Chapitre 23

13 3 0
                                    

- Ethan, on a du boulot, on va interroger cet alpha ensemble. Je te laisse préparer le matériel, je m'occupe de l'alpha.

Mon père part avec Ethan dans le sous sol, là où il y a les cellules de torture. Moi ?? Et bien, avec ma mère et Alex, on va aller voir le médecin de la meute, pour faire des test. Il faudra bien savoir si j'abrite un petit loup, élémentaire, ou humain. J'aimerais aussi savoir, depuis quand est ce que j'ai ce petit être dans mon ventre. On était sensé arriver plus tôt, donc j'espère qu'elle est toujours libre.

- Lily, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu !!

- Bien sûr, ça remonte à l'année dernière, depuis, je n'ai plus vraiment eu de problèmes aussi important que la dernière fois.

- Je préfère tout de même cela. Maintenant que vous êtes là, pourrais-je savoir ce qui vous amène ici, alors que vous rentrez à peine ??

- J'aurais besoins que vous me fassiez passer des test. Je suis enceinte, et du coup je souhaiterais savoir quel gêne il a prit. J'ai cru comprendre que ça changeait le temps de grossesse...

- La Luna va avoir un bébé ??? Félicitation !!! C'est une merveilleuse nouvelle, n'est-ce pas alpha ??

- Effectivement.

Elle est vraiment heureuse. Comme quoi, seul mes parents, enfin, mon père a mit du temps à l'accepter ... enfin, la mère d'Alex n'est pas encore au courant. Bon, je ne m'inquiète pas trop pour elle. Elle m'a toujours soutenue et aidé.

- Bon, trève de bavardage. Luna, si vous voulez bien aller dans la chambre 1, j'arrive avec le matériel.

- Johana, tu me demande te t'appeler par ton prénom, et de te tutoyez, mais tu te remet déjà à m'appeler Luna et à me vouvoyer !!

- Oh, pardon !! Je vais faire plus d'effort.

Elle est partie. Nous nous dirigeons vers la chambre 1, et me voilà assise sur le lit. Je ne suis pas malade, donc je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais m'allonger. On attend quelques minutes, puis Johana revient, avec un chariot. Pourquoi est ce qu'une boule de stresse à élus domicile dans mon estomac ??

*Peut être parce que tu ne t'es pas renseignée quant-à la procédure des test ??*

Liliana, pourquoi aurais-je dû me renseigner, ce ne sont que des simple test non ??

*Bien sûr, mais se sont des test Lycan, tu veux en savoir plus, regard ce qu'a ton médecin dans sa main droite, je ne suis pas sûre que tu veuille toujours faire les test...*

Je tourne la tête, et pose mon regard sur ce que tient Johana dans la main.

- Oh mon dieu !!!

Qu'ais-je fais pour mériter ça ?? Liliana, tu n'aurais pas pu me prévenir non ?? Et puis d'ailleur, pourquoi personne ne m'a parlé du contenu des test ?? Pourquoi ont ils seulement évoqués que le mieux, c'était de faire ces test, pour connaître les gènes de mon bébé ?? Pourquoi ne m'a-t-on pas dis ce qui allait se passer ??

*Peut être parce que tu n'as pas demandé ??*

Liliana !! Tais-toi !!! Je stresse, me voilà en train de stresser. Non mais c'est quoi cette aiguille ??? Je souhaite vous rappeler un petit détail, j'ai la phobie des aiguilles !!! C'est un miracle que je ne me sois pas encore évanouie !!! Roooh, maudit avantages de Lycan, je résiste plus au stresse. Au moins, lorsque je m'évanouissais, on pouvait me piquer sans que je ne sente l'aiguille me transpercer la peau.

- Lily, calme toi.

- Facile à dire, ce n'est pas à toi qu'on va planter cette aiguille !! Non mais vous avez vu la taille du machin ?? Pouvez vous m'expliquer ce que vous allez me faire subir ??

- Deux prises de sang, et une échographie. Je dois voir à où en est le développement du foetus.

- Je dis ok pour l'échographie, mais je ne suis pas vraiment sûre pour les prises de sang ...

- Lily, au vu de tes gènes, ce serait beaucoup plus pratique et sûr de faire ces prises de sang.

- Mais êtes vous obligés d'utiliser cette aiguille ??

- Lily, tu n'es vraiment pas croyable !!! Tu as subi maintes et maintes tortures, tu as été immunisée à l'argent à l'âge adulte. Ton corps a été ouvert de toute part, et tu redoutes une simple aiguille ?? Tu as vingt ans, et tu va être mère. Je sais que depuis que tu es petite tu as horreur des aiguilles, mais pense un peu à la suite. Pense un peu à ton bébé, se sera plus simple pour adopter les bons soins si on sait quels gènes est-ce qu'il a prit.

Ma mère, elle est vraiment très sympa, mais lorsqu'elle veut appuyer là où ça fait mal, pour raisonner les autres, je peux vous dire qu'elle est douée. Je dois vraiment arrêter de faire la gamine. Je ne sais d'ailleur pas pourquoi j'ai eu cette réaction. Finalement, je me sent bête, je n'ai vraiment pas réfléchi. Je crois bien que c'est ma peur des aiguilles qui m'a fait parler.

- Je suis désolé, je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris.

Alex s'approche de moi, et me prend dans ses bras. Qu'il ne s'attende pas à ce que je me mette à pleurer.

- Bon, je vais commencer par la moins agréable. Je dois prélever le sang qui provient du foetus, il faudra donc que tu soulève un peu ton t-shirt.

Je fais ce qu'elle me demande, et soulève mon t-shirt. Elle prend la fameuse aiguille, mais je ferme les yeux, que je cache avec le torse d'Alex. Ma tête posé sur son torse, je sent et j'entend battre son coeur. Je me concentre sur ce son, pour me calmer, et réguler ma respiration, qui avait commencé à se saccader. Une fois calme, je sent quelque chose de froid être étalé sur mon ventre. Une genre de masse appuie légèrement dessus, et se promène, puis je dois serrer les dents. Je sent très clairement l'aiguille qui me transperce la peau. Je la sent parcourir une certaine distance. Son déplacement me parrait interminable, me procurant une sensation bizarre. Puis, elle se retire de mon corps. Je souffle de soulagement. Je me rend compte, que j'étais totalement crispé, et je fini par m'allonger. Je ne préfère pas regarder l'aiguille à nouveau, ni son matériel. Je suis fatigué, mais pourquoi ?? Je n'ai absolument rien fait ?? Mais je n'ai pas ne temps de chercher la réponse, qu'une vive douleur me transperce le bras. Ce n'est rien, juste Johana qui vient de me planter son aiguille dans mon bras gauche !!!

- Aie !!

- Désolé, mais maintenant c'est fini. Ça risque d'être un peu froid, mais laissons place à l'échographie. Pour les résultats, il faudra attendre demain.

Je remonte correctement mon t-shirt, mais cette fois je regarde ce qu'elle fait. Elle me met le gel froid, et me passe sur le ventre l'outil qui permet de réaliser l'examen. Je regarde à l'écran, et observe un truc, plus foncé que le reste de l'écran. Pour le moment, je suis incapable de vous dire que c'est vraiment un bébé, il n'est pas suffisamment grand. Apparemment, Johana voit ce qu'elle voulait voir, et arrête l'examen.

- Tout va bien. Il faudra juste que tu reviennes me voir demain, pour les résultats. En attendant, il va falloir que tu te repose. Les prises de sang ont vidé ton organisme d'énergie, et il faut que tu t'occupe correctement du petit.

C'est pourquoi, je me suis retrouvée dans notre chambre, dans les bras d'Alex, à me "reposer".

Violet(te) (Un Psychopathe ? Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant