam qui pleure à chaudes larmes dans mes bras. Je le berce comme je le peux. J'ai toujours l'image du bras de Shynia en tête, ce qui ne me rend pas tranquille. La seule chose qu'Alex m'a dit, c'est que Shynia a le bras blessé. De quelle manière ? Je n'en sais rien. Je ne sais pas ce qui lui arrive et cela a tendance à m'énerver quant aux peu de connaissances que je possède sur l'état de santé de ma fille qui partait très sérieux au vu de la façon dont Alex a disparut de la pièce sans piper mot.
Sont esprit est fermé au mien, m'empêchant de savoir ce qu'il se passe exactement avec ma fille. Malheureusement, à cause de mon état de santé et de mon corps encore faible, je suis incapable d'utiliser mon don pour me connecter aux autres esprits présents autour de mon âme sœur. Il est donc mon seul espoir, mais il reste fermé.
La seule solution qui traverse mon esprit, est de me lever et d'aller voir moi-même ce qu'il se passe. Alex étant partis avec Shynia, je suis seule avec Liam. À la vue de son état, je vais devoir le porter si je souhaite quitter cette chambre, étant donné qu'il n'a pas l'air disposé à courir à côté de moi sous forme lupine. Je vais devoir redoubler de vigilance.
Je ne suis pas inconsciente quant au fait de la dangerosité de ce que je compte faire, mais je ne peux pas rester sans rien faire, à attendre que quelqu'un daigne venir me parler.
En tenant fort mon bébé dans mes bras, je dégage les couvertures pour glisser mes jambes de l'autre côté du lit. Liam pleure toujours la tête dans mon coups, ne se rendant pas compte de ce qu'il se passe autour. Mon corps me lance, je sent mes différents plaies tirées, prêtes à se rouvrir. Je m'en contre fiche. J'ai été éloignée de mes enfant durant près de deux mois, je ne compte pas rester loin de ma fille lorsqu'elle a besoin de moi. Même si mes plaies se rouvrent, cela ne risque pas de me tuer. Je risque juste de m'attirer les foudre de Johana.
Avec Liam dans mon bras droit, je m'appuie à l'aide de mon bras gauche sur le lit pour me lever. La tête me tourne, je me rattrape sur le mur à droite de mon lit. Une fois les vertiges passés, j'avance dans la chambre, restant près du mur pour éviter une chute.
Liam a cessé de pleurer, mais il ne bouge pas, tandis que je le sert fort avec mon bras droit, gardant le gauche pour me rattraper au cas où. Le souffle qui commence à se faire haletant, je continue mon avancée jusqu'à la porte. Je la franchit pour tomber sur un couloir, dont débouche de nombreuses portes.
Ne sachant pas où aller puisque je ne connais pas ce batiment, je me fie à mon odorat de louve qui est quelques peu présent. Je repère l'odeur de mon âme sœur parmi toutes les odeurs présentes par là. Je continue le chemin jusqu'à bifurquer à l'angle du couloir.
Mon corps fatigue, mes jambes tremblent. De part l'intensité de l'odeur que je perçois, j'en conclus que je suis bientôt arrivée. Je puise dans les dernières forces qu'il me reste pour arriver à mon but, avec mon fils dans les bras.
Une dernière porte me sépare de ma fille. Je l'ouvre, le souffle haletant. J'arrive dans une pièce blanche du sol au plafond, composée de différents meubles métalliques et d'une table que je penne à voir à cause de la quantité d'individus agglutinés autour. Je reconnais nos deux médecins, mes parents, mon âme soeur, Ethan et encore d'autres personnes que je ne connais pas. Le fait d'avoir ouvert la porte n'a alerté personne. Ils sont tous concentrés sur ce qu'il se passe sur la table en leur centre.
Je m'approche d'eux, mais arrivée à deux mètres de mon âme sœur qui est celui qui était le plus proche de moi, mes jambes flanchent. Je chute en avant, Liam toujours dans mes bras tandis que je porte son petit corps avec mon bras droit, je place mon bras gauche derrière sa tête que je plaque contre ma poitrine. Je courbe le dos, je sorte à amortir la chute en essayant de me tourner pour tomber sur le dos.
Finalement, je tombe sur le côté mais j'arrive à peu près à amortir la chute. Le bruit sec de ma merveilleuse chute au sol a fait recentrer l'attention de tout le monde sur ma personne. Mes parents dégainent plus vite que toutes les personnes présentes dans la pièce. Ils accourent vers moi. Chacune des personnes s'approchant de moi présentent des réactions différentes. Mon père est horrifiée par ma chute avec le petit dans les bras, ma mère s'inquiète de notre état de santé à nous deux. Alex est ahuri. Il ne sait pas quoi dire. Il ne comprend pas vraiment ma présence ici puisqu'il m'a quitté dans ma chambre alors qu'on m'avait demandé de rester alité et qu'il ne pensait pas non plus que je sois capable de me lever de mon lit et d'arriver jusqu'ici au vu de mon état et de ma difficulté à m'assoir lorsque je me suis réveillée.
Je suis à plat. Mes muscles me font atrocement souffrir à la suite de ce que je leur ait demandé comme effort à fournir. Une douleur lancinant parcours mes différents plaies. Elles me brûlent, signe qu'elle sont probablement ouvertes. Je tient fermement Liam dans mes bras, n'ayant pas vraiment réalisé que ma chute est fini et que Liam ne risque plus rien. Je suis à la limite de l'inconscience, à tel point que je pourrais croire que je suis shooté. J'ai même l'impression que mon fils me glisse des mains.
- Du calme, tout va bien Lily. Liam est en sécurité, je vais juste le prendre dans mes bras. Il y serra mieux que sur le sol.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...