Ils sont tous là, dans le salon à nous attendre. Kate est la première à s'approcher de nous.
- Voici notre petit Liam, et notre petite Shynia !!
Je passe ma princesse à ma mère. Elle la regardait avec trop d'étoiles dans les yeux, je n'ai pas pus l'en priver. C'est ma mère qui avait les étoiles pleins les yeux hein, pas ma fille. Elle, elle regarde tout autour d'elle, intriguée par tout ce monde. Mon père lui, à bien sûr pris son petit alpha. Il n'est pas très expressif, mais je vois qu'il en est fier, il va enfin pouvoir avoir un petit louveteau ...
Les jumeaux sont passés dans les bras de tout le monde, jusqu'à ce qu'ils se mettent toutes les deux à pleurer, bien évidemment en même temps, sinon ce ne serait pas drôle. Tout le monde se met alors à rigoler, c'était vraiment du simultané. Mais ils en ont marre. Nous reprenons nos enfants, et allons dans notre chambre.
Je l'allonge dans notre lit avec Shynia, puis Alex nous rejoint. Nous nous mettons sur le côté, sur les bord, pour être autour de nos jumeaux. Ils ont arrêtés de pleurer, et leurs petites mains se retrouvent entremêlées. Décidément, ils sont vraiment trop mignons !! Les voilà en train de s'en dormir, leurs petites mains entremêlés. Mais il va falloir qu'on les déplace, ils ne peuvent pas dormir dans notre lit. Heureusement, mes parents ont pensés, même si je soupçonne Alex d'y avoir participé. Un joli landau, suffisamment grand pour deux petits bout de choux, est installé au bout de notre lit. Pourquoi je soupçonne Alex d'y avoir participer ? C'est simple, sur le landau blanc, est inscrit une phrase, que seul Alex est capable de prononcer, de graver dans le bois.Ce landau va acceuillir mes enfants, les enfants de ma merveilleuse âme soeur. Pour Shynia notre princesse, et Liam notre alpha. A nos enfants tant voulu. À mon âme soeur, ma princesse, ma suprême. Et enfin, à notre merveilleuse famille. Nous vous aimons.
C'est tellement niais, tellement cliché, que je l'aime déjà, ce petit landau, bien évidemment. Alex, je l'aime déjà depuis un moment maintenant. Je me lève, tente de prendre Shynia, mais sa petite main reste fermement accrochée à celle de son frère. Impossible de les séparer l'un de l'autre. Je les prend alors les deux, un peu maladroitement, tout de même, pour les allonger dans leur petit lit. Je leur met leur petite couette, et leur fait un bisous sur le front. C'est au tour d'Alex, puis nous descendons au salon, retrouver toute la famille. Ma mère demande alors.
- Ils dorment ??
- Oui, mais surtout, ils sont inséparables !!
Nous avons longuement discutés des jumeaux, puis le sujet que je redoute tant arrive.
- Il faudrait retourner à Suikafùchi, pour expliquer la situation, avant que des rumeurs ne créer la pagaille au royaume. Nous devons leur expliquer la situation de vive voix, pour éviter qu'ils interprètent mal la situation. Cela pourrait devenir problématique si ils apprenaient ta vraie nature, ou ta liaison avec Alex par le biais de rumeur, et non venant de toi.
Effectivement, cela pourrait devenir problématique. De nombreuses personnes en ont déjà après moi, alors s'ils apprennent que je suis aussi une louve, et que mes enfants ont les gènes, par d'autres personnes, une émeute pourrait se créer. Le royaume tout entier pourrait se révolter. Mais cela revient à dire que je dois y aller avec les enfants, mais comment va réagir Shynia ? Elle est née dans un environnement où les particules magiques ne sont que très peu présentes. Alors aller dans ce monde où les particules sont présentés en très grosse quantité, cela ne risque pas d'endommager son corps ?? De lui faire du mal ? Et puis, cela revient aussi à révéler que ma mère, leur reine est l'âme soeur d'un loups, qui plus est l'alpha suprême, et que depuis tout ce temps, cette vérité était cachée ? Et puis, cela ne va pas apporter encore plus d'ennemis que ce que nous avons déjà ?? Forcément, dans ce royaume, tout le monde ne sera pas d'accord d'avoir comme reine une louve.
- Lily, nous n'avons pas vraiment le choix, ils préféront largement l'apprendre de toi, plutôt que par des rumeurs. Et les rumeurs se propagent très vite, même si se sont deux mondes différents. Mais nous ne sommes pas obligés de partir demain, nous pouvons attendre un peu, mais pas trop, alors je préfère te prévenir. De plus, tu ne vas pas pouvoir éviter encore longtemps ton rôle d'alpha suprême, et de futur reine. Tout le monde, que ce soit du monde des loups garous, ou des élémentaires, attendent que tu deviennes leur dirigeante, ils attendent que cela change. Ton père a beau est fortement attaché à son rôle, il va devoir te donner le flambeau, comme moi. Nos peuples attendent du changement, de la nouveauté. Ils attendent que l'enfant de leur dirigeant prennent les reines du royaume.
- Mais en révélant ma nature, je vais devoir révéler le secret que vous aviez gardés depuis longtemps, la nature de papa. Cela ne vas-t-il pas mettre les élémentaires en colère face au mensonge ?
- Tout d'abord, sache que je ne leur ai jamais mentis. Ensuite, cela doit arriver. La première fois que tu es allée à la capitale, je n'ai pas souhaité que tu évoque ta nature, pour qu'ils voient ta personnalité, pour éviter que leur jugement ne soit altéré par ta vraie nature. Ainsi, ils ont pu apprendre à te connaitre toi, et non ta nature. Pour notre secret, c'était simplement pour éviter les problèmes, puisque pour nous, Zéphyr et toi étiez des humains. Nous ne pouvions pas prendre le risque d'attirer les ennuis, alors que vous étiez humains. Mais maintenant, nous pouvons dévoiler nos secrets, nous n'avons plus rien à cacher.
Je n'ai pas vraiment répondus à ma mère. Nous savons toutes les deux qu'elle a raison, je n'ai pas besoins de le lui dire. Ayant besoins de réfléchir, comme de me reposer, je monte dans la chambre, suivie de près par Alex. Je jette un coup d'oeil à mes enfants. Ça me fait bizarre de me dire que ces deux petits êtres qui dorment dans notre chambre sont nos enfants. Jamais je n'avais vraiment songé à ce fait, celui d'être mère, d'endosser à mon tour le rôle qu'à eu ma mère envers moi. C'est sur ces pensées positives, que je m'endors, calmement, blottie dans les bras de mon âme soeur.
Mais cet instant paisible et vite coupé par le hurlement de ma mère.
- Lily !! Vas immédiatement dans le bureau sécurisé avec les enfants, et tu les protèges. Tu ne viens pas avec nous dehors, tu t'occupe des petits. Est-ce bien clair ?!?!
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...