Un individu, que je ne connais que trop bien est allongé au sol, la respiration lourde.
- Zéphyr !!!!
J'accours auprès de lui, une fois que mes membres ont enfin décidés de m'obeir. Je soulève sa tête, pour la poser sur mes genoux. Violette m'a rejoint, avec un drap, et le couvre. Tout doucement, il se calme, et retrouve une respiration normale. Mais il reste inconscient.
Ne supportant pas de laisser mon frère d'une telle manière, nu, au sol, entouré de ma meute, je passe un bras sous ses genoux, et l'autre sous ses épaules. Le fait que je sois une suprême me confère plus de force qu'un simple loup. Je suis alors capable de porter mon frère. Mais ce n'est pas important. Mon frère vient de subir sa transformation, sans aucun sédatifs. Mais apparemment, tout le monde est beaucoup trop choqué pour faire quoi que ce soit.
- Papa, tu veux bien chercher Johana ? J'emmène Zéphyr dans sa chambre. Violette, tu viens avec moi.
Je demande à Violette de venir, mais elle en avait déjà pris l'initiative avant même que je ne l'appelle. Mais c'est normal. Je suis presque sûr qu'elle est légèrement jalouse que ce soit moi qui le porte, mais je m'en fiche. C'est mon frère, et il a besoins de moi. Je porte Zéphyr jusqu'à sa chambre, enfin, celle qu'il occupe depuis que nous avons élus domicile dans la maison Evans, suivie de près par Violette. Je le dépose dans son lit, tout en veillant à bien lui mettre la couverture. Ce n'est pas que je n'aime pas son corps nu, mais je ne penses pas que Violette et lui souhaiteraient que tout le monde puisse le voir dans cette tenue ... Nous attendons que Johana arrive, mon père est censé être partis à sa recherche. Après ce qu'il vient de lui arriver, il faudrait être sûr qu'il n'a aucune séquelle.
Quand on parle du loup ... enfin, de la louve. Voilà Johana qui arrive dans la chambre, calmement. Comment fait-elle pour toujours être aussi calme ?? Dans n'importe quelle situation, cette personne est dotée d'un calme infini, pourtant, je lui en ai fait voir ... Mon père lui a déjà expliqué la situation, puisqu'à peine est-elle entrée dans la pièce, qu'elle a commencé à l'osculter. Elle regarde déjà son corps, mais rien. De visuel, il n'y a rien, mais cela ne permet pas de dire qu'il n'a rien. Elle commence alors à le manipuler. Elle fait le tour de toutes les articulations, pour être sûr que lors de sa transformation, tout s'est bien remis à sa place.
- Je vais vous demander de sortir de cette chambre. Et si possible, je vous demande d'attendre dans le salon, je vous y rejoindrai lorsque j'aurais fini. Et je ne veux pas discuter, j'ai besoins que vois me laissiez seule avec lui...
A contre coeur, nous sortons de la chambre. Nous nous dirigeons vers le salon, mais je suis incapable de rester en place. Une angoisse supplémentaire vient de s'ajouter à tout ce que j'eprouvais avant. Mais c'est au moment où je m'assied sur le canapé, que tout ce qu'il s'est passé me revient en mémoire. Et je réalise enfin tout ce que cela signifie. Mon frère, mon grand frère, qui a vécu ses vingt premières années en tant qu'humain, a ensuite découvert des gènes Lycan, suite à un accident le rendant paraplégique. Mais depuis la découverte de ses gènes, il a seulement présenté les caractéristiques humanoïdes qu'ils impliquent. Jamais, il n'a pu devenir un loup, mais surtout, il n'a jamais acceuilli un loup dans son esprit. Mais aujourd'hui, et plus précisément cette après midi, par une tentavie de me rattraper, malgré son fauteuil roulant, il a découvert sa capacité en se transformer en loup. Sa première transformation à tellement été soudaine, qu'elle s'est faite automatiquement, mais en revanche, c'est au moment de reprendre forme humaine que la souffrance liée à la première transformation a eu lieu. Mais nous n'étions pas au courant de ce détail, il n'a donc pas été sédaté comme tous les Lycan. Je ne connais pas trop le fonctionnement des sédatifs, mais je sais qu'en supprimant la souffrance, cela supprime aussi les risques de complications. Effectivement, lors de la première transformation, le corps n'est pas habituer à se faire disloquer, et il y a des risques que les articulations aient des difficultés à se replacer correctement. Mais des liaisons internes peuvent aussi se former. Zéphyr est déjà paraplégique, je ne veux pas qu'il ait d'autres problèmes, il en a déjà bavé suffisamment.
Zlatko. Un magnifique prénom pour le loup de mon frère. Zlatko est un loup brun, avec des yeux dorées. Je n'ai pas vraiment eu l'occasion de voir sa taille, puisqu'il était majoritairement au sol, mais au vu de sa carrure, il parrait plutôt grand, je me demande même s'il ne serait pas plus grand que ma louve ?
- Alors Johana ??
- Tout va bien, il avait seulement le genou gauche encore disloqué. Mais sinon, tout va bien. Sa paraplegie n'a pas progressée, mais elle n'a pas non-plus diminuée. Nous aurions pu espérer qu'il retrouve l'usage de ses jambes grâce à cette transformation, mais cela n'a rien bougé. Son corps est très affaiblit, il va lui falloir quelques temps pour récupérer. Ensuite, il semblerait que sa forme de loup n'est pas endommagée par sa paraplégie. Sous forme de loup, il sera normalement capable d'utiliser ses pattes arrières.
- Mais comment cela se fait-il qu'il n'arrivait pas à tenir sur ses quatre pattes ??
- Les muscles de ses jambes se sont attrofiés depuis le temps qu'il est dans cet état. La musculature humanoïde et lupine est très liée. Il faudra donc qu'il se muscle les jambes, pour espérer pouvoir utiliser ses pattes arrières sous forme lupine. Mais il faudra être présent lors de son réveil, son loup est bien réveillé, et il n'attend que de faire connaissance avec Zéphyr. Mais surtout, je ne veux pas qu'il se transforme sans que je ne sois présente. Sa situation est beaucoup trop particulière et complexe.
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...