Un second chapitre sortira ce soir, sûrement en fin de soirée.
Vous vous en doutez mais au cas où : lemon dans ce chapitre !
PDV Lester
Je l'ai senti dès que je suis entré dans la pièce. Cette tension dans l'air, qui sature l'atmosphère. Cette électricité qui court entre nos regards, et me donne irrésistiblement envie de plus.
Je l'ai vu en face de moi, et c'est presque comme si j'avais entendu son cœur battre la chamade. M'appeler à venir le calmer. Ou bien l'accélérer encore un peu plus.
J'ai ressenti son désir, celui qui a fait monter le mien.
Je ne sais pas pourquoi, ni comment est apparu cette envie en elle. Peut-être des souvenirs, peut-être autre chose. Au fond, je m'en fiche. Je m'en contrefous, même. Parce qu'il n'y a pas de raison à la passion.
Il n'y a pas de raison pour expliquer ce que je ressens pour elle, que ce soit maintenant ou à n'importe quel moment. C'est ce qui rend les choses plus fortes, plus belles. Plus attirantes.
C'est ce qui fait naître ce frisson en moi lorsque ses mains parcourent mon corps. Lorsque je découvre ou redécouvre chaque nuance de sa peau. Ce qui rend si exaltant chaque baiser, chaque souffle qu'elle dépose dans ma nuque.
Mon corps entier se tend. J'ai douloureusement conscience de chacun de mes muscles. D'un en particulier.
Il lui aura suffi de deux mots, et toute ma retenue s'est envolée. Ou peut-être pas. Peut-être qu'au final, il lui a seulement suffi d'un regard. Celui qu'elle m'a lancé quand je suis sorti de cette salle de bain. Celui qui m'a crié tout ce qu'elle voulait. Et m'a révélé tout ce que je voulais moi.
Ses lèvres qui caressent les miennes, mes mains qui massent ses seins, ses cheveux qui chatouillent ma peau, et mes fesses qui se contractent sous ses doigts. Voilà tout ce à quoi je ne parviens qu'à penser, maintenant. Tout ce à quoi j'ai envie de penser. J'oublie même ce qu'il pourrait arriver, après. Je m'en rappelle un instant, quand avec force, elle me rapproche d'elle. Quand elle prend conscience de l'effet qu'elle me fait, en sentant mon intimité contre la sienne. Mais j'oublie de nouveau quand elle m'embrasse. Quand elle me vole une nouvelle fois le peu de raison qu'il m'était revenue.
Alors je laisse mes doigts quitter ses seins, et descendre doucement sur son ventre. Je me laisse envoûter par la douceur de sa peau. Mais je parviens à reprendre mes esprits un instant, pour plonger mon regard dans le sien. Je laisse un rictus moqueur, celui que je sais la faire chavirer, monter sur mes lèvres lorsqu'elle tente sans y parvenir de descendre mon pantalon.
- Il suffit de le dire si tu veux que je me déshabille.
Ses joues rougissent, encore. Et cette couleur, associée à ses tâches de rousseurs, sa tignasse désordonnée et le désir qui transpire par tous ses pores, donne une image absolument irrésistible.
J'accède à sa requête, ne gardant sur moi que mon sous-vêtement, avant de retrouver ses lèvres. Et j'ai du mal à ne pas devenir fou en sentant si peu de tissus entre nos deux intimités. C'est presque comme si rien ne les séparait. C'est plus fort que moi, mes hanches se mettent d'elles-mêmes à bouger. Les fins sous-vêtements ne m'empêchent pas de ressentir tout avec une intensité extraordinaire. Et cela n'est que plus puissant lorsque son corps se met au rythme du mien, et que je la sens retenir ses bruits de plaisir dans nos baisers. Elle aime ça, autant que moi. Et je pense que c'est ce qui me fait le plus de bien.
Est-ce mal d'en vouloir plus ? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir, et j'ai l'impression qu'elle non plus. Je sens sa peau qui frissonne, alors que je laisse mon index jouer avec le bord de sa culotte. Elle ne me dit rien, mais je sens son corps se tendre. Pas d'appréhension. Mais bien d'envie. Et ça, je le sais en me plongeant dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Amour Sourd - Aime-Moi Tome 1
RomanceVous êtes vous déjà senti différent ? Avez-vous déjà eu la sensation de tout perdre ? Savez-vous seulement ce que cela signifie ? Lyra le sait. Elle le sait depuis ce jour où sa vie s'est effondrée. Ce jour là, elle, une jeune prodige de la musiq...