Chapitre 91

4 1 0
                                    

Nous sommes dans une villa, oui, j'ai bien dit une villa. Celle-ci appartient à l'alpha de la meute qui a kidnappé mes enfants. Mais maintenant, je suis sûre de ce fait. Je ne les ai peut-être pas vus de mes propres yeux, mais mes sens, ma louve ne se trompe pas. Les liens ne trompent jamais. Je les sens plus très loin de moi. Mais je commence à m'impatienter. Nous venons d'arriver dans la villa, mais l'alpha nous fait patienter. D'après les informations qui nous ont étés données, il finirait une dernière petite chose, puis il serait à nous, mais ce n'est pas nous qui avons tout mis en œuvre pour le rencontrer !! C'est lui qui séquestre mes enfants !! C'est lui qui a en ce moment Ethan !!

- Lily, je te demanderais de te calmer. Il va bientôt arriver. Tu es beaucoup trop instable, alors je te demanderais de garder ton calme durant la totalité de l'entre-vue. Même si tu as envie d'éclater la tête de ce loup, je souhaiterais que tu ne montre rien et que tu te taises. Nous allons essayer de ne pas envenimer les choses, alors tu me laisse faire. Si je sors les griffes et que je lui saute à la gorge, là tu pourras faire ce que tu souhaite, mais pas avant. Est ce bien clair jeune fille ??

- Je veux bien essayer, mais je ne peux pas te promettre une telle chose. Liam et Shynia sont beaucoup trop près de moi alors que je ne peux pas les voir. Je peux simplement te promettre de faire en sorte d'éviter un massacre, mais pas plus, dis-je d'une voix à la limite des tremblements et frustrée.

Mon père souffle d'exaspération, mais je n'ai pas la tête à lui mentir, autant être sincère afin qu'il y soit préparé. Comme il l'a si bien dit, je suis instable psychologiquement, mais ma louve l'est encore plus ... je vais devoir faire preuve d'un self contrôle immense...

- Bonjour, je vous prie de m'excuser. Si je vous ai fait venir ici, c'est bien pour savoir qui est l'alpha, celui qui a organisé votre venue ici, sur mon territoire ?

- C'est moi.

Mon père se lève, afin de montrer qui il est vraiment.

- Je suis l'alpha Cameron Johns.

Cela m'aurait étonné qu'il se présente réellement. Mais je me dois de me taire. Je sens Liliana s'agiter dans mon esprit, prête à égorger cet alpha. Je me dois de porter mon masque et d'écouter la conversation de manière détachée pour éviter de perdre le contrôle...

- Pourrais-je connaitre le motif de votre venue sur mon territoire sans mon consentement ?

- Nous sommes venus au Japon sous l'autorisation de la meute de Tokyo pour ma part et celle de Kyoto pour les individus que vous auriez séquestrés il y a de cela bientôt quatre heures. Alors c'est à mon tour de vous poser une question. Avec tout le respect que je vous dois, pourrais-je à mon tour connaitre les circonstances d'un tel acte ? Mes loups étaient simplement en visite dans la préfecture de Kyoto, sans montrer aucun signe de violence envers les meutes peuplant ce territoire, alors pourquoi ?

- Les nerfs de mes sentinelles sont, comment dirais-je, quelques peu à vif, je crois que c'est le terme. Nous avons perdus notre chère Luna il y a moins d'un an...

- Quel est le rapport entre les membres de ma meute pas du tout agressif et la perte de votre Luna ? Je conçois ce fait en un événement tragique et douloureux, mais je ne vois pas en quoi votre chagrin a un lien avec la captivité de mes loups. De plus, vous n'avez pas vraiment l'air enclin à libérer ces jeunes gens, n'est ce pas alpha Xiao ? Je trouve que vous êtes beaucoup trop sur la défensive. Auriez vous des choses à cacher au point d'éviter à tout Lycanthrope de pénétrer votre territoire ?

Ce dénommé alpha Xiao beugue l'espace de deux secondes. Mon père a touché une corde sensible. Alors c'était ça son plan, essayer de le mettre en tort et ainsi mieux l'attaquer par la suite.

- Mais si vous voulez bien me rendre mes loups sains et sauf, je daignerais sûrement à partir sans suites. Après tout, nous sommes loins de chez nous ...

Je vais lui casser la gueule. Je vais lui casser la gueule. Je vais lui casser la gueule. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas engager les hostilités. Alors je prend une grande inspiration, puis je souffle. J'essaye de me calmer en éloignant le plus possible mes envies, et notamment celle de planter mes crocs ou mes griffes dans sa carotide. J'ai promis à mon père de tour faire pour éviter le massacre. Ma mère est en ce moment en train d'arpenter le territoire, accompagnée des beta de mon père. Je ne peux pas tout faire foirer, parce qu'apparemment, mon père a l'air de vouloir occuper ce Xiao pour laisser le temps à ma mère de chercher le lieu où sont retenues Liam et Shynia. Je ne peux pas saboter le plan que mon père a conçue avec minutie et précaution.

- Si je suis venus, c'est avant tout pour que vous laissiez les membres de ma meute. En tant qu'alpha, je ne peux pas laisser passer un tel acte. Vous avez l'air d'avoir des soucis, mais vous n'avez pas non plus l'air de connaitre ma meute. Comme vous le voyiez, nous sommes trois alpha dans cette pièce, ainsi qu'une dizaine de loups. Mais je tiens aussi à préciser que ce sont tous des gammas. Mais encore une fois, je ne souhaite pas engager les hostilités, j'ai moi aussi mes problèmes à régler.

Je me demande comment mon père fait pour rester aussi calme alors qu'il est aussi tendus. Moi je boue de l'intérieur. Si je me met à ouvrir la bouche, se sera sûrement pour égorger cet alpha. Il garde en captivité Ethan et les autres membres de ma meute, et malgré la gentillesse dont mon père fait preuve, il n'est pas enclin à les laisser. Nous ne lui demandons rien, simplement de les laisser partir. Alors je craque, tant pis pour ce que j'ai dit a mon père, et tant pis pour la politesse...

- Mon père ne demande qu'une chose !! Rendez nous les membres de notre meute !! Il vous demande gentillement de les laisser partir, parce que nous n'avons pas que cela à faire !! Vous avez l'air d'avoir de nombreuses choses a cacher, et je suis la mieux placée pour le savoir !! Vous croyez que nous ne voyons pas clair dans votre jeu ?! Tout d'abord séquestration d'enfants de même pas âgés de un an, et ensuite vous séquestrer les membres d'une meute qui ne vous a rien fait, simplement parce qu'ils sont entrés sur votre territoire et que vous voulez cacher ce que vous faites dans votre meute !! Et tout cela, envers la même meute !! Vous n'avez pas honte !! Mon père a fait preuve de gentillesse, mais je suis peut-être sa fille, je ne peux pas vous laisser faire lorsque cela concerne MES enfants !! Alors vous allez laisser partir TOUTES vos victimes ou je plante mes crocs dans votre carotide !!!

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant