- Lily, par pitié, dis moi que tu as changé ton parfum, ton gel douche, ou de lessive, enfin tout ce qui peut altérer ton odeur !!
- Euuuh, non ?!?!
- Punaise, ce n'est pas le moment !
Pourquoi mamorne t'il comme ça ?? Et puis, pourquoi une telle question ?? Qu'est ce qui n'est pas encore le moment ??
- Alex, qu'est ce qu'il y a ??
- Ton odeur à changé, avant tu sentais simplement la forêt, mais maintenant, il n'y a pas que cette odeur de forêt qui te caractérisait, il y a autre chose. Chez les loups, il y n'y a que deux possibilités pour qu'une odeur change. Soit le marquage est réalisé, et alors les deux odeurs se mélangent. Ou alors, pour les femelles, c'est lorsqu'elles ... lorsqu'elles sont .... enceintes.
- Quoi !?!? Tu .. attend. . Tu .. tu veux dire que ... Il y a un truc ... qui grandit dans mon ventre ?? Tu veux dire que JE suis enceinte ??
- Il faudrait vérifier pour en être sûr, mais c'est la seule explication. Ça fait plusieurs jours que j'y réfléchir, et plus j'y réfléchis, et plus ça me parrait évident.
- Mais, je ne suis pas encore alpha suprême, ni reine élémentaire, et puis la situation n'est pas encore calmée, comment on va faire ?!?!?
- On va tout faire pour que tout ce passe au mieux.
Non mais sérieux !! Vous m'imaginez ?!?! Moi enceinte ?!?! A seulement vingt ans ?!?! Je n'arrive même pas à réaliser, qu'un petit être est en train de se développer dans mon ventre à moi !! Je suis surmeent en plein cauchemars, et je vais me réveiller, et rien de cela ne se sera passé. Mais non !!! C'est la réalité, et il va falloir que je l'accepte. Mais attend, il va falloir mettre mes parents au courant ?!?!?! Comment vont-ils réagir !?!? Et si les rumeurs sont vraies ?? Ça veut dire que je vais être en danger, et que le petit être sera lui aussi en danger ?!?!?
- Lily, calme toi. Je ne vais pas te laisser tomber, je serais là. Par contre, je te préviens, durant toute la grossesse, je vais être ultra protecteur et possessif.
- Mais tu es déjà ultra protecteur et possessif !!
- Mais la, sache que se sera encore pire. Mon loup va vouloir te protéger, non pardon, te surproteger à cause du petit qui grandit dans ton ventre.
Je m'en contre fiche de ça !! Moi ce qui m'inquiète, c'est la réaction de mes parents !!
- Lily, on va rentrer à l'hôtel, et on verra avec tes parents demain.
On se relève, et on reprend le chemin de l'hôtel. Il est vingt deux heures, et il y a tout de même autant de monde qu'à dix sept heure. Alex nous fait descendre du métro plus tôt que prévu. Une fois sorti du souterrain, nous voilà en plein Time Square de nuit. C'est magnifique. Lorsqu'on se promène, on n'a parfaitement l'impression qu'à fait nuit, mais lorsqu'on lève la tête, le ciel est sombre. Les lumières des écrans sont beaucoup plus visibles, tous les bâtiments sont éclairés. Les allés sont pleines de monde. Une majorité de touristes, mais il y a tout de même des hommes d'affaires qui rentre chez eux, des jeunes qui rigolent dans les rues. L'ambiance de la ville est joyeuse, malgré la nuit qui englobe la ville. Ce paysage me fait oublié tout ce qu'il s'est passé ces dernières heures. Nous marchons entre les passants, moi aggripée au bras d'Alex.
Bien évidemment, on ne peut pas rester ici indéfiniment, et nous rentrons, mais nous ne reprenons pas le métro. Nous y allons à pied. Nous marchons tranquillement. Une demi-heure plus tard, nous voilà dans notre chambre. Je retire mes vêtements, prend un T-shirt d'Alex, et m'installe sous les couvertures, vite rejoint pas mon âme soeur. Je me glisse entre ses bras, de façon à avoir ma tête contre son torse. Je sent son coeur battre, et sa respiration qui se calme. Nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre.
Lorsque je me réveille, Alex est toujours endormis. Sauf que ce matin, je suis fortement maintenue par ses bras. Même si je le voulais, je ne pourrais pas sortir du lit. Comme quoi, son instinct est tout de même actif lorsqu'il dort. Je ne suis pas sauvé !! Mais ça me rappelle, que je vais devoir en parler avec mes parents, même si je pense que mon père est déjà sur la piste, et donc ma mère aussi. Je sais que ma mère ne le prendra pas trop mal, ou du moins qu'elle ne montrera pas trop ce qu'elle pense dans le cas où cela me blesserais. En revanche, je ne sais pas du tout comment mon père va réagir. Avec lui, tout est possible... Je peux toujours relfechir à comment je vais le leur annoncer, le temps qu'Alex se réveille, je pourrais le réveiller, ou alors, je peux profiter du fait que nous sommes tous les deux, et que je me trouve dans ses bras ... Je pense que la dernière proposition sera celle que je vais adopter.
Je ne peux pas vous dire combien de temps j'ai "attendu" qu'il se réveille, Mais le voilà avec les yeux ouverts, à m'observer. Bon, je crois qu'il décidé de continuer à me regarder, je vais donc le stopper.
- Salut !!
- Salut, prête pour aller voir tes parents ??
- Moi, oui, mais il faut peut être que tu te décide à me lâcher, que je puisse aller me changer...
- Bien évidemment.
Me voilà libre !!!! Pas que je n'aime pas être dans ses bras, non loin de la, mais c'est plus le fait qu'il m'empêche de faire ce que je veux ... Je ne suis pas une soumise, je n'aime donc pas forcément le fait qu'il se sente obligé de me maintenir avec une telle force alors qu'on dort ... Je pars chercher mes vêtements, prend une douche rapide, et rejoint Alex dans la chambre. Je le laisse allez se laver à son tour, parce qu'on a beaux être âme soeur, en couple, je ne prend pas forcément ma douche avec lui ... bref, je ne suis pas là pour vous parler de ma vie intime !! Je souhaite tout de même vous cacher certains détails, après tout c'est MA vie !!
Nous voilà prête. Je vous avoue que je commence un peu à stresser. Je me fait et refait tous les scénarios possiblés et imaginable quant à la réaction de mes parents, mais je peux vous dire qu'aucun n'est joyeux ... Je souffle un coup, et nous voilà devant la porte de la chambre de mes parents. Je toque un coups, et entre ...
...
VOUS LISEZ
Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)
Paranormal⚠️ Ceci est le tome 2 de "Un Psychopathe ?" Cela fait maintenant deux ans que je suis une louve, une louve bien particulière, car je suis une sorte d'hybride. Et oui, je contrôle les quatre éléments. Mon destin est déjà tout tracé, je suis la futur...